Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CactusVert a écrit:Encore cette erreur du "Fifteen years ago"... et les dessins sont pas top.
link224 a écrit:Petit truc inédit sur la planche 3, il me semble
Kregwitch a écrit:C'est totalement n'importe quoi. Le fait que Obiwan soit le frère de Owen Lars est donc canon ?! Punaise mais il leur prend quoi là ? Vu ce qu'ils ont tranché d'un coup net, ça leur coûtait quoi de virer ces novélisations qui vont parfois à l'encontre des films et qui ont 30 ans pour certaines...
Comme si ils pouvaient pas continuer à les vendre en disant que c'est pas canon... Chapeau bas le haut conseil qui promis juré craché ne fera jamais aucune bourde de continuité tellement maintenant c'est diaboliquement prévu 10 ans à l'avance...
Je vous dis pas le nombre de reboot qu'aura connu ce joli univers d'ici 20 ans... Ils ont pas encore sorti le moindre film ou livre qu'ils font déjà n'importe quoi avec leur continuité.
anakine31 a écrit:S'il y a des scène inédite de la bataille de scarif, je réserve direct ce comics a l'air juste trop bien au niveau novelisation, les dessins me plaise beaucoup, ça fait un côté "BD americaine" que je retrouve beaucoup parmi les 1000 que mon père a chez moi
Lain-Anksoo a écrit:Et moi comme je le dit j'ai aucun autre point de comparaison ce qui fait que j'ai beaucoup aimé.
Quand y aura la novelisation du 8 je serai peut être plus objectif
En plus la je suis en train de lire les nove de la trilo rééditées jeunesse (#noel) et j'adore aussi ^^
Je sais pas, je suis ptet fan des nove peut importe laquelle juste parce qu'elle me permet de revoir mes films préféré. Sans doute que je n'aimerait pas celle de l'EP 2 si ils en refont une. Mais je ne lirai pas les anciennes nove de la prelo puisqu'elles ne sont plus canon dans une certaine mesure ...
Lain-Anksoo a écrit:Nové = canon pour les scènes présentes dans le film, toutes les scènes inédites ne sont pas canon.
Seules les nové récentes sont 100% canon
stish a écrit:C'est canon la novelisation de RO?
Parce que je veux pas balancer mais dans la scène ou l'on voit Saw sur Jedha, il est décrit avec descheveux gris et hirsutes
stish a écrit:Aussi, comme je l'ai signalé sur le topic de Catalyseur, à propos du flash-back de Coruscant, qui se déroule donc pendant Catalyseur, la nové dit qu'elle avait 5 ou 6 ans à ce moment là alors qu'elle n'a que 4 ans à la fin du bouquin...
stish a écrit:J'ai aussi tiqué sur la scène ou Jyn monte dans le U-wing, la nové dit qu'elle prend le blaster dans le sac de Cassian alors que dans le film elle dit juste qu'elle l'a trouvé. Si c'était effectivement dans le sac de Cassian qu'elle l'a "trouvé", je pense qu'il s'en serai aperçu et aurait réagi autrement que dans le film.
Lain-Anksoo a écrit:dans un premier teaser il avait des cheveux comme ça je crois (je vois très bien une image de Whitaker comme ça) mais la scène a changée depuis, la faute au script et montage provisoire qu'a eu l'auteur
Lain-Anksoo a écrit:ça c'est une scène prolongée du film, on a bien le dialogue du film + des précisions (tant que cassian look pas son sac il en sait rien)
shane1609 a écrit:
Tu sens tout de suite à la lecture que ça a été fait à l'arrache et qu'il y a eu des changements en cours de route...
shane1609 a écrit:Ps : Stish, cest toi qui collectionne les Kotobukiya sur MIB ?
Alfred M. a écrit:Cette scène m'a un peu perturbé... à ma troisième vision du film. Je comprenais pas à quel moment elle avait pu récupérer cet arme.
link224 a écrit:Et hop, une petite news OVNI : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... saire.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités