Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 05 Fév 2017 - 21:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel pour les deux jours à Cusset ainsi que les tarifs ? Je ne suis pas contre partager ma chambre pour économiser les coûts au contraire :paf:

Il y a l'hôtel Ibis Budget qui est juste à côté du Buffalo. l'an dernier, beaucoup s'y sont rendus, Lunara et Shess, notamment. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The Negotiator » Lun 06 Fév 2017 - 0:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Joysstar a écrit:
Graf Organa a écrit:Lunara et Shess

Le fait est que moi aussi et que je ne sais pas trop comment prendre le fait que tu te souviennes d'eux mais pas de moi. :o
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Fév 2017 - 13:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

The Negotiator a écrit:Le fait est que moi aussi et que je ne sais pas trop comment prendre le fait que tu te souviennes d'eux mais pas de moi. :o

Ecoute, j'aurais aussi pu citer Salias et d'autres, mais bon, c'est comme mon article l'an dernier, ça aurait fait long. :paf: Et "notamment" signifie "entre autres" ou "par exemple". Mais bon... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Fév 2017 - 15:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Joysstar a écrit:
The Negotiator a écrit:Le fait est que moi aussi et que je ne sais pas trop comment prendre le fait que tu te souviennes d'eux mais pas de moi. :o

Ecoute, j'aurais aussi pu citer Salias et d'autres, mais bon, c'est comme mon article l'an dernier, ça aurait fait long. :paf: Et "notamment" signifie "entre autres" ou "par exemple". Mais bon... :paf:

Mais, on peut se demander si prendre Shess'caro'csapla comme exemple est une bonne idée :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 09 Fév 2017 - 18:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

La chasse à l'écusson est ouverte

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lusif.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 09 Fév 2017 - 19:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je viens de voir que le dessinateur DAV sera invité à Cusset cette année !

Il avait entre autres fait 2 parodies de Star Wars :
_Lanfeust de la Guerre des Z'Étoiles, parue dans le Lanfeust Mag n°56 de l'été 2003
_Les Aventures du Gottferdom Studio T.03 - La Flemme des étoiles, parue en album fin 2006
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Wysele » Jeu 09 Fév 2017 - 21:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Evidemment que je serai là !

Pour le Buffalo, j'attends juste de savoir si je peux ne pas bosser samedi soir (ce qui serait passablement trop méga nul de ouf)

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Wysele (à confirmer)

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Niobi » Ven 10 Fév 2017 - 21:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Allez, cette année je me lance. Ce sera la toute première fois que je me rend à la convention de Cusset. De la grande découverte ! Ce sera même ma première convention tout court. :cute:

Niveau disponibilité selon mon emploi du temps, tout semble ok pour ce week-end, juste avant mon départ pour un stage à l'étranger. Je ne sais cependant pas encore si je m'y rend pour les deux jours, ou si je choisis le Samedi ou le Dimanche.

Habitant à 42.81 km (paye ta précision 8) ) de Cusset à vol d'oiseau, je n'ai plus d'excuses pour ne pas y faire un tour. J'avais vaguement entendu parlé de cette convention qui se déroulait dans le département. Mais cela fait seulement 3 ans que je sais qu'elle existe (surement grâce à SWU d'ailleurs). J'ai juste un touuuut petit peu de retard.

Je serai ravie de m'y rendre afin de vous rencontrer tous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 10 Fév 2017 - 22:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Super ! :)
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 10 Fév 2017 - 23:39, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Ven 10 Fév 2017 - 22:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

@Niobi :

Enfin une fanarteuse ! ^^ Mais remplis la Cusset liste aussi. ^^ Le spoiler dans le post de Wysele, c'est ça. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Sam 11 Fév 2017 - 0:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Yes m'dame ! :jap:
En attentant, je me mets pour les deux jours. Je modifierai si besoin.

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Wysele (à confirmer)

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Sam 11 Fév 2017 - 11:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Niobi c'est rien qu'une égoïste comme ses chats :o ! Se trouver à quarante bornes à peine de Cusset et n'être jamais aller saluer les SWUistes courageux, téméraires et preux qui, eux, traversent la France entière pour viendre ! Bon, passe encore pour le bas peuple de SWU que nous sommes, mais ne pas venir applaudir Chadax notre vénéré chef quand il vous fait l'honneur de frôler votre territoire, ça alors ! :o
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 11 Fév 2017 - 19:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sol a écrit:Niobi c'est rien qu'une égoïste comme ses chats

Ouais, le repos, c'est im-por-tant. Je bouge pas d'mon coin et je dors 16h par jour. :cute:

Ma résidence principale/parentale est dans le Nord de l'Allier, mais mon appart' et mon lieu d'étude est plutôt à 342.81 bornes de Cusset. Je n'étais pas forcément sur place les années précédentes, mais cette année ça se goupille bien. Niveau étude sup', c'est un chouïa dur de rester dans le Bourdonnais... il n'y a pas un grand éventail d'infrastructures et de filières diverses et variées. Il faut prendre le large. :transpire:

Quand je vois des personnes venant de Bretagne ou de Marseille qui s'y rendent, je ne peux que les féliciter de leur effort. Entre la distance et l'emploi du temps, il faut savoir gérer... et avoir le courage de se lever de son coussin douillet pour sacrifier du temps de sieste afin de s'aventurer dans un endroit aussi perdu ! :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 11 Fév 2017 - 19:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Effort... cette annee si tu me vois ce sera plus folie...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 12 Fév 2017 - 12:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je suis en train d'étudier la question de ma venue, ne serait-ce que sur le samedi / samedi soir. :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Fév 2017 - 13:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ah
Je vais peut-être enfin pouvoir te donner le dodo qui traine sur mon étagère depuis 2009 :siffle: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 12 Fév 2017 - 14:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Niobi a écrit:Niveau étude sup', c'est un chouïa dur de rester dans le Bourdonnais...


Rhooo, Bourbonnais ! :cry:

Mais sinon, je compatis. Les partiels tombent TOUJOURS à ce moment-là, vers début mai... C'est exaspérant. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23802
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Dim 12 Fév 2017 - 14:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Jagen Eripsa a écrit:
Niobi a écrit:Niveau étude sup', c'est un chouïa dur de rester dans le Bourdonnais...

Rhooo, Bourbonnais ! :cry:

Faut croire que ça lui donne le bourdon. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Fév 2017 - 16:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Jagen Eripsa a écrit:Rhooo, Bourbonnais !

Oups, excusez-moi. :transpire: Je trahis mes origines, pas bien. Le "d" est peut-être juste à côté du "b" sur l'clavier... ah bah non, pas du tout. J'peux pas dire que j'ai glissé, chef.
J'adore la campagne, j'adore mon village ! Pas question de vivre en ville pour l'instant, je n'échangerai pas ma tranquillité. Bourdon ? Y a pas ! :D

Partiels bien avant, départ en stage à l'étranger juste après. Cusset est coincé en sandwich entre les deux. Coup de bol miraculeux !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 13 Fév 2017 - 11:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

jedi-mich a écrit:Ah
Je vais peut-être enfin pouvoir te donner le dodo qui traine sur mon étagère depuis 2009 :siffle: :paf:



Le dodo, c'est comme le bon vin, ça s'améliore en vieillissant. Un dodo 8 ans d'âge, c'est pas mal.


Sérieusement, je me dis qu'en étant à Lyon, c'est pas si loin. Du coup, j'ai juste à poser un ou deux jours et ça peut le faire.
Mine de rien, ce serait mon premier Cusset... :paf: :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Fév 2017 - 21:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2017 - 15:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Rah purée c'est tentant, quand même...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 2:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Uttini a écrit:Rah purée c'est tentant, quand même...

Faut que tu viennes !

J'avais vraiment apprécier te rencontrer l'année dernière et écouter ton histoire/explication en matière de collectionneur !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Mar 21 Fév 2017 - 12:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

C'est tout bien ça.
On a des personnages de différentes époques :)

Bravo les Héritiers, encore une fois :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar XRW64 » Mar 21 Fév 2017 - 15:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je viens de voir la News, je ne connaissais pas, et je serrais bien tenté de venir :)
EN plus ça tombe le WeekEnd de mon anniversaire :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Fév 2017 - 22:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Que de beaux invités cette année je ne peux que répondre à l'appel et revenir encore un fois cette édition :wink:

Je me rajoute donc le Samedi sûre 8) et peut être le dimanche mais je ne promet rien


Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Dark vador40 (en compagnie de Rocket)

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Wysele (à confirmer)

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 25 Fév 2017 - 13:07   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je mangerai au Buffalo avec vous bande de fous !

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Dark vador40 (en compagnie de Rocket)

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Wysele (à confirmer)
- Graf Organa

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Sam 25 Fév 2017 - 19:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:Je mangerai au Buffalo avec vous bande de fous !

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Dark vador40 (en compagnie de Rocket)

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Wysele (à confirmer)
- Graf Organa

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi


Cool ! :)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 25 Fév 2017 - 19:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

4ème invité, Duncan Pow, alias le Sergent rebelle Ruescott Melshi de Rogue One:

http://www.genstarwars.com/blog2/la-reb ... e-attaque/
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Fév 2017 - 23:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Hum humm... Votre attention s'il vous plait!

J'annonce officiellement à tous mes fans que je serai présent le samedi et le dimanche à Cusset! :D (a moins que le ciel me soit tombé sur la tête d'ici là...)

Voilà! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 26 Fév 2017 - 0:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dark Stratis 23 a écrit:Hum humm... Votre attention s'il vous plait!

J'annonce officiellement à tous mes fans que je serai présent le samedi et le dimanche à Cusset! :D (a moins que le ciel me soit tombé sur la tête d'ici là...)

Voilà! :lol:

Quels fans ? :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Dim 26 Fév 2017 - 0:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dark Stratis 23 a écrit:Hum humm... Votre attention s'il vous plait!

J'annonce officiellement à tous mes fans que je serai présent le samedi et le dimanche à Cusset! :D (a moins que le ciel me soit tombé sur la tête d'ici là...)

Voilà! :lol:


Hé, Figure, si tu mettais plutôt la Cusset-liste à jour ? :P :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Fév 2017 - 12:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Joysstar a écrit:Quels fans ? :P


Vous tous, bien sûr :D

Sol a écrit:
Hé, Figure, si tu mettais plutôt la Cusset-liste à jour ? :P :lol:


Faudrait préciser la "tripotée de staffeurs "aussi :cute: :P

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le superbe
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Wysele (à confirmer)
- Graf Organa
- Stratis

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le merveilleux
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Dim 26 Fév 2017 - 12:32, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Fév 2017 - 12:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pas la peine, elle est forcément à jour

- Une tripotée de staffeurs


:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Fév 2017 - 12:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Voilà! :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 26 Fév 2017 - 12:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Zut ! C'est vrai qu'ils ont accueilli Stratis dans le staff, les fous ! :D Ils sont plus braves que je ne le croyais !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Fév 2017 - 13:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

On ne seras pas en manque de Marseillais à Cusset à ce que je vois :D
C'est super cool que tu puisse venir :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Fév 2017 - 22:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sol a écrit:Zut ! C'est vrai qu'ils ont accueilli Stratis dans le staff, les fous ! :D Ils sont plus braves que je ne le croyais !



Voyons, je ne suis pas si terrible :lol:

Dark vador40 a écrit:On ne seras pas en manque de Marseillais à Cusset à ce que je vois :D


Et je ne sais pas si c'est une bonne chose xD :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Wysele » Lun 27 Fév 2017 - 0:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Bon ben pas possible d'être en congé le samedi soir (vacances scolaires oblige...)

Du coup, pas de Buffalo ni de tournée des bars Vichyssois (mais je serai quand même là ! :p )

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le superbe (et son égo :paf:)
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le merveilleux
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Thibaut » Lun 27 Fév 2017 - 22:22   Sujet: CUSSET 2017 : recherche co-voiturage partant de Belgique :-)

Bonjour les amis, je ne sais pas où faire cette annonce et si c'est bien le lieu approprié pour le faire mais je cherche désespérément des fans motivés avec lesquels je pourrais me rendre à Cusset cette année (je fête mes 40 ans tout comme la saga :-) ) ....
N'hésitez pas à vous manifester. Je vis en Belgique, et la Belgique est un tout petit pays :-)

Merci d'avance !!
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Mar 2017 - 20:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 08 Mar 2017 - 16:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ah mon grand étonnement, je pourrai finalement être là
Bon par contre, faute de pouvoir dormir sur place, je ne serai la qu'un seul jour

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le superbe (et son égo :paf:)
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le merveilleux
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mer 08 Mar 2017 - 17:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

deathstar7777 a écrit:Ah mon grand étonnement, je pourrai finalement être là
Bon par contre, faute de pouvoir dormir sur place, je ne serai la qu'un seul jour

J'ai pris une chambre à l'hôtel. Si tu veux on peut partager les frais, comme ça tu peux rester les deux jours.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Mar 2017 - 17:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Haaaaa c'est une bonne nouvelle ça déjà! :D J'ai hâte d'y être à mon premier Cusset :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Mer 08 Mar 2017 - 18:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Alors, je (re)fais ma débutante, désolée, mais si je viens a Cusset mais que je mange pas au Buffalo (c'est soirée entre famille de gros fans pour moi ^^), je m'inscris sur la liste ou pas ? :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Mar 2017 - 18:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Tu t'inscris sur la liste pour le/les jour(s) ou tu viens mais pas pour le Buffalo, tout simplement :jap: :cute: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Mar 2017 - 18:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

LL-8 a écrit:Alors, je (re)fais ma débutante, désolée, mais si je viens a Cusset mais que je mange pas au Buffalo (c'est soirée entre famille de gros fans pour moi ^^), je m'inscris sur la liste ou pas ? :paf:

C'est tout l’intérêt d'avoir 3 listes en fait, tu t'ajoutes que dans celles qui te correspondent... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar LL-8 » Mer 08 Mar 2017 - 18:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ooook my bad, j'avais absolument pas capté mdr ^^ du coup ben je suis là le samedi et le dimanche ^^

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le superbe (et son égo :paf:)
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le merveilleux
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Sol » Mer 08 Mar 2017 - 18:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sauf imprévu, j'en serai ! :jap:


Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le GRAND (et son bel égo merveilleux :paf:)
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS GRAND
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations