Commander Blitz a écrit:Par contre y'en a un que j'attend énormément, c'est le Tank Républicain.
C'est une réedition il me semble ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Spinful a écrit:Sur Pricevortex on a des visuels notamment du
- Tank de la république
- Salle d'opération de Dark Vador (fin de SW III)
- Le Tracker I
- Le Arrowhead
Je ne connais pas les deux derniers vaisseaux ... Peut être SW VIII ?
Spinful a écrit:Sur Pricevortex on a des visuels notamment du
- Tank de la république
- Salle d'opération de Dark Vador (fin de SW III)
- Le Tracker I
- Le Arrowhead
Hugo Solo a écrit:Moyennement convaincu par la seconde vague Lego Star Wars 2017... Pas de set pour la trilogie originale c'est dommage... Rathars complètement useless à mon sens, set au prix exorbitant et dénué d'intérêt, ce sera sans moi
Spinful a écrit:Il y a certains sets pourrait êtres des officiels mais certains ont l'air ... bizarre.
Dreossk a écrit:Ces images sont sur Pricevortex depuis plusieurs jours tel que mentionné par Spinful. Le Snowspeeder est toujours attendu par contre. J'espère qu'on va le voir avant septembre...
Hugo Solo a écrit:Petit dilemme du jour: à l'occasion de mon anniversaire je comptais me commander un lego rogue one:
-Soit la navette de Krennic seule pour la modique somme de 100 Euros
-Soit le fameux U-wing et l'at st pour 85 euros les 2 (oxybul fait des réducs assez folles, c'est étonnant)
Je trouve la navette magnifique mais d'un autre côté je trouve la promo sur les 2 autres sets impressionnante, et ils sont également assez sympathiques. Aidez moi!
Commander Blitz a écrit:Le U-Wing et l'AT-ST.
La navette de Krennic rend super de l'extérieur, mais l'intérieur est pas ouf.
_quentin_ a écrit:Je confirme que le choix U-wing + AT-ST est plus intéressant.
Je me suis aussi acheté et monté le A-wing hier.
Trois belles figurines et un vaisseau cool, je recommande.
Mais pas au prix de base, trop cher, attendez une promo.
Bongo a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a vu ça? je crois que c'est fan-made?
Bongo a écrit:Thrawn passe vraiment pour un con, c'est pas très représentatif du perso...
AloBrickfilm a écrit:Non mais tu es ... ou tu le fais exprès ? C'est une pub pour des enfants ! On montre des trucs gentils, on cherche pas à représenter le caractère du personnage !
adrius a écrit:lol moi je l'adore cette vidéo ^^ et c'est des lego thrawn ridicule lol et vador , palpi dans les série lego sont aussi ridiculisé ^^ et pourtant tu dit rien persos j'aime bien ce genre du moment =)
Commander Blitz a écrit:Le mécanisme de largage des bombes est quand à lui très bien fait, il faut juste faire attention si on fait faire des tonneaux au vaisseau.
_quentin_ a écrit:Commander Blitz a écrit:Le mécanisme de largage des bombes est quand à lui très bien fait, il faut juste faire attention si on fait faire des tonneaux au vaisseau.
En fait il y a une solution super simple pour ce problème.
Quand tu charges les bombes sur le dessus, tu tournes la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Et faut que les deux bombes soient côte à côte dans la soute, il ne doit pas y avoir un emplacement vide entre les deux.
La première bombe sera prête à être larguée, et la deuxième sera suffisamment à l'intérieur du vaisseau pour ne pas tomber.
Testé et approuvé
Commander Blitz a écrit:Bref, gros coup de coeur pour moi !
Uttini a écrit:Regarde les pubs pour les jouets télé (et papier aussi) Kenner des années 80, tiens. Tu verras que ce genre de pub dans le registre "on n'y connais rien à Star Wars et on s'en fout, on vend du jouet" n'est pas nouveau du tout.
Sokraw a écrit:Pester sur l'incohérence d'une pub Lego est un peu vain, me semble-t-il...
Commander Blitz a écrit:A part ça, Bongo faut se calmer là.
(...) et c'est pas non plus la fin du monde.
Commander Blitz a écrit:Tandis que si la pub disait "Avec le Phantom II qui remplace le premier détruit dans une précédente mission des Rebelles, va combattre le Grand Amiral Mitth'raw'nuruodo, le plus grand stratège de l'Empire Galactique ! Mais attention, le Grand Amiral est très dangereux, grâce à ses tactiques à long terme il pourrait vaincre les Rebelles !" ben tu les perds direct les gosses (en tout cas la plupart).
Bongo a écrit:Encore une fois, j'ai le droit de ne pas aimer cette pub et de la trouver naze
Spinful a écrit:Ce set ne s'adresse pas aux enfants
Uttini a écrit:La pub Lego est nulle. OK. T'es déçu ?
Bah la vie est pleine de déceptions.
Dreossk a écrit:Ce sont les persos de Legacy. Custom?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités