Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
romuxzooh a écrit:Bonjour à tous,
Je débute dans les collections de cartes et je souhaite me limiter aux cartes et stickers Fr seulement. Je me rends compte par contre que ce n'est pas évident de trouver ça dans les magasins, la distribution assurée par Topps n'a pas l'air facile... Quelqu'un peut me dire où acheter facilement des cartes ou stickers Fr sur internet ou en magasin ?
De mes premières recherches, j'ai trouvé des albums chez Carrefour, mais emballage arraché et les pochettes volées ! Je n'ai pas trouvé de Presse ou librairie qui fesaient points de vente, et je n'ai pas vue sur le web justement une liste des points de ventes...
J'ai également regardé sur Amazon ou eBay, mais soit les prix sont extravagants, soit non Fr ... Je viens de faire affaire avec un gentil vendeur du bon coin, mais débutant mes collections, j'aurais préféré d'abord acheter des lots de pochettes plutôt que de me lancer à faire des recherches carte par carte ...
Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai besoin de conseil, et Topps ne facilite pas la tâche aux débutants comme moi !
Merci d'avance !
indianaced a écrit:romuxzooh a écrit:
si ça t'intéresse il me reste beaucoup de cartes "voyage vers le réveil de la force" à te proposer comme ça tu pourra avoir une bonne base de départ pour la collection... (envoisun MP si tu es intéressé)
DarthNikola a écrit:
Si tu les a en double, contacte-moi par MP.
Merci
indianaced a écrit:
bizarre car les topps sont assez facilement trouvable dans les presses et grandes surfaces style carrefour... tu habite où pour pas en trouver ?
si ça t'intéresse il me reste beaucoup de cartes "voyage vers le réveil de la force" à te proposer comme ça tu pourra avoir une bonne base de départ pour la collection... (envoisun MP si tu es intéressé)
titinet16 a écrit:Salut
Nouvelle semaine alors nouvelle question.
Je viens de regarder l'excellente chaîne les cartes stellaires sur YouTube avec l'ouverture de paquets de cartes stellaires par notre ami.
Je voulais demander à ceux qui se sont procuré les cartes star wars force attax universe qu'elles ont été leur motivation pour faire cette collection mis à part l'envie de les posséder pour la collection ?
uluk7 a écrit:une hobby box cette fois, je me ferais plus avoir
uluk7 a écrit:et un médaillon de la série... Masterworks. Impossible de savoir ce que ça fichait ici, soit une erreur soit ils veulent écouler leur stock
jedi-mich a écrit:Quelle carte ?
jedi-mich a écrit:Si la carte est cartonnée, elle est d'époque (avec l'ajout du logo 40th) si elle est plastifiée, elle a été produite pour l'occasion.
jedi-mich a écrit:2017 verra une nouvelle série MasterWorks
https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... =3&theater
jedi-mich a écrit:Pour ceux qui ont encore le courage de faire des séries Topps, voilà la fiche 40th anniversary
http://www.starwars-universe.com/cartes ... rsary.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités