Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yade M'rak » Dim 29 Jan 2017 - 15:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:Il est arrivé quand celui de Rogue One le premier ?

Les spin-off suivent une logique différente à mon avis, ça ne serait pas logique de balancer un titre et laisser 2 mois et demi
d'attente ensuite. Mi-février un premier teaser, voir mini-teaser s'ils veulent vraiment attendre la celebration pour envoyer du lourd.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar ThePadawan » Dim 29 Jan 2017 - 15:51   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Si vraiment il ne veulent pas montrer d'images avant la célébration je pense que le "teaser fuité" ou on entend seulement la voix de Snoke dans l'espace est réel, ce sera ce que l'on aura comme teaser mais je ne suis pas sûr...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 29 Jan 2017 - 16:18   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ThePadawan a écrit:Si vraiment il ne veulent pas montrer d'images avant la célébration je pense que le "teaser fuité" ou on entend seulement la voix de Snoke dans l'espace est réel, ce sera ce que l'on aura comme teaser mais je ne suis pas sûr...

Non c'est du gros fake, ça fuite pas ce genre de chose. En plus c'est trop cheap, les fans piqueraient une crise si c'est censé être un teaser.
C'est impossible.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Octacri9 » Dim 29 Jan 2017 - 16:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit: Il est arrivé quand celui de Rogue One le premier ?


Le 6 avril
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 16:37   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Octacri9 a écrit:
lukaslunt a écrit: Il est arrivé quand celui de Rogue One le premier ?


Le 6 avril


ça fait loin c'est impossible
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ThePadawan » Dim 29 Jan 2017 - 16:50   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Yade M'rak a écrit:
ThePadawan a écrit:Si vraiment il ne veulent pas montrer d'images avant la célébration je pense que le "teaser fuité" ou on entend seulement la voix de Snoke dans l'espace est réel, ce sera ce que l'on aura comme teaser mais je ne suis pas sûr...

Non c'est du gros fake, ça fuite pas ce genre de chose. En plus c'est trop cheap, les fans piqueraient une crise si c'est censé être un teaser.
C'est impossible.

Haha je pense aussi que c'est un fake mais Disney n'a pas tellement envie de montrer d'images, ils veulent sûrement envoyer du lourd pour la célébration et les 40 ans d'ANH
Et dire qu'on aurait dû avoir le VIII pour le mois de Mai :cry:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Bufotenine » Dim 29 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:
Yade M'rak a écrit:Tous ceux qui pensent qu'il faut attendre le printemps pour avoir les premières images se trompent lourdement!!
Ils ne peuvent pas balancer le titre TOUT SEUL le 23 janvier et LAISSER autant de temps pour un simple teaser.
Non, si le titre a été dévoilé c'est obligatoirement un teaser pour la mi-février!!! et pas au superbowl car ils n'ont pas besoin
de payer des sommes folles!! Ils doivent avoir leur planning, teaser mi-février puis trailer mi-avril...
L'élément déclencheur c'est le TITRE qui a surpris tout le monde d'ailleurs car aucun teasing sur cela...Maintenant que la mécanique
est enclenchée, une logique suit derrière!


Il est arrivé quand celui de Rogue One le premier ?


Le 7 avril 2016 il me semble.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Jan 2017 - 18:30   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

On a eu le titre quand Rogue One a passé le milliard... maintenant que le film est officiellement passé devant Dory et Zootopie pour devenir le 2ème plus gros succès internationnal de 2016 on peut avoir le teaser s'il vous plait ?
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

0B1W4N a écrit:On a eu le titre quand Rogue One a passé le milliard... maintenant que le film est officiellement passé devant Dory et Zootopie pour devenir le 2ème plus gros succès internationnal de 2016 on peut avoir le teaser s'il vous plait ?


C'est bien essayé mais je doute que Disney fonctionne comme ça. Le titre c'est plus anecdotique qu'une ba
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Jan 2017 - 18:35   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Qui ne tente rien... :D

Je trouve quand même que le coup du titre juste après le milliard c'était quand même un peu gros. Ca faisait vraiment : hop la rentabilité souhaitée est atteinte on peut passer au suivant !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Fév 2017 - 20:35   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Rumeur : Lucasfilm préparerait une vidéo des coulisses pour la Celebration en avril. Aucun teaser ne devrait sortir avant.

http://www.starwarsnewsnet.com/2017/02/ ... where.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Ven 03 Fév 2017 - 20:46   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

C'est très surprenant je trouve.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 03 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

À croire qu'ils n'ont plus besoin de promo!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Starling » Ven 03 Fév 2017 - 21:05   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je vois mal sortir une vidéo des coulisses sans montrer un teaser du film avant. Cela voudrait dire qu'il y'aurait pas de teaser ni a la Celebration, ni avant ? ça me parait improbable.

Je vois plus le 1er teaser a la Celebration comme l'épisode 7 en grande pompe.. a vrai dire j'ai du mal a l'imaginer autrement, ça avait très bien marché.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2022
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Octacri9 » Ven 03 Fév 2017 - 21:08   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Montrer les coulisses avant un teaser/trailer ? N'importe quoi !
Et puis quoi encore y'aura trois mois d'attente entre le titre et le trailer, au lieu de deux semaines l'an dernier ? :x :x :x
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Fév 2017 - 21:37   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

La rumeur n'exclut pas qu'un teaser soit diffusé à la Celebration (mais après la vidéo des coulisses)

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vril-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 03 Fév 2017 - 22:28   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'annonce: ils vont nous diffuser le trailer à Orlando avec comme date de sortie: 25 mai 2017 :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar xav92100 » Sam 04 Fév 2017 - 8:30   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Sur Mintinbox ils parlent d'un probable teaser diffusé le 10 février....info, intox, j'en sais rien mais bon, c'est pas le genre à lâcher des infos sans savoir....
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 04 Fév 2017 - 10:58   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je viens de voir leur article. Pas de source, rien. C'est un peu étrange quand même :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10094
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xav92100 » Sam 04 Fév 2017 - 10:59   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'avoue mais c'est pas le genre à balancer des infos sans checker un minimum....bon bah au mieux on aura une bonne surprise...
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Fév 2017 - 11:04   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je n'y crois pas du tout; pas de sources, et chronologiquement, avoir un trailer de coulisses avant un trailer normal ce serait étrange... :non:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 04 Fév 2017 - 11:33   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Un teaser dans 15 jours ce serait top.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 04 Fév 2017 - 11:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Il ne faut pas compter sur K.kennedy et sa stratégie de com désastreuse. Il n'y aura jamais de date précise annoncée pour un teaser ou trailer. C'est débile de lancer le titre le 23 janvier et attendre 3 mois sans rien... Ils auraient dû lancer le titre avec un teaser en février puis un trailer à la celebration...
Bref je cherche même plus à comprendre, pourquoi ne pas faire comme le suggérait adam driver: ne rien montrer du tout avant la sortie du film... car comme d'habitude ils balanceront tout 2 semaines avant la sortie avec une quarantaine de spot tvs...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 04 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'ai du mal à y croire surtout si on regarde la promo des précédents films ils ont toujours au moins sortis un teaser avant le making of.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Fév 2017 - 13:15   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Kamiyoshi a écrit:J'ai du mal à y croire surtout si on regarde la promo des précédents films ils ont toujours au moins sortis un teaser avant le making of.


En tout cas c'est plus logique dans ce sens.

Du côté des personne qui vivent ou connaissent des personne aux US, dans les promo du superbowl y'a pas d'indice qu'ont pourrait avoir quelque chose ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Fév 2017 - 13:23   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Il peuvent créer la surprise est sortir le teaser aujourd'hui :lol: c'est toujours plus beau quand on ne s'y attends pas
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Fév 2017 - 15:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pas de petit teaser croustillant à se mettre sous la dent avant avril ? Non mais ils sont fous ?! :grrr: :D :o :non: :sournois:
Je ne tiendrai pas jusque là moi. :o :transpire: C'est bon je suis déjà entré dans l'attente pour le VIII, j'ai besoin de voir un teaser, maintenant, tout de suite. Je ne suis pas le jedi que je devrais être ... Je veux plus ! :D

Peut-être attendent-ils que la période Rogue One prenne fin. Ils ont djà donner le titre, histoire de faire patienter et de donner un petit quelque chose.
Aller, je table sur un teaser prochainement. J'espère....
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 04 Fév 2017 - 19:53   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

The White Knight a écrit: j'ai besoin de voir un teaser, maintenant, tout de suite. Je ne suis pas le jedi que je devrais être ... Je veux plus ! :D
.

Je n’aime pas kathleen Kennedy, elle est grossière, agressive, irritante et s’insinue partout...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Sam 04 Fév 2017 - 19:56   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Yade M'rak a écrit:Je n’aime pas kathleen Kennedy, elle est grossière, agressive, irritante et s’insinue partout...


Oui, bon, c'est bon, on a compris maintenant. :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Octacri9 » Sam 04 Fév 2017 - 20:29   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Peace and love tout le monde :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 04 Fév 2017 - 22:20   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Calmons nous et soyons patient ca ne devrait pas tarder.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Fév 2017 - 11:41   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Bon j'espère que dorénavant on va arrêter avec ces prédictions d'un éventuel trailer SW inédit au Superbowl :paf:
Après 3 années, il serait temps en tout cas :whistle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thorum » Lun 06 Fév 2017 - 12:14   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

vos661 a écrit:Bon j'espère que dorénavant on va arrêter avec ces prédictions d'un éventuel trailer SW inédit au Superbowl :paf:
Après 3 années, il serait temps en tout cas :whistle:


Comme l'adage "Jamais deux sans trois" est maintenant vérifié, je suppose que l'année prochaine, on aura bien une bande annonce pendant le superbowl ... :ange:
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 06 Fév 2017 - 13:27   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Thorum a écrit:
vos661 a écrit:Bon j'espère que dorénavant on va arrêter avec ces prédictions d'un éventuel trailer SW inédit au Superbowl :paf:
Après 3 années, il serait temps en tout cas :whistle:


Comme l'adage "Jamais deux sans trois" est maintenant vérifié, je suppose que l'année prochaine, on aura bien une bande annonce pendant le superbowl ... :ange:


C'est quoi la prochaine date importante ou il pourrait y avoir le teaser (entre ici et la SWC) car je pense qu'on aura deja quelque image avant la celebration.

Ou alors tout les fan envoient un mail à katleen Kennedy avec on veut un teaser qui sait peut etre ça peut marcher
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar SnowWhite » Lun 06 Fév 2017 - 13:36   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Un gars a posé la question à Rian Johnson pour savoir pourquoi y'avait pas eu de trailer au SuperBowl et il a répondu "Patience!" ça veut peut-être dire que quelques chose arrive bientôt
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar lukaslunt » Lun 06 Fév 2017 - 13:58   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

SnowWhite a écrit:Un gars a posé la question à Rian Johnson pour savoir pourquoi y'avait pas eu de trailer au SuperBowl et il a répondu "Patience!" ça veut peut-être dire que quelques chose arrive bientôt


Patience veut tout et rien dire. On est à 2 mois de la SWC ou logiquement à moins d'une erreur de com de Disney on aura des images, mais si la rumeur qui dit qu'a ce moment on aura une video des coulisses est vrai alors nous devrions avoir un teaser avant sinon ça n'est pas logique, ça doit être crescendo.
Donc a moins qu'on est quelque chose bientôt mais ça serra surement détaché de tout evenement car la si je ne me trompe pas il n'y a plus rien aux USA

Dites moi si je me trompe mais dire une date comme ça c'est difficile.
Peut etre sort-il un film disney entre les deux mois qui reste alors peut être une date nous aurons
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Octacri9 » Lun 06 Fév 2017 - 14:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Planning de Disney :

23 fanvier : Titre The Last Jedi
5 février : bandes-annonces Les Gardiens de la galaxie 2 / Pirates des Caraïbes 5
15 février : Sortie de l'Empereur

(rien pendant 1 mois et demi ) :wink: :wink: :siffle:

29 mars : Sortie de la Belle et la bête
13 - 16 avril : Star Wars Celebration
Modifié en dernier par Octacri9 le Lun 06 Fév 2017 - 17:01, modifié 2 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Lun 06 Fév 2017 - 14:59   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Et bien! j'imagine le cling! du tiroir caisse pour Disney à la fin de l'année :lol:
Sinon dans 3 mois çà sonne correct, avec jaseries/critiques sur les images du/des trailer pour tenir tout l'été et la grosse pub à partir de la rentrée de septembre :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 06 Fév 2017 - 15:13   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Logique Disney: quels sont les grands rendez vous de cette année ?
La belle et la bête: 29 Mars (Us)
Les gardiens de la galaxie 2: 5 mai
Pirates des Caraïbes: 26 Mai
Thor: 3 Novembre.
On veut un teaser trailer , trailer 1 et 2.

Prévisions:
Belle et la bête: 900 millions
Les gardiens: 700 millions
Pirates: 1.2 milliards
Thor: 800 millions

Si on table sur les deux premiers: 1,6 milliards il nous faut le trailer 1 pour Pirates des Caraïbes, le 2 pendant les vacances d'été.
Le teaser trailer ne peut sortir qu'après le dernier trailer de pirates des Caraïbes. Je vois bien début Mars, 1 mois avant la belle et la bête.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Octacri9 » Lun 06 Fév 2017 - 17:02   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Entre le 15 février et le 29 mars Disney n'a rien dans son planning, >>>>> sortie du trailer STAR WARS VIII les gars ! :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Fév 2017 - 16:24   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Est-ce que vous pensez que Luke sera présent dans le trailer ou bien ils vont nous refaire le coup de la promo du VII ? Moi, je pense qu'ils vont nous gaver de Luke dans la promo, comme Han Solo pour TFA. Ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mer 08 Fév 2017 - 16:25   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ça dépend. Trop de Luke dans les trailers tueraient l'apparition de Luke dans le film. Autant le faire apparaitre par petit bout, sans trop de dialogue, pour découvrir le son de sa voix dans le film :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bufotenine » Mer 08 Fév 2017 - 16:33   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar lukaslunt » Mer 08 Fév 2017 - 16:35   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Anakin59 a écrit:Est-ce que vous pensez que Luke sera présent dans le trailer ou bien ils vont nous refaire le coup de la promo du VII ? Moi, je pense qu'ils vont nous gaver de Luke dans la promo, comme Han Solo pour TFA. Ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire.


cela dépend de son importance dans le film, si il se fait zigouiller dans le premier quart d'heure il y a peut de chance qu'on ai beaucoup d'image, alors que si il est majeure dans le film, on aura des images en nombre.

Après vu les promo faites par disney sur les SW, je pense qu'on va pas etre très englouti sous les images d'ailleur on est à 300 jour ( a peut pres) et rien à cette période du 7 on avait du matos rumeur, teaser, concept art, la rien, faut que ça vienne sinon je croit que je vais pas tenir.

Disney SVP un Teaser
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Flikitos » Mer 08 Fév 2017 - 16:44   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:
Anakin59 a écrit:Est-ce que vous pensez que Luke sera présent dans le trailer ou bien ils vont nous refaire le coup de la promo du VII ? Moi, je pense qu'ils vont nous gaver de Luke dans la promo, comme Han Solo pour TFA. Ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire.


cela dépend de son importance dans le film, si il se fait zigouiller dans le premier quart d'heure il y a peut de chance qu'on ai beaucoup d'image, alors que si il est majeure dans le film, on aura des images en nombre.

Après vu les promo faites par disney sur les SW, je pense qu'on va pas etre très englouti sous les images d'ailleur on est à 300 jour ( a peut pres) et rien à cette période du 7 on avait du matos rumeur, teaser, concept art, la rien, faut que ça vienne sinon je croit que je vais pas tenir.

Disney SVP un Teaser


On n'a pas rien... vu tous les leaks des tournages de Pinewood; du tournage à Dubrovnik; du tournage à Skellig Island, etc. Certains leaks apportés sur le scénario par Makingstarwars, plus le titre du film. Certes on n'a pas de trailer, mais ca va venir. Pas de panique. :jap:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mer 08 Fév 2017 - 16:49   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:
Anakin59 a écrit:
cela dépend de son importance dans le film, si il se fait zigouiller dans le premier quart d'heure il y a peut de chance qu'on ai beaucoup d'image, alors que si il est majeure dans le film, on aura des images en nombre.

Après vu les promo faites par disney sur les SW, je pense qu'on va pas etre très englouti sous les images d'ailleur on est à 300 jour ( a peut pres) et rien à cette période du 7 on avait du matos rumeur, teaser, concept art, la rien, faut que ça vienne sinon je croit que je vais pas tenir.

Disney SVP un Teaser


On n'a pas rien... vu tous les leaks des tournages de Pinewood; du tournage à Dubrovnik; du tournage à Skellig Island, etc. Certains leaks apportés sur le scénario par Makingstarwars, plus le titre du film. Certes on n'a pas de trailer, mais ca va venir. Pas de panique. :jap:


Ok oui on as un peut mais j'ai l'impression que du côté de Lucasfilm on a resserrer la vis car il y a moins qu'en 2015 et making Star Wars qui donnait pas mal de truc vraie bin il sont aussi en perte de vitesse. Après oui ça va venir, de toute façon c'est obligatoire que ça vienne pour le teaser sinon quelque-un (comme moi) ne survivront pas sans rien.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Fév 2017 - 16:55   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

C'est sûr que comparé à TFA... A cette époque de l'année, on connaissait quasiment tout le film grâce à MSW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mer 08 Fév 2017 - 17:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Luke n'est pas le héros de cette nouvelle trilogie,ne pas l'oublier.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un personnage important mais justement comme perso important il vaut mieux ne pas trop le voir pour mieux savourer dans le film
On ne le verra pas plus que H. Solo pour les trailers de SW VII,avec une phrase bien "badass" propre à lui :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Mer 08 Fév 2017 - 19:04   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Le trailer de Star Wars VIII - The Last Jedi sera posté la semaine prochaine :

Lundi 14 février : on est à 22 jours depuis le titre posté, comme en 2015 pour ST VII (titre 6 novembre, trailer le 28)
Vendredi 17 février : on est à 300 jours de ST VIII

On le verra lors de la sortie en salle de l'Empereur (Disney) le mercredi 15 février selon moi avec ces 3 grosses opportunités en cinq jours seulement :wink:
Modifié en dernier par Octacri9 le Mer 08 Fév 2017 - 20:15, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Starling » Mer 08 Fév 2017 - 19:31   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je pense que Luke sera présent dans le trailer et la promo du film parce que c'est en quelque sorte l'attraction de cette épisode, ce que tout le monde attend de voir, en sachant que c'était le grand absent de la promo de l'épisode 7. Déjà pour le teaser de production, ils ont bien mis l'accent sur lui. Après c'est possible qu'on le vois toujours pas tant que ça, qu'ils continuent a jouer avec les fans sur son rôle mystérieux. Sachant que Rey et Kylo Ren vont beaucoup monopolisé l'attention aussi, sans parler du reste, ça serait pas une mauvaise idée.

Par contre je le vois pas sortir une phrase badass similaire a " Chewie, We're Home" de Han Solo pour faire envie aux gens même si tout est possible, plutôt une scène où il utilise la force, ou alors en pleine méditation.. La jouissance ultime serait qu'a la dernière seconde du teaser il sort son sabre laser et qu'on voit la lame verte s'allumer mais honnêtement ça me parait peu probable, trop beau et trop tôt..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2022
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations