Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ExalTh30 a écrit:Il me semble qu'on avait eu un petit article sur SWU avec la confirmation de Foloni pour cette nouvelle série d'animation, non ? Quant à sa période, je ne sait vraiment pas, peut être nous réservent-ils une petite surprise. Tout cela en espérant une série plus adulte que Rebels
Netrakyram a écrit:Si c'est une série entre le VI et le VII, il faudra attendre que le VIII voire même le IX soit sortis afin d'éviter que la série se retrouve pris en sandwich entre ce qui peut être dit et ce qu'il faut garder secret
Empire's End savent
Darth Erytram a écrit:bah pour le titre de juste un épisode ça va...mais pour toute une série c'est assez étrange tout de meme... se pourrait-il qu'il ne s'agisse que du sous-titre de l'episode pilote dans ce cas?
anakine31 a écrit:Ou alors Rivals serait une confrontation de 2 gangs ? Une sorte de star wars rebels version moins héroïque ? Je sais pas vous... Mais si c'est ça.... je sais pas ce que je ferais....
anakine31 a écrit:De ce qu'on savait de rebels, après TCW, nous aussi on se demandait ou il était l'intérêt de faire une série sur eux
XRW64 a écrit:"Vous être devenue... DES RIVALES !" (En parlant de Savage et de Maul).
ashlack a écrit:XRW64 a écrit:"Vous être devenue... DES RIVALES !" (En parlant de Savage et de Maul).
Y'a comme un truc qui cloche là...
Mais sinon ouais une série pré-épisode I pourquoi pas (quoique c'est le genre de période propice à un film), par contre Rivals pour deux sith, je trouve ça bizarre. Ils devraient être deux à manigancer, pas à se tirer dans les pattes. Et quoiqu'en dise Sidious, des autres méchants tels que le duo Maul-Savage sont plus des caillous sur la route que des rivaux dignes de ce nom.
Ou alors, faudrait remonter beaucoup plus loin, pré-règle des deux, où tout le monde se mettait joyeusement sur la gueule à tour de rôle. Mais je doute que la période soit inaugurée par autre chose qu'un film.
anakine31 a écrit:En fait XR vu la stratégie de Disney en ce moment... On a même pas cherché a pensé que ça pourrait se passer dans la [url]prelogie vu que disent n'aime pas la prelogie[/url]
XRW64 a écrit:anakine31 a écrit:En fait XR vu la stratégie de Disney en ce moment... On a même pas cherché a pensé que ça pourrait se passer dans la [url]prelogie vu que disent n'aime pas la prelogie[/url]
Vraiment ? Depuis quand ?
Pour moi, la Prélogie a autant sa place dans la continuité des Star Wars qu'un épisode IV.
Mais bon, on est complétement Hors Sujet
anakine31 a écrit:XRW64 a écrit:Vraiment ? Depuis quand ?
Pour moi, la Prélogie a autant sa place dans la continuité des Star Wars qu'un épisode IV.
Mais bon, on est complétement Hors Sujet
J'ai jamais dit le contraire Mais si tu rgd la ou il y a plus de livres... Ou de comics, c'est pas vraiment dans la prelogie plus entre le III et IV et le IV et V
Corentin G a écrit:Je rêve d'une série se déroulant plusieurs milliers d'années avant (ou après) les films à la manière du jeu The Old Republic afin que les scénaristes aient une liberté totale sur les histoires qu'ils écrivent. Contrairement à TCW ou Rebels, n'importe quel personnage pourrait mourir et tout pourrait arriver. On n'aurait pas à se dire "il faut garder tel perso en vie car on le voit dans tel film" ou "nan ça c'est pas cohérent par rapport à tel film".
XRW64 a écrit:Corentin G a écrit:Je rêve d'une série se déroulant plusieurs milliers d'années avant (ou après) les films à la manière du jeu The Old Republic afin que les scénaristes aient une liberté totale sur les histoires qu'ils écrivent. Contrairement à TCW ou Rebels, n'importe quel personnage pourrait mourir et tout pourrait arriver. On n'aurait pas à se dire "il faut garder tel perso en vie car on le voit dans tel film" ou "nan ça c'est pas cohérent par rapport à tel film".
Ouai pas mal ! Mais pas après, on pourrait être Spoil sur les filmes, si jamais il y a de nouveaux Jedi, ou Sith...
Un genre de "Game Of Throne" mais version Star Wars !
-- Edit (Lun 27 Mar 2017 - 7:55) :
En y pensent, ça serrait pas mal une série sur des chasseurs de prime, ou des contrebandiers, d'où le Nom "Rivals"
Jedijoky a écrit:XRW64 a écrit:Ouai pas mal ! Mais pas après, on pourrait être Spoil sur les filmes, si jamais il y a de nouveaux Jedi, ou Sith...
Un genre de "Game Of Throne" mais version Star Wars !
-- Edit (Lun 27 Mar 2017 - 7:55) :
En y pensent, ça serrait pas mal une série sur des chasseurs de prime, ou des contrebandiers, d'où le Nom "Rivals"
Si on suit cette idée du tout peut arriver avec les personnages, ce serait une série live qui conviendrait le mieux, d'autant que le contexte contrebandiers ne nécessiterait pas énormément de budget, puisque pas de grosses batailles spatiales, et disney n'a pas l'air motivé à investir autant qu'HBO sur une série ^^
Corentin G a écrit: Je sens que ça basculerait vite dans un délire genre Stargate SG1 !
Bongo a écrit:J'adore Stargate mais c'est vrai que les voir déambuler toujours dans leur même forêt ça finissait par prêter à sourire... déjà que je trouve que les décors dans TFA ne sont pas foufou et font trop penser à des décors "de chez nous" sur Terre et pas vraiment sur d'autres planètes (le classique désert, la forêt, l'Irlande...)
Bon dans une série animée par manque de budget ils nous font aussi des décors vides (déserts/glace) mais ils peuvent plus jouer sur les couleurs ou styles bizarres (Attollon...), mais je me dis qu'une série live sera peut-être plus pour un public plus mature qu'une série en 3D qui attirera plutôt les enfants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités