Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Car on pourrait dire rumeur "machin moche fait ça" mais comme vous savez que nous nous avons le livre vous saurez que c'est vrai, sauf si on commence à mettre de fausses info au milieu ce qui serait idiot.
Neow a écrit:J'aime beaucoup ce concept de menace autour de Palpatine. En fait il était gentil Je croisque c'est pareil dans l'univers Légendes où il avait prévu l'arrivée des Vongs.
Lain-Anksoo a écrit:peut être une fille avec un sabre et encore rien ne le prouve.
L2-D2 a écrit:@ Le66èmeOrdre : On en est peut-être pas encore là, non ?
darkCedric a écrit:Sinon, quels sont les persos de TCW qu'on revoit ?
Le66èmeOrdre a écrit:
Merci pour ta réponse par contre si Thrawn s'avère toujours être en vie a cette époque, y a t-il des chances de le revoir titiller la NR ?
Il a été écrit (et si quelqu'un retrouve la source ça m'intéresse je ne me souviens plus d'où j'ai lu ça) que Snoke se balade à bord d'un base mobile, il pourrait s'agir de l'Eclipse.
Alfred M. a écrit:Le66èmeOrdre a écrit: Merci pour ta réponse par contre si Thrawn s'avère toujours être en vie a cette époque, y a t-il des chances de le revoir titiller la NR ?
Ouai j'ai vu ce pirate sur le Wookiee, ça pourrait être une nouvelle Tavira ou Zsinj, donc y a potentiel de nous faire un truc sympa.
Pour Thrawn, je le vois mal outrepasser un traité de paix mais bon je me base sur le perso du Legends.
darkCedric a écrit:Alfred M. a écrit:
Pour Thrawn, je le vois mal outrepasser un traité de paix mais bon je me base sur le perso du Legends.
Thrawn qui rejoint la NR, avouez ça aurait de la gueule
ashlack a écrit:C'est un Super Star Destroyer, donc semblable à l'Executor en principe. Pas d'infos sur des particularités, et encore moins de l'ampleur de celles de l'UE (ou l'Eclipse était une nouvelle classe de vaisseau).
Utilisateurs parcourant ce forum : Jagged Fela et 4 invités