Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Sam 04 Fév 2017 - 14:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers nouveaux ! (so many... :D ) :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8785
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Fév 2017 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, les nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Fév 2017 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello, Alexis ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ash-skaz » Mar 07 Fév 2017 - 13:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Fan de Star Wars depuis tout jeune (je devais avoir 5 ou 6 ans lorsque j'ai vu Un Nouvel Espoir), voilà plusieurs mois que je traîne sur le site sans prendre le temps de m'inscrire. Heureusement, c'est désormais chose faite :D. Donc, pour faire court, je me prénomme Kevin et je vis à Rennes où j'exerce en tant que professeur d'anglais. Je suis également traducteur/illustrateur dans le milieu des jeux de rôles (mais pas sur SW, malheureusement) et passionné de littérature (au sens très large du terme).

Voilà, voilà.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 07 Fév 2017 - 14:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un Rennais ! La Bretagne s'infiltre de plus en plus sur ce forum ! :paf:. Bienvenue à toi et aux autres que j'ai loupés ! Au plaisir de vous lire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4492
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar liliaza » Mar 07 Fév 2017 - 15:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Moi c'est Liliaza fan de Star wars depuis toute petite (j'ai 29 ans). Je suis libraire aux rayons des beaux arts à Nice. Du coup je passe mon temps à faire de belles zones avec les livres sur les films :lol: . Je suis pro-Vador et j'ai adoré Rogue one. Je joue beaucoup à Swtor en agent impérial. Chez moi c'est poster star wars, figurine de Dark Vador, figurine pop. le tout est partagé avec ma collection de livres, de jeux vidéos et surtout de figurines Aliens. Je suis une grande fan de films d'horreur et de littérature du même genre. Que dire d'autres? Ben voilà...
liliaza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Fév 2017 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors bienvenue, liliaza, que dire d'autre ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Fév 2017 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à tous les nouveaux!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bantha » Mar 07 Fév 2017 - 21:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

liliaza a écrit:Bonjour à tous,

Moi c'est Liliaza fan de Star wars depuis toute petite (j'ai 29 ans). Je suis libraire aux rayons des beaux arts à Nice. Du coup je passe mon temps à faire de belles zones avec les livres sur les films :lol: . Je suis pro-Vador et j'ai adoré Rogue one. Je joue beaucoup à Swtor en agent impérial. Chez moi c'est poster star wars, figurine de Dark Vador, figurine pop. le tout est partagé avec ma collection de livres, de jeux vidéos et surtout de figurines Aliens. Je suis une grande fan de films d'horreur et de littérature du même genre. Que dire d'autres? Ben voilà...


Bienvenue !

Ça doit être cool d'être libraire et de baigner dans les bouquins :) ! Et sinon mais... qui n'est pas pro-Vador :transpire: !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mar 07 Fév 2017 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Cyrioul » Mar 07 Fév 2017 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, je m'appelle Cyril, 19 ans, étudiant en Tech de co, et adepte de Star Wars bien-sûr! Cette semaine je me suis retapé tous les épisodes et j'ai vraiment kiffé lire vos opinions sur les films, j'ai appris pas mal de trucs. J'avais envie de dire pas mal de choses, alors me voilà :hello:
Cyrioul
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Fév 2017 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aymerix » Mar 07 Fév 2017 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et aux 200 précédents ^^.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Seldana » Mar 07 Fév 2017 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir tout le monde!

J'étais plutôt bonne en rédac, mais comme j'ai carrément la flemme de rédiger là tout de suite, je vais plutôt répondre au questionnaire:

1 Nom : -

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Julia

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 09 juin 92

4 Lieu de résidence : Bourgogne

5 Profession ou niveau scolaire : Prototypiste en maroquinerie de luxe (Louis Vuitton, Moynat, Chanel et Delvaux) et j'ai un parcours un peu atypique puisque avant de me lancer dans la maroquinerie, j'ai eu un bac L et une licence LEA Allemand.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Conspiration...

7 Livres préférés: J'aime beaucoup tout ceux de Kafka

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie originale

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Thrawn, la Main de Thrawn, Vol vers l'infini, Question de Survie, Choix Décisif (je suis limite une fangirl du Grand Amiral Thrawn en fait) et j'aime énormément les séries l'Héritage de la Force et le Destin des Jedi

10 Film(s) StarWars Préférés : J'ai une légère préférence pour l'Empire Contre-Attaque, mais sinon je les aimes quasiment tous autant, sauf le 7 que je déteste vraiment.

11 Nourriture préférée : Ça change tout le temps ^^ Actuellement ça aurait tendance à être les tagliatelles bolognaise.

12 Occupations : Equitation, lecture, et plein d'autres choses

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une trèèèèès grande fan du Bayern München, et également (mais un peu moins) du Bayer Leverkusen et du Borussia Mönchengladbach

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Maintenance.

15 Phrase, citation préférée : J'en ai plein, mais aucune qui me vienne en tête sur le moment, sauf une citation de Felhaaur dans Legacy, qui dit un truc du genre "ce n'est pas en répétant une assertion qu'on la prouve" j'aurais pu la sortir à beaucoup d'occasions aujourd'hui

16 Film de George Lucas préferé : Aucune idée

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Plein de choses. Entre autres, coller du double face sur des parties de sac Vuitton pas encore assemblées et brûler des fils. Et attendre. J'ai pratiquement fais que ça aujourd'hui

18 Que pensez vous de ce forum ? De ce que j'en ai vu, il a l'air vraiment pas mal, et très complet

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Belle et intelligente, en fait

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de ma jument

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore, j'y réfléchis

22 Pourquoi cet avatar ? J'ai pris la première photo pouvant faire office d'avatar dans mon ordi

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien d'autre pour le moment
Seldana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Fév 2017
 

Messagepar Aymerix » Mar 07 Fév 2017 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 08 Fév 2017 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, ExSL, Ash-skaz, liliaza, Cyrioul & Seldana !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Fév 2017 - 9:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Seldana a écrit:7 Livres préférés: J'aime beaucoup tout ceux de Kafka

Mon préféré reste "Le Procès"... Bienvenus à toi, Seldana.

(j'allais écrire "Seldana-burger" réminiscence de "Notre Belle Famille"... Lamentable...)
Je sors.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Abygaele-Anna » Lun 13 Fév 2017 - 2:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux.

Je donne un peu de nouvelles, (Enfin)...
Disons que depuis la perte de ma fille, je suis quelques peu éloignée de tous.

Je recommence à sortir de l'ombre.
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar CRL » Lun 13 Fév 2017 - 9:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Toutes nos condoléances.

Elle vie désormais dans de multiples cœurs qui se souviennent. :( :) :(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8690
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Fév 2017 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re-bienvenue et courage. Toute notre amitié t'accompagne !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 13 Fév 2017 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Abygaele-Anna a écrit:Bienvenue aux nouveaux.

Je donne un peu de nouvelles, (Enfin)...
Disons que depuis la perte de ma fille, je suis quelques peu éloignée de tous.

Je recommence à sortir de l'ombre.

:(
J'espère que tu t'en remettras...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Abygaele-Anna » Lun 13 Fév 2017 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous.

Bien sur, la vie continue.

Et si je suis revenue ici, c'est que je suis toujours vivante.



De plus, je me suis donné un objectif pour 2017...

C'est de publier officiellement mon premier roman.

(DSL, la force n'est pas comprise...).

:wink:
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 14 Fév 2017 - 15:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8785
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kayla » Mar 14 Fév 2017 - 22:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou à toutes et à tous !

Fan de Star Wars depuis longtemps, j'ai découvert ce site si riche depuis plusieurs mois, et finalement au lieu de vivre mon affection pour cet univers toute seule dans mon coin (je suis une grande timide :oops: ), je me suis décidée à me présenter, et à vivre l'aventure avec vous si vous le voulez bien.

Je suis bien sûr loin encore d'avoir les connaissances très impressionnantes que vous avez tous sur le sujet, mais j'espère améliorer ça à vos côtés. :)

:hello:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar mat-vador » Mar 14 Fév 2017 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 14 Fév 2017 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kayla a écrit:Je suis bien sûr loin encore d'avoir les connaissances très impressionnantes que vous avez tous sur le sujet, mais j'espère améliorer ça à vos côtés. :)

ようこそ (Youkoso) ! :cute:

Restons modestes, nous sommes loin de tout savoir, nous ne demandons même qu'à en apprendre plus.
Tout le monde t'aidera comme il se doit, tu trouveras bien ton bonheur ici. Bienvenue à toi (ainsi qu'à tous les autres) et amusez-vous bien sur le forum.

Au plaisir de vous revoir, みんな !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kayla » Mar 14 Fév 2017 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux. :)
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 14 Fév 2017 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Kayla !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kayla » Mar 14 Fév 2017 - 23:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 15 Fév 2017 - 0:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tout les nouveaux ! ( même si je suis encore moi même un nouveau ). :)

Et encore plus bienvenue à celles qui ont des avatars de Padmé. :cute: :love: :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2017 - 15:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kayla a écrit:Je suis bien sûr loin encore d'avoir les connaissances très impressionnantes que vous avez tous sur le sujet

Bienvenue !
Rassure-toi c'est pareil pour moi et aussi pour d'autres. J'en connais infiniment moins sur Star Wars que des tas d'autres sur le forum. Mais ce n'est pas ce qui compte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Medik » Mer 15 Fév 2017 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous, je me présente moi je m’appelle Mehdi, j'ai 23 ans et je suis fan de Star Wars depuis ma tendre enfance ! Enfin un forum digne de ce nom ! Par contre je ne suis pas calé comme vous sur le sujet en espérant en apprendre beaucoup plus avec vous ! Présentation brève je suis d'accord lol
"La Force te permet de tout faire, le Côté Obscur lui te rendra Invincible"
Dark Medik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Fév 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mer 15 Fév 2017 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 15 Fév 2017 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Dark Medik(ament) !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Mer 15 Fév 2017 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto, amicho mio :) ! N'hésitez pas les nouveaux à faire savoir si vous aimez écrire des fan fics :wink: :sournois: !
Modifié en dernier par mat-vador le Mer 15 Fév 2017 - 21:36, modifié 1 fois.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Fév 2017 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Mer 15 Fév 2017 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fichtre, je ne sais même plus depuis quand je suis plus venu sur ce topic !

Bienvenue aux nombreux nouveaux que j'ai ratés, pour me faire excuser, je vous invite tous sur le tchat :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kayla » Jeu 16 Fév 2017 - 0:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup à vous et bienvenue ! :hello:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Niobi » Jeu 16 Fév 2017 - 1:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mat-vador a écrit:amicho mio

"Amico". ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 16 Fév 2017 - 8:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit:
mat-vador a écrit:amicho mio

"Amico". ;)

:D oups
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 18 Fév 2017 - 12:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Deadpoule » Dim 19 Fév 2017 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !
Je sais pas trop quoi dire, donc c'est parti pour le questionnaire !
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yann

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27 mai

4 Lieu de résidence : Pays de la Loire

5 Profession ou niveau scolaire : Terminale

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : The Dark Knight

7 Livres préférés : Je lis pas beaucoup mais j'ai beaucoup aimé Sombre Apprenti et Dark Maul Fils de Dathomir que j'ai lus récemment

8 Partie de StarWars préférée : The Clone Wars

9 Livre(s) StarWars préférés : Bah, Sombre Apprenti et Dark Maul Fils de Dathomir justement

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith (même s'il va falloir que je revoie Rogue One pour en être vraiment sûr)

11 Nourriture préférée : Le tiramisu

12 Occupations : Regarder des films, jouer à des jeux vidéos

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je contrôle secrètement le monde

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tabouret

15 Phrase, citation préférée : "Good soldiers follow orders" (et là normalement j'ai fait pleurer tous les fans de TCW)

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Pas grand chose

18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air génial

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est pas faux

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime beaucoup Deadpool et que je cherchais un pseudo qui retranscrive mon amour pour les jeux de mots pourris (en sachant que je l'ai pas créé pour l'occasion, je l'utilise un peu partout)

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je voulais faire honneur au meilleur chasseur de primes de tous les temps

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est ton personnage de SW préféré

24 Et qu'y répondriez-vous ? Le grand, l'unique, le sublimement génial Obi-Wan Kenobi

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonne soirée à tous !
----------------
Deadpoule
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2017
Localisation: Pays de la Loire
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Fév 2017 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fan des jeux de mots pourris? Ca promet! :paf: :lol: Sois le bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Fév 2017 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Deadpoule :hello:

Deadpoule a écrit: 7 Livres préférés : j'ai beaucoup aimé Sombre Apprenti et Dark Maul Fils de Dathomir que j'ai lus récemment

8 Partie de StarWars préférée : The Clone Wars

9 Livre(s) StarWars préférés : Bah, Sombre Apprenti et Dark Maul Fils de Dathomir justement

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith (même s'il va falloir que je revoie Rogue One pour en être vraiment sûr)


Oh ! Je sens qu'on va bien s'entendre :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Fév 2017 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je confirme ! :cute:
Reculez UEistes, cet âmes-ci est a nouuuuuuusssss! :diable:

-- Edit (Dim 19 Fév 2017 - 22:41) :


24 Et qu'y répondriez-vous ? Le grand, l'unique, le sublimement génial Obi-Wan Kenobi
[/quote]

Ahhh autant pour moi c'est a Niobi...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 20 Fév 2017 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Deadpoule !
Tu aimes le nouveau canon, dommage. Mais ce que tu cites est quand même de bonne qualité, donc c'est pas trop grave (bon, à part TCW).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Lun 20 Fév 2017 - 0:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit: (bon, à part TCW).


Oui, dommage. :siffle:
Bienvenue !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Fév 2017 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Deadpoule ! J'aime le jeu de mots :D c'est comme fessebouc !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Lun 20 Fév 2017 - 19:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, Deadpoule ! J'aime le jeu de mots :D c'est comme fessebouc !


Ou Face de bouc :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 20 Fév 2017 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Deadpoule a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tabouret

Non, Captain Tabouret ! :whistle:
Bienvenue à toi et aux précédents :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations