Tout se déroule comme prévu ... Bon ! De tous ces projets le seul pour lequel j'ai du mal à m'emballer même un peu c'est celui sur les chasseurs de primes. Je sais pas, pour l'instant je n'arrive pas à m'y intéresser, ce n'est pas ce que j'attends des prochains films. Mais peut-être que le film sera bien puisque visiblement ils vont le faire. En tout cas je pense que c'est effectivement une sage décision de ne pas se concentrer sur Boba Fett uniquement mais sur un groupe. Même si la "star" se sera lui.
Concernant le film sur Kenobi, je sais déjà que la hype va monter en flèche une fois que l'on verra McGregor en costume d'Obi Wan. Rien que d'y penser ce sera pareil que de voir Hamill en Luke je pense.
Ma seule inquiétude, c'est : mais que vont-ils bien pouvoir raconter ?
Pour le "spin-off romance", moi je suis pour, on a 2 romances majeures dans
SW donc c'est un genre qui a toute sa place dans l'univers
SW. C'est même au coeur de
SW je dirai. Avec de bons personnages, une bonne réalisatrice. D'ailleurs, à ce propos, je trouve bien qu'une réalisatrice se charge d'un
SW. Je me demande cependant si c'est parce que c'est une romance qu'il le confierait à une femme. Mais bon c'est déjà ça.
Et si c'était une romance homosexuelle ? Il me semble que l'idée d'avoir un couple homo dans la saga avait été soulevée il y a quelques temps. Je dis ça, j'en sais rien, c'est juste une idée, mais ce serait l'occasion. Moi l'un comme l'autre ça m'est égale, mais je ne serai pas surpris qu'ils aillent dans ce sens là sur ce film. Enfin on verra bien.
Concernant la 4ème trilo, comme ça fait longtemps que je dis qu'ils vont faire une saga en 2 parties (I : destin d'Anakin Skywalker ; II : l'héritage des Skywalker), je ne suis pas surpris. Ils ont raison d'attendre... Une génération ça fait combien d'années ?
Pour la série, c'est une Live ou un animé ? Pitié faîtes que ce soit une série Live !!!!!!!!!!!!!!!!
Non parce que les animés c'est bon là.
Mais je sais bien, il y a un public pour des animés donc ... il en faut pour tout le monde.
Bref, tout ceci ne sont que des rumeurs, mais quelques soit les projets mis en oeuvre finalement, on peut être certain qu'on aura du Star Wars pour 15 ans encore.
Conclusion : vive Star Wars !