Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Huaka a écrit:''You would prefer an army of Clones ?''
Eidokun a écrit:
Poe Dameron : "Alors je parle, vous parlez, qui commence ?"
Yorkman a écrit:Rey : "Ce vaisseau est le Faucon Millenium ?! Vous êtes Han Solo ?!"
Han : Ce qu'il en reste... !
Finn : Han Solo... Le général rebelle ?
Rey : Non, le contrebandier !"
Poe : "T'es de la Résistance ?
Finn : Quoi ? Non non je veux juste t'aider à t'échapper ! Est-ce que tu sais piloter un chass... ?
Poe : Je sais tout piloter ! Pourquoi tu fais ça ?
Finn : Parce que c'est mon devoir.
Poe : ... Tu cherches un pilote.
Finn : Je cherche un pilote."
Super-Bern a écrit:"Vous êtes Han Solo? LE Han Solo? Celui qui a [...] en 14 parsecs?"
Et la réponse: "12 parsecs! En 12 parsecs! 14 parsecs..."
Starling a écrit:Ou encore "Skywalker ?" Luke Skywalker ? Je croyais que c'étais un mythe !"
Eidokun a écrit:
Poe Dameron : "Alors je parle, vous parlez, qui commence ?"
Super-Bern a écrit:"Vous êtes Han Solo? LE Han Solo? Celui qui a [...] en 14 parsecs?"
Et la réponse: "12 parsecs! En 12 parsecs! 14 parsecs..."
Anakin59 a écrit:Ma réplique préférée est celle de Luke à la fin du film
The White Knight a écrit:Ce film est rempli de répliques, dialogues, séquences, vraiment excellents.
Yorkman a écrit:Kylo Ren : "Vous voilà devenu vieux."
Lor San Tekka : "Ce qui vous est arrivé est beaucoup plus tragique."
BIM! Je n'en attendais pas moins de monsieur Von Sydow. Toutes ses (quelques) répliques font preuves d'une répartie et d'une sagesse que Qui-Gon Jinn ne nierait pas.
crostif06 a écrit:Yorkman a écrit: Un peu comme si Abrams s'adressait directement à nous, les fans: avec cet épisode je vais vous faire oublier la prélogie...
Snoke a écrit:The droid you seek is aboard the Millennium Falcon in the hands of your father... Chewbacca Han... Solo !
Maud Ben Ben a écrit:"TRAITOR!!"
Milica01 a écrit:Sergorn a écrit:"Les femmes découvrent toujours la vérité. Oh que oui !"
-Sergorn
Je vote pour celle-ci aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités