Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darthsnoke a écrit:Probablement Vader lui a explosé la tronche.
darth malgius a écrit:Darthsnoke a écrit:Probablement Vader lui a explosé la tronche.
Oui c'est exactement ce que je me disais, s'il est bien née pendant la guerre des clones il avait l'age des padawans. S'il était un survivant de l'attaque d'Anakin devenu Vador ça expliquerait ses cicatrices et le lien particulier avec les Skywalkers qu'il entretien fait d'un mélange de haine. Pour survivre il s'est tourné vers le coté obscure de la force et est devenu le nouveau maitre des forces du mal. Ça serait logique qu'il ait un rapport avec cette famille et ferait de Vador l'etre qui l'a façonné dans le coté obscure...
Rugess Nome a écrit:les infos tombent et apparemment gallius rax n'est pas snoke
il serai tué par sloane mais c'est lui qui va inspiré ce que deviendra le first order... sa mission hérité de palpatine était de détruire l'empire en faisant le plus de victime possible
le mystère de snoke reste entier
Je ne sais pas si Snoke porte dans son cœur Vader... mais ce qui est pratiquement sûr c'est qu'il y a un rapport entre eux qu'on ne connaît pas encore.
Sokraw a écrit:Quand à "pourquoi introduire" tel ou tel perso, on pourrait se poser la même question sur tous les nouveaux persos d'arrière plan de Rogue One, mais pour autant je ne suis pas sur qu'il soit utile de se demander si Bor Gulet ou le General Draven son des Snoke potentiels.
Dark Stannis a écrit:Sokraw a écrit:Quand à "pourquoi introduire" tel ou tel perso, on pourrait se poser la même question sur tous les nouveaux persos d'arrière plan de Rogue One, mais pour autant je ne suis pas sur qu'il soit utile de se demander si Bor Gulet ou le General Draven son des Snoke potentiels.
Bor Gulett = Snoke est désormais ma supposition préférée.
Rugess Nome a écrit:les infos tombent et apparemment gallius rax n'est pas snoke
fabb a écrit:Rugess Nome a écrit:https://mobile.twitter.com/pablohidalgo/status/792461141582548992
Pablo hidalgo du story groupe dit que le dernier roman de wending (empire's end) répondra à la question si snoke = gallius rax
Mais comme contrairement à plagueis il ne dit pas non d'office je pense que c'est bien lui
Genre on va voir une info comme celle là dans un roman
La phrase d'Hidalgo annonce simplement qu'on découvrira dans Empire's end que c'est pas lui...
Rugess Nome a écrit:ba ouais on va avoir cette info dans ce roman...
t'es au courant que cette trilo de roman explique comment l'empire est devenu le FO?
d'ailleurs wending se fait chier a expliquer les origines et l'apparence d'un sombre amiral forceux qui n'est meme pas un antagoniste direct des bouquins juste par plaisir et le tuer après c'est tellement logique
donc petit conseil apprend à mieux lire entre les lignes
[.....]
bref ravi de voir qu'il y en a encore qui pleureront et tomberons de haut quand snoke sera démasqué...
Sokraw a écrit:vous avez quand même remarqué que c'était un hologramme, tout comme Palpy n'a pas une tête de 3m de haut malgré son holo dans ESB
Bastos a écrit:On m'a dit que Snoke est Shaquille o'neal
PiccoloJr a écrit:Aftermath : Empire's End n'apporte pas de réponse claire sur Snoke mais a de quoi faire réfléchir : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
fabb a écrit:Je pense que c'est Kitster, l'ami d'Anakin.
Edit :
putain on peut imaginer absolumen n'importe quoi, il y a toujours quelqu'un qui y a pensé avant
Trouvé ça sur le net :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité