Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 13 Fév 2017 - 1:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Le scénario de The Last Jedi je le vois comme ça maintenant dans les grandes lignes :



-Le Faucon Millenium arrive avec Poe Finn Chewie R2 et C3PO, Luke se laisse mourir pour faire diversion pendant que Rey s'échappe à bord.



Nooooon nooooon on va pas nous la refaire, et on va pas perdre Leia et Luke dans le VIII, trop trop dur !

Déjà ça ferait quand même encore trop copier d'ANH une scène comme ça, et puis cette scène d'ANH en soit bon... loin de moi l'idée de critiquer le grand maître George, notre père a tous, mais je l'ai toujours trouvé bizarre, en tout cas Obi aurait pu gagner autant de temps voir plus en continuant a combattre Vador, alors oui y'a la symbolique du moment et le fait qu'Obi retourne a la force a travers ce geste et puis c'est la classe, mais bref j'aimerai pas du tout la revoir avec Luke.

Luke doit vivre, peut être abîmé dans un combat épique oui mais je veux pas d'un IX qu'avec des nouveaux perso, d'ailleurs il faut qu'il reste un "vieux" c'est une prérogative.
Dans ESB Yoda est apparu, la si Luke se laisse mourir on aura un IX style Teenage Jedi Mutant Turtle, oula pardon je dérape. :transpire: Et ne me dites pas que Chewie a 234 ans c'est pas pareil, c'est encore un jeune wookie. :) ( Je t'aime Chewie. ) Pareil pour Maz, grand âge oui mais elle a pas l’aura du vieux maître. Dans Star Wars, un vieux maître, toujours il y a.

Bref laissez nous un ancien, et il ne reste que Luke... En plus il est méchamment stylé en old master :love: , et puis merde c'est le héros de mon enfance. :(


Trop trop hâte là. Même si c'est la dernière fois qu'on verra notre chère Carrie. :(
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Octacri9 » Lun 13 Fév 2017 - 1:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans le VI il restait absolument aucun vieux gentil (sans compter Chewie et les deux robots)

Les seuls vieux qui restaient c'était Jabba, Fett, Vador et l'Empereur.. et le force ghost d'Obi-Wan et Yoda

Y'avait que des jeunes dans le VI !

Dans le IX je suis sûr qu'on aura commes vieux Maz, Chewie, C3PO, R2D2, et Snoke.. et le force ghost de Luke et Leïa
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 13 Fév 2017 - 2:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai mais Yoda a quand même une petite partie. Juste le passage de relais et une mort mythique. Enfin pour moi en tout cas.

Je ne souhaite pas et je ne vois pas Luke mourir dans le VIII, il y'aura déjà beaucoup d'émotions avec Leia, faut penser aux anciens un peu aussi ça coûte rien de laisser Luke vivre. Il peut être blessé et du coup Rey devra se battre plus dans le IX.

Ca me déplairait vraiment de perdre les deux d'un coup.

Après y'a pas mal d'idée intéressantes dans tes grandes lignes de scénario , a part le reboot de la mort d'obi, mais ce n'est que mon point de vue.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar toonleboss » Lun 13 Fév 2017 - 15:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quelle déception
Plus les infos tombent et plus je ressens le manque d'originalité qui arrive.....

Formation de Rey, IDEM Luke avec Yoda
Un gentil/Méchan/Gentil, IDEM Lando
Une révélation à la fin, IDEM Luke avec Dark V
Une attaque de base rebelle au début, IDEM hoth
......

Le VII, très bon film, m'avait laissé un léger gout amer....
Le VIII me rappellera ce gout, j'en suis sur....
Et quand je découvrirai la nouvelle starkiller dans le IX, la boucle sera bouclée

A moins que je ne me trompe .... et je l'espère sincerement :ange:
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar ThePadawan » Lun 13 Fév 2017 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

toonleboss a écrit:Quelle déception
Plus les infos tombent et plus je ressens le manque d'originalité qui arrive.....

Formation de Rey, IDEM Luke avec Yoda
Un gentil/Méchan/Gentil, IDEM Lando
Une révélation à la fin, IDEM Luke avec Dark V
Une attaque de base rebelle au début, IDEM hoth
......

Le VII, très bon film, m'avait laissé un léger gout amer....
Le VIII me rappellera ce gout, j'en suis sur....
Et quand je découvrirai la nouvelle starkiller dans le IX, la boucle sera bouclée

A moins que je ne me trompe .... et je l'espère sincerement :ange:

Moi je pense que ce sera une sorte de mix Épisode V/III
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stannis » Lun 13 Fév 2017 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

toonleboss a écrit:Quelle déception
Plus les infos tombent et plus je ressens le manque d'originalité qui arrive.....


Pour l'instant on est encore au stade de simples suppositions, qui ne sont fondées sur aucun élément solide de type fuite de scénario, bande annonce ou synopsis. Il n'y a aucune véritable "info" qui est tombée jusqu'à présent.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 420
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 13 Fév 2017 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah! oui ,et comme on connait rien on se base sur ce qu'on connait pour imaginer plein de trucs (même farfelus) :wink:
Du coup c'est pour celà que nos scénarios ressemblent à ce qui a existé.
Mais la vérité vraie est que personne ne sait rien de rien ... à part les quelques images qu'on a vu et dont on ne sait même pas si elles seront dans le film.
Allez ! ... encore 10 mois :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Nuima » Mar 14 Fév 2017 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'exprimer mon opinion au sujet de la seule question viable... Qui est Snoke ? Je viens de finir la nouvelle Dark Plagueis, que j'ai avalé alors que, la Force sait, lire c'est pas mon truc. En dehors de 3 confusions entre Plagueis et Palpatine par l'auteur... Le livre est vraiment très bon. Il explique plein de choses... Une tragédie qu'il soit maintenant "légende"... Je le conseil quand même. :)

Bon, inutile de revenir sur les théories foireuses... Maul, windo.. etc... :pfff: Gardons trois possibilités :
- Snoke est un maître (maintenant oui, mais surtout anciennement Trilogie/prélogie)
- Snoke est un apprentis (anciennement, bien entendu Trilogie)
- Snoke est un auto-entrepreneur du coté obscure... (euh... non!) :transpire:

Dans le 3eme cas, franchement, se serait méga-nul. Je crois qu'on est tous d'accord. :grrr:

Snoke peut-être un obscure apprentis de Vador ou Palpatine... Après tout... Le type a capuche qui viens chercher Vador dans rogue one pourrait faire l'affaire ? :paf:

Mais franchement, vu l'attitude de Snoke devant la destruction de Satrkiller... Qui d'autre pourrait être aussi blazé que Palpatine ou... Plus amont... ? (Sans parler du coût... :perplexe: de l'argent jeté par les fenêtres)

Après tout, si les grosses têtes de la licence disent : "Plagueis est mort." Sur quoi se base-t-on ?
1) Dans le III, Palpatine ne dit pas que Plagueis est son maître ? C'est une légende sith... :D
2) Si Plagueis est son maître (ou pas) qu'est ce qui prouve que Plagueis (ou son maître) est mort ? Et donc, qu'est-ce qui empécherait Snoke d'être Plagueis, ou le maître de Palpatine... ? (car dans les films ces personnages peuvent être dissociés)

Vous y croyez vous à un sith qui parle...? :x

Sans trop spoilé, Plagueis ment a Palpatine quand il lui parle de son passé... Pourquoi Sidius n'en ferait-il pas autant avec Anakine ?
Pire, et si Palpatine en était convaincu, mais qu'il se trompait. L'interprétation de Ian McDiarmid peut laisser tout imaginer. :idea:

Puisque l'épisode 7 apporte presque rien... Si non qu'on surenchéris à mort ! Alors je dis, il faut que Snoke soit plus "grand"! (et je ne dis pas ça par rapport au physique :cute: )

C'est juste ! J'aime beaucoup le personnage de Palpatine... :sournois: Alors autant dire que rencontrer son maître dans les films me ferait plaisir :oui:

Dans tous les cas, mon avis sur la postlogie sera tranché sur ces révélations...
(Puisque le VII est terriblement bas de plafond. Une base rebelle dans la compté, un x-wing dans le garage de Bilbo le Hobbit, un Voledemort moins vrai que nature... Et une tripoté de personnage qui pourrait mourir dans d’atroce souffrance sans émouvoir le public... Une étoile de la mort 4x plus grande... Le film est pas mauvais... Mais le Star wars lui... est très moyen...
Heureusement rogue one lui, ma transporté, j'ai retenu des planètes, les personnages m'ont touché.. etc. :)
Ce qui ne fonctionne pas dans le 7 ? L'univers, tout simplement... Y a pas de pouvoir en place, pas de repère... Les planètes sont des redites... )

Bref, pour Snoke le débat est r'ouvert... :neutre:

Pour le VIII, j'espère un point de vu très orienté dark side... 8) Plutôt bien engagé pour ce que j'ai cru comprendre.
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Fév 2017 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Qu'est ce que tu entends par auto-entrepreneur du côté obscur?
Parce que si tu veux parler d'un Snoke qui n'est pas le maître ou l'apprenti d'un forceux d'un personnage/ordre qu'on connaît déjà, Aftermath Empire's End risque un peu de te décevoir vu son final :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Neïmoïd » Mar 14 Fév 2017 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Par contre, tous les scénarios incluant Leia de manière directe, comme perso apparent relativement souvent sont à bannir, vu que l'actrice est mort le 27 décembre 2017 . :non: :non: :non:

(à part qu'ils changent d'actrice ou qu'ils se débrouillent avec des images de synthèse, elle apparaîtra peu, voire pas).

-> pas de Leia. :grrr: -> il reste Chewbie et Luke comme vieux héros très connus, et aussi Lando.

Voilà ...



Ou alors ... on pourrait dire que Snoke est une IA qui se donne cette apparence, d'où l'utilisation d'un hologramme géant (vous avez déjà vu Palpa parler par un hologramme de 15 m de haut vous ? Or, il est l'archétype du Sith). Ca, ce serait totalement inattendu ! :lol:
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar CactusVert » Mar 14 Fév 2017 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carrie Fisher a déjà tourné ses scènes et Leia devait avoir un plus grand rôle que dans le VII.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Nuima » Mar 14 Fév 2017 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Qu'est ce que tu entends par auto-entrepreneur du côté obscur?
Parce que si tu veux parler d'un Snoke qui n'est pas le maître ou l'apprenti d'un forceux d'un personnage/ordre qu'on connaît déjà, Aftermath Empire's End risque un peu de te décevoir vu son final :transpire:



N'importe qui, ou n'importe quoi qui n'est pas affilié à un sith de la ligné de Bane :lol: :x
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Fév 2017 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Nuima a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Qu'est ce que tu entends par auto-entrepreneur du côté obscur?
Parce que si tu veux parler d'un Snoke qui n'est pas le maître ou l'apprenti d'un forceux d'un personnage/ordre qu'on connaît déjà, Aftermath Empire's End risque un peu de te décevoir vu son final :transpire:



N'importe qui, ou n'importe quoi qui n'est pas affilié à un sith de la ligné de Bane :lol: :x

Oh. OK.
Je confirme, tu vas être déçu :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Nuima » Mar 14 Fév 2017 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Alors je ferais sécession ! :grrr:
Je créerais un collectif qui reconnaîtra la fin alternative de l'ancien Univers Étendu. :lol:

Et je passerai un mauvais moment devant les prochains films :paf:
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar darkCedric » Mar 14 Fév 2017 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit: Parce que si tu veux parler d'un Snoke qui n'est pas le maître ou l'apprenti d'un forceux d'un personnage/ordre qu'on connaît déjà, Aftermath Empire's End risque un peu de te décevoir vu son final :transpire:


Ce qui est bizare, c'est que tu es déjà lu Empire's End qui est censé sortir le 21 fevrier :siffle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Fév 2017 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darkCedric a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit: Parce que si tu veux parler d'un Snoke qui n'est pas le maître ou l'apprenti d'un forceux d'un personnage/ordre qu'on connaît déjà, Aftermath Empire's End risque un peu de te décevoir vu son final :transpire:


Ce qui est bizare, c'est que tu es déjà lu Empire's End qui est censé sortir le 21 fevrier :siffle: :paf:

Les leaks de personnes qui ont lu le livre en avance, c'est une merveilleuse invention :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2017 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je rappelle quand même, monsieur Nuima, qu'il existe un sujet spécifique intitulé "qui est Snoke" dans la partie du forum réservé à TFA. Merci :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22944
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neïmoïd » Mar 14 Fév 2017 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carrie Fisher a déjà tourné ses scènes et Leia devait avoir un plus grand rôle que dans le VII.


C'est vrai ? Damned ... Alors j'ai eu tort ....
:paf:


Mais alors, j'y pense, il suffirait qu'un individu mal intentionné détruise les originaux et les copies de ces scènes pour totalement changer l'Univers Star Wars ! :lol: :lol: :lol:
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Nuima » Mar 14 Fév 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Uttini a écrit:Je rappelle quand même, monsieur Nuima, qu'il existe un sujet spécifique intitulé "qui est Snoke" dans la partie du forum réservé à TFA. Merci :D


Oula pardon, je l'ignorais :transpire:
C'est que j'atterrie. Je vais aller voir ce qu'il s'y dit. ^^' (Je m'en doutais, j'ai pas cherché assez)
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Fév 2017 - 16:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'après MakingStarWars, Finn se déguiserait en officier du Premier Ordre pour infiltrer un Super Star Destroyer. Son costume ressemblerait à ça :

Image

http://makingstarwars.net/2017/02/star- ... us-outfit/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -finn.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flikitos » Mer 15 Fév 2017 - 16:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Son faux nez c'est une tentative pour ressembler à un Quaren? :paf:

Plus sérieusement, si on se souvient bien des dernières rumeurs:
-Il va passer son temps à s'infiltrer dans cet épisode? :P
-Étonnant on ne voit pas son exo-squelette, et on n'en entend plus trop parler non plus.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar ThePadawan » Mer 15 Fév 2017 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, Finn se déguiserait en officier du Premier Ordre pour infiltrer un Super Star Destroyer. Son costume ressemblerait à ça :

Image

http://makingstarwars.net/2017/02/star- ... us-outfit/

Un Star Wars sans infiltration avec déguisement n'est pas un Star wars :D
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Mer 15 Fév 2017 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Flikitos a écrit:-Il va passer son temps à s'infiltrer dans cet épisode? :P


C'est cochon ça :paf:

Cela ferait un parallèle avec l'Episode II, l'infiltration en mode discrètes d'Obi Wan :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Fév 2017 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

une cale en forme de triangle


Image

:whistle: :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23811
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Flikitos » Mer 15 Fév 2017 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
Flikitos a écrit:-Il va passer son temps à s'infiltrer dans cet épisode? :P


C'est cochon ça :paf:

Cela ferait un parallèle avec l'Episode II, l'infiltration en mode discrètes d'Obi Wan :D


Mais.. mais ce n'est pas du tout ce que j'entendais par là... :paf:

Ha oui pas faux pour Obi Wan, ça ferait un joli parallèle.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Fév 2017 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jagen Eripsa a écrit:
une cale en forme de triangle


Image

:whistle: :love:


Si on voit l'Eclipse dans la postlogie, ce serait énorme :love: Surtout que le nom a été recanonisé par Aftermath, mais on sait toujours pas si c'est un Star Destroyer lambda où si il ressemble à celui Legend.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 15 Fév 2017 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu la fin du dernier Aftermath, c'est sur et certain que ce sera l'Eclipse
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Mer 15 Fév 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Vu la fin du dernier Aftermath, c'est sur et certain que ce sera l'Eclipse


Ah ? tu peux expliquer en spoiler ? :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 15 Fév 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Ah ? tu peux expliquer en spoiler ? :D


Par MP oui, en spoiler non.

Désolé les gars, mais chez Del Rey ils ont été très clairs : aucune info sur Empire's End ne doit sortir avant le 21, jour de la sortie.
Si d'autres sites internet ne respectent pas cet embargo, c'est leur problème (ils risquent juste de ne plus avoir les romans en avance et de ne plus pouvoir spoiler comme des cochons), mais sur SWU, on n'a pas envie de s'y risquer.

Donc plus que 6 jours à attendre, et vous pourrez en parler autant que vous voulez. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 15 Fév 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au moins, ils sont clairs :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Fév 2017 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Ah ? tu peux expliquer en spoiler ? :D


Par MP oui, en spoiler non.

Désolé les gars, mais chez Del Rey ils ont été très clairs : aucune info sur Empire's End ne doit sortir avant le 21, jour de la sortie.
Si d'autres sites internet ne respectent pas cet embargo, c'est leur problème (ils risquent juste de ne plus avoir les romans en avance et de ne plus pouvoir spoiler comme des cochons), mais sur SWU, on n'a pas envie de s'y risquer.

Donc plus que 6 jours à attendre, et vous pourrez en parler autant que vous voulez. Merci :jap:



Si ça ne te dérange pas, je te serais très reconnaissant de me dire également cette chose en MP :)
Merci
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ilolus » Jeu 16 Fév 2017 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai lu l'intégralité du topic, j'aime bien certaines propositions !
Voici certaines choses qui me plairaient beaucoup :

  • Après le texte déroulant habituel, qui explique le contexte politique et place le film quelques mois après le VII, le film débute dans l'espace à la façon épisode III, avec une bataille spatiale (chose qui manquait beaucoup au VII !!), au dessus d'une planète qui se révèle être Ahch-To. Camps en présence : le PO de Kylo Ren et la Résistance de Leïa. En effet le PO a finalement retrouvé la trace de Rey et de Luke, et celui-ci a une vision qui lui permet d'anticiper une attaque, et donc d'appeler la Résistance à la rescousse. Sans Starkiller, le PO n'a pas les moyens de détruire Ahch-To, et est obligé de passer par des moyens plus conventionnels, mais son but est de détruire le premier temple Jedi. On voit Finn et Poe dans la bataille. Début de combat au sol. A ce moment là, et de manière fortement symbolique par rapport au VII, Luke donne un sabrelaser à Rey en lui disant qu'elle est prête à combattre. Les héros parviennent cependant à s'échapper avant l'arrivée des ennemis, bien que le temple soit détruit.
  • Retrouvailles avec Leïa et Finn. Luke explique finalement ses raisons de partir. Après son échec avec Ren, il a voulu en savoir plus sur la façon qu'avait les anciens Jedi d'appréhender la Force, lui-même n'en ayant eu qu'une vision partielle. Il a alors découvert que le CO a toujours existé depuis que les Jedi existent. Il découvre l'histoire des Sith, et décide d'appliquer la règle des deux en espérant avoir plus de succès avec cette méthode. Il met alors définitivement fin aux pratiques de l'Ordre Jedi d'avant l'Empire, faisant de lui son dernier représentant.
  • Finn est devenu un espion de la Resistance, grâce à sa connaissance du fonctionnement du PO. Ca serait intéressant qu'une mission de renseignement qu'on lui assigne devienne la ligne directrice du VIII, et qu'au cours de cette mission il apprenne des choses sur l'origine de Rey.
  • Kylo Ren combat Luke et Rey avec les chevaliers de Ren : les rôles sont inversés par rapport à ce qui avait lieu dans la prélogie, les pratiquants du CO sont désormais majoritaires.
  • J'aimerai une rédemption lente et pénible de Kylo Ren, à l'image de la chute d'Anakin dans le CO. Pour une post-postlogie, un Kylo Ren/Ben Solo vieilli et torturé mais redevenu "bon" me semble intéressant.
  • Pour Leïa, compte tenu de ce qui est arrivé à Fisher je ne sais ce que je préfère. Une Leïa qui manie la Force au moins une fois me plairait beaucoup. Enfin, ça ne me dérangerait pas qu'elle meure de vieillesse via le texte déroulant du IX, qui s'ouvrirait sur une cérémonie hommage à Leïa/Fisher.
  • Tout ce que j'imagine pour l'identité de Snoke me déçoit... J'attends donc de cette part du scénario qu'elle me surprenne, au sens où je n'y aurai jamais pensé !
ilolus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar matou » Jeu 16 Fév 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon, on est avant les BA, rumeurs etc.
Au jeu des spéculations car il n'y a aucun élément concret, je me mouille sur cet épisode VIII.
Il y aura Mandalore et Kenobi comme ingrédients peu présents mais important dans ce film. Certainement liés à Rey.
Aucune preuve, que des intuitions.
On verra bien ce qu'il en sera et je ne serai pas déçu de me tromper. Après tout, c'est le jeu de ce genre d'exercice.

-- Edit (Ven 17 Fév 2017 - 12:45) :

Les derniers Jedi donc.
On en a déjà un, avec Luke. Un Jedi déchu avec KR. Et Rey.

Plusieurs hypothèses.
Soit les derniers Jedi ne parle pas de Luke mais de Jedi très anciens, un groupe différent qui s'était donné ce titre.
Soit Luke pense que l'ordre des Jedi a fait son temps et qu'il doit passer la main.
Soit Rey, continuant son côté cheaté devient Jedi en deux films enchainé, ce qui nécessitera une réussite face à un grand défi en utilisant des préceptes Jedi.
Soit KR revenu du coté lumineux.
Soit Luke qui a refondé une académie en suivant des principes plus anciens trouvés dans un ancien temple.
Soit des survivants de l'ordre 66.

Bon le dernier, cela serait vraiment mal écrit. Des survivants qui se sont tourné les pouces pendant tout ce temps... Et en grande contradiction avec le texte déroulant de TFA. Mais bon, on est plus à ce genre de chose près.

KR revenu du côté lumineux, en un seul épisode et après un parricide? Je n'y crois pas mais comme désormais tout va si vite...

Luke ayant relancé une académie en secret, cela n'a que peu de lien avec le premier temple jedi.

Il manque donc un élément important, sur la structure de l'univers pensé par les auteurs. Une "mythologie" autour de la Force jamais vraiment abordée jusque là.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Trixeldious » Dim 19 Fév 2017 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une question qui m'est venue en tête me turlupine vraiment. :D

Dans le teaser de début de tournage pour le VIII, Rey avait les cheveux attachés, or il semblerait qu'elle les as détaché, du coup.
C'est étrange et donc pour moi, il y a trois réponses à mon interrogation.
-Le film commence sur Ahch-To et on a une élipse dans le film. :perplexe:
-Rey détache ses cheveux au calme dans le film. :love:
-Les cheveux longs c'est juste marketing. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Dim 19 Fév 2017 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle arrive sur arch to, elle se rend compte qu'il y fait bien plus froid que sur jakku. Elle se detache les cheveux.
CHewie lui a donné des conseils pour rendre ses cheveux plus soyeux...
Bon c'est pas tres important( après tout j'ai pas la même coiffure tous les jours), mais il me semble que sur les images volées du tournage en Irlande, on voit daisy Ridley à côté d'Adam driver dans leurs costumes, et elle a l'air d'avoir les cheveux attachés.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 19 Fév 2017 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En fait c'est,toujours,à cause des piafs de l'île,ils prenaient ses cheveux attachés pour un ... nid :transpire:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Dim 19 Fév 2017 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour un triple nid.... d'où quelques désagréments en effet.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Lun 20 Fév 2017 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Nouvelle rumeur,

d'après Mike Zeroh, le site wikiwand.com aurait listé le personnage de Benicio Del Toro comme étant Vicrum Fett

source:
Spoiler: Afficher
http://movieweb.com/benicio-del-toro-original-trilogy-villain-fett/


Je n'accorde pas spécialement de crédit aux rumeurs de Mike Zeroh, mais je trouve l'idée intéressante, surtout si le 3eme spin off s'oriente vers un film centré sur Boba Fett

La présence de ce personnage ferait également écho aux Episodes II et V...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Octacri9 » Lun 20 Fév 2017 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jango et Boba, ça fait très bad boy comme noms, mais Vicrum... pourquoi pas Valorum ??? :paf:

J'aurais plus vu un prénom genre Jego, Dagan, Bojan, un truc dans le style de Jango et Boba quoi
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Fév 2017 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi mettre des balises de spoil sur un sujet avec le spoil autorisé ? 8)

Sinon oui, j'avais vu le titre de la vidéo mais vu que c'est du MIKE ZEROH je n'avais pas cliqué et tu m'as intrigué donc j'ai été volontairement sur sa chaîne regarder une vidéo, applaudissez moi !
Non plus sérieusement le personnage pourrait être intéressant et stylé, mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait la... Surtout que revoir un Fett dans le deuxième épisode d'une trilogie ferait encore penser certain que le VIII est un copié collé du V. :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Octacri9 » Lun 20 Fév 2017 - 0:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si Boba existe, c'est parce que Jango voulait un clone de lui pour l'adopter.

Boba lui, on le voit à aucun moment avoir un gosse et puis, sérieusement.. vous le voyez réellement avoir un gosse ? Si oui, on va nous refaire encore le coup de chasseur de prime ?

Parce que Boba a récupéré et repeint le vaisseau et la tenue de son père qu'il porte, obvious. Mais S'il a un fils.. oh et puis crotte ça me fatigue d'essayer de décrédibiliser Mike Zeroh... il a aucun poids ce mec :pfff:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Fév 2017 - 0:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Boba avait une fille dans l'UEL, Ailyn Vel. C'est pas impossible qu'ils refassent le même coup dans l'univers canon, même si je crois pas à cette théorie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bantha » Lun 20 Fév 2017 - 0:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cette histoire de Vicrum Fett ça sent le fake... Pourquoi diable irait-on chercher une histoire de famille chez les Fett alors que finalement Jango n'apparaît que dans le 2 et Boba n'a qu'un rôle somme toute assez mineur dans toute la saga ? Qu'ils développent le personnage dans l'UE...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Fév 2017 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fan service. :neutre: :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Lun 20 Fév 2017 - 8:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'un autre côté SW est une histoire de famille (les Skywalker),donc pourquoi pas la famille Fett et ses descendants :neutre:
Finn peut ,aussi,descendre de quelqu'un de connu après tout :oui:
çà n'a rien de copié collé, celà donne juste des racines aux personnages dans une continuité de série :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 20 Fév 2017 - 11:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'imagine bien une des dernières scènes du film où les héros ont fort à faire contre le Premier Ordre et qu'ils commencent à avoir le dessous. Alors que la situation devient désespéré un vaisseau arrive et des Jedi en sortent et la peur change de camp.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bantha » Lun 20 Fév 2017 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:J'imagine bien une des dernières scènes du film où les héros ont fort à faire contre le Premier Ordre et qu'ils commencent à avoir le dessous. Alors que la situation devient désespéré un vaisseau arrive et des Jedi en sortent et la peur change de camp.


AOTC ? ...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar darthruin » Lun 20 Fév 2017 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:D'un autre côté SW est une histoire de famille (les Skywalker),donc pourquoi pas la famille Fett et ses descendants :neutre:


C'est aussi ce que je me suis dit, et puis je pense qu'il soit fort probable que l'on finisse par revoir le Slave 1 dans les prochains épisodes, il reste l'un des vaisseaux les plus emblématiques de la saga.

Après, je suis légèrement sceptique sur cette rumeur, mais j'aime beaucoup l'idée voir un Fett incarné par Benicio Del Toro.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Annatar » Mar 21 Fév 2017 - 9:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Petite bouffée d'oxygène au milieu des réflexions :

http://m.huffingtonpost.fr/2017/02/20/m ... ar-wars-8/

Visiblement nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions :D

On reconnaitra Colin Trevorrow, Chris Pratt, Penelope Cruz, Judi Dench ou encore JJ Abbrams. Sans oublier Daisy Ridley bien évidemment !
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Annatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Fév 2017 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:lol: :lol:

Chris est drôle, par contre Penelop a pas l'air de savoir de quoi elle parle :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34866
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations