Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les hackers russes

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Sam 01 Avr 2017 - 20:57   Sujet: Les hackers russes

....Ah sacré Poutine ! :lol:

Bravo Piccolo, bon on y croit pas une seule seconde ( et c'est fait exprès à mon avis :transpire: ) mais c'est très drôle !

Une mention spéciale pour le communiqué de François Hollande à la fin, un vrai délice ! :D

:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Les hackers russes

Ça m'a bien fait marrer également :lol: . Sacrés russes quand même, ils sont dans tous les mauvais coups qui se déroulent dans le monde :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 01 Avr 2017 - 21:07   Sujet: Re: Les hackers russes

:lol:
Poutine va-t-il aussi se mêler de la campagne législative anticipée de 32 ap BY?
Il faut bien remplacer tous ces sénateurs vaporisés sur Hosnian prime?
:idea: je crois que j'ai trouvé la véritable identité de Snoke!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 01 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les hackers russes

Ve'ssshhh a écrit: :idea: je crois que j'ai trouvé la véritable identité de Snoke!

Bon sang mais c'est bien sûr !
Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?
Maintenant ça paraît évident !!
:lol:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 01 Avr 2017 - 21:16, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les hackers russes

Celle de l'an dernier sur Carrie Fisher et son chien qui fout la merde et Harrison vs Mark j'y avais tellement cru je me souviens, je l'ai envoyé à tout le monde :paf: dommage que celle ci soit juste... Trop impossible :lol: mais bravo quand même :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Les hackers russes

Effectivement, c'est absolument pas crédible... sauf le discours de François Hollande. Là, j'ai presque crû que c'était vrai, tellement le discours semblait authentique :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Sam 01 Avr 2017 - 21:32   Sujet: Re: Les hackers russes

Relayé sur Facebook, en lisant la citation de Kennedy j'y ai cru un court instant, juste le temps de penser "naaaaan ça va être la mer** :paf: :oui: #crédulité :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Knardino » Sam 01 Avr 2017 - 21:36   Sujet: Re: Les hackers russes

Bordel Poutine aussi est fan de Star Wars :x :lol:

(heureusement qu'ils sont là les russes, que ferait les Etats pour trouver des excuses)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Milica01 » Sam 01 Avr 2017 - 21:53   Sujet: Re: Les hackers russes

On est le premier avril nan ??? :lol:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 01 Avr 2017 - 21:57   Sujet: Re: Les hackers russes

C'est un coup de Zèd, souhaiter la bienvenue en russe ne lui suffisait plus :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Avr 2017 - 0:48   Sujet: Re: Les hackers russes

:)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TienVogh » Dim 02 Avr 2017 - 0:50   Sujet: Re: Les hackers russes

Jedi Croate a écrit:....Ah sacré Poutine ! :lol:
Bravo Piccolo, bon on y croit pas une seule seconde ( et c'est fait exprès à mon avis :transpire: ) mais c'est très drôle !
Une mention spéciale pour le communiqué de François Hollande à la fin, un vrai délice ! :D

Oui, c'était très drôle, même si on pouvait difficilement manquer la forte odeur de Mon Calamari. :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar poefinnrey » Dim 02 Avr 2017 - 9:34   Sujet: Re: Les hackers russes

J'aime bien la blague mais est ce qu'il y aura des spoilers d'avril ? :?
poefinnrey
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Delerane » Dim 02 Avr 2017 - 10:17   Sujet: Re: Les hackers russes

Je vais être franc, pendant un sacré moment j'y ai cru avant de réaliser la date du jour, et enfin de comprendre. Bien joué Piccolo :wink: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar poefinnrey » Dim 02 Avr 2017 - 10:23   Sujet: Re: Les hackers russes

Pour un premier avril, je me suis senti naïf quand j'ai réalisé la date du jour. :idea:
poefinnrey
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 02 Avr 2017 - 10:56   Sujet: Re: Les hackers russes

_quentin_ a écrit:C'est un coup de Zèd, souhaiter la bienvenue en russe ne lui suffisait plus :D

Mais ! C'est pas vrai ! T'es méchant ! :cry:
Мы будем победить...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: Les hackers russes

J'ai bien aimé ce gag du 1er avril. On n'y croit pas parce que c'est trop gros évidemment, mais on sent qu'il y a du boulot derrière. :D :wink: Les twiitte de Trump sont très réalistes je trouve. :transpire: :lol: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 04 Avr 2017 - 1:53   Sujet: Re: Les hackers russes

anakine31 a écrit:Celle de l'an dernier sur Carrie Fisher et son chien qui fout la merde et Harrison vs Mark j'y avais tellement cru je me souviens, je l'ai envoyé à tout le monde :paf: dommage que celle ci soit juste... Trop impossible :lol: mais bravo quand même :hello:

C'était pas vrai l'histoire du chien qui fout le bordel :shock: J'ai appris un truc ! :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2155
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Mar 04 Avr 2017 - 9:32   Sujet: Re: Les hackers russes

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sfilm.html

Je mets le lien pour si les aliens débarque, il sache de quoi on parle :jap:

Je me souviens aussi que l'an dernier y avait la news sur le roman ahsoka, tombé le 1 avril :lol: évidemment.... C'était le dawa sur la page et link a pris cher avant que lain arrive.... Ça me faisait rire :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Neow » Mar 04 Avr 2017 - 12:21   Sujet: Re: Les hackers russes

5000 documents ça faisait un peu trop je trouve. :D

Pour les poissons d'avril, il y a un site de cinéma (Ecran Large ? Première ?) qui avait soi disant vu les 20 premières minutes de The Last Jedi. Mais c'était globalement assez nul (avec Chewbacca ressucite Yoda).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar fabb » Mar 04 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: Les hackers russes

DarkDindoule a écrit:C'était pas vrai l'histoire du chien qui fout le bordel :shock: J'ai appris un truc ! :transpire:


Il y a une rumeur avec les chiens de Josh Trank qui foutent le bordel aussi. Je sais pas si c'est vrai.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 04 Avr 2017 - 17:37   Sujet: Re: Les hackers russes

Perso au début j'y ai cru :transpire:
(j'avait plus que 3% de batterie et mon petit frère de 3 ans et demi essayait de m'arracher mon téléphone des mains, donc j'ai put lire que le premier paragraphe. J'en ai parlé à un pote pendant que mon téléphone chargeait, et il a cru que je lui faisait une blague, alors j'ai rallumé mon tel dès que possible pour lui montrer la news, sauf que (heureusement), j'ai lu la fin avant de lui montrer et je me suis rendu compte à quel point j'était niais en lisant les sois-disants tweets de francois hollande. Un peu plus et je me préparait déjà pour la troisième guerre mondiale !)

Une pensée à tout les fans qui se sont fait sauter sur le palier de chez poutine... R.I.P.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2155
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations