Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Calimero a écrit:Je suis quasi sûr qu'il y aura le raid de kessel ! Et ça, plus la rencontre avec Chewie et le gain du Falcon moi ça me va !
Ça fait beaucoup moins liens forcé avec la trilo que caser un Jabba, Greedo ou Boba Fett.
Alors que Chewie et le Falcon c'est l'essence quoi ( et le raid de Kessel c'est juste cool parce que c'est cool . )
Mais ça reste à voir, j'espère qu'on aura le droit au raid sur kessel en 12 parsecs
Fabien Lyraud a écrit:
Quoique je suis presque sûr qu'on aura l'origine de la fameuse dette vis vis de Jabba.
darth luch a écrit: Dans un ANH il a 29 ans on va donc avoir un film qui se déroule de 9 BBY et et 5 BBY.
chausson jedi a écrit:Enfin on retrouve les principes de base de Han Solo . Il va falloir que l'acteur joue sacrément bien parce que Han Solo a la bonne trentaine pour ANH. Comment ils vont faire pour faire passer la pilule surtout quand l'age physique de l'acteur ne correspond pas à celui de l'original ?
Ysalamiri a écrit:Et si ils prenaient pas mal d'éléments de La trilogie Yan Solo pour ce film? Car pour l'instant ça y ressemble beaucoup (bien que ces éléments soient inévitables).
Sergorn a écrit:En l'état rien ne dit que ces éléments suivront les mêmes éléments que l'UEL. Si ça se trouve le gain du Faucon n'aura rien à voir avec une partie de Sabbac.
Et puis si ça se confirme que Han Solo n'est pas son vrai nom, je vois presque ça comme un gros fuck you à l'UEL vu l'importance de son héritage de Correlien dedans.
-Sergorn
Bantha a écrit:Du coup, il s'appelle Solo parce qu'il... opérait exclusivement en Solo avant de rencontrer Chewbacca ?
Jedi Croate a écrit:C'est aussi ce que je pense. J'imagine bien un autre cliché: Han va refuser de faire équipe avec Chewie au départ, mais après avoir vécu qq aventures avec lui il va s'attacher et accepter de ne plus être un solitaire.
Sergorn a écrit:Et puis si ça se confirme que Han Solo n'est pas son vrai nom, je vois presque ça comme un gros fuck you à l'UEL vu l'importance de son héritage de Correlien dedans.
chausson jedi a écrit:C'est un correlien vu qu'il a les bandes rouges des héros corelliens
Fabien Lyraud a écrit:Raid sur Kessel en 12 parsecs : on charge Solo d'exfiltrer un Wookie du bagne de Kessel et le Wookie est évidemment Chewbacca. C'est du gros cliché mais ça peut fonctionner.
PiccoloJr a écrit:Han Solo n'a pas d'autre nom, c'était un malentendu : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... x-nom.html
ashlack a écrit:PiccoloJr a écrit:Han Solo n'a pas d'autre nom, c'était un malentendu : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... x-nom.html
C'est quand même dingue qu'il y ait besoin de démentir ce genre de rumeurs assez fumeuses qui partent d'un rien et surinterprètent à mort.
Je'daii Bendu a écrit:Serait ce Quinlan qui aurait changé de prénom (Obi Wan Kenobi est bien devenu Ben Kenobi) ou un membre de sa famille ?
PiccoloJr a écrit:Peut-être un cousin Vos qui utilise la psychométrie... Une manière d'inclure la Force sans ramener de Jedi (comme dans Rogue One)
PiccoloJr a écrit:Oui et l'Etoile de la Mort n'a jamais été testée avant Un Nouvel Espoir... Les scénaristes de Star Wars ont l'art de jouer sur les mots
TiinLènVa a écrit:Tiens, ça me rappelle le Tales dans lequel le jeune Han Solo rencontre le Quinlan Vos veillissant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités