Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ecnal » Mar 24 Jan 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il existe des dizaines et des dizaines de théories concernant Luke, Rey, Kylo et Leia. Mais selon vous, quels rôles auront Finn et Poe dans ce nouvel opus ? Dans la majorité des scripts inventés ou fuités c'est à peine si on parle d'eux. Or, il est pour moi évident que Finn aura un rôle aussi important que Rey et Kylo dans le film. Il a toujours été présenté comme un membre du Big Three de cette postlogie et de cette génération. Pour Poe, on sait qu'il devait à la base mourir dans le VII et que son rôle a été rallongé. Aura-t-il encore par défaut le rôle du pilote comme à la fin de TFA ? Quid de BB-8 ? Va-t-il rester l'astromécano de Poe ? Chewie va-t-il suivre Rey jusqu'à la fin ?
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 24 Jan 2017 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une petite théorie sillogique vient de migrer dans ma tête, la voici ci-dessous. :D

Dans les openings crawls des deux derniers épisodes de The Clone Wars, les logos sont rouges, car les épisodes se centrent plus sur les antagonistes que les protagonistes.
Or, le logo de Star Wars: The Last Jedi lui est également rouge.
Donc on pourrait imaginer que TLJ va faire comme TCW et se centrer sur les méchants (cela nous permettrait de mieux apprendre à connaître Kylo Ren ainsi que Snoke et les autres); TFA serait centré sur le CL, TLJ sur le CO, et l'IX sur les deux !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ecnal a écrit:Il existe des dizaines et des dizaines de théories concernant Luke, Rey, Kylo et Leia. Mais selon vous, quels rôles auront Finn et Poe dans ce nouvel opus ? Dans la majorité des scripts inventés ou fuités c'est à peine si on parle d'eux. Or, il est pour moi évident que Finn aura un rôle aussi important que Rey et Kylo dans le film. Il a toujours été présenté comme un membre du Big Three de cette postlogie et de cette génération. Pour Poe, on sait qu'il devait à la base mourir dans le VII et que son rôle a été rallongé. Aura-t-il encore par défaut le rôle du pilote comme à la fin de TFA ? Quid de BB-8 ? Va-t-il rester l'astromécano de Poe ? Chewie va-t-il suivre Rey jusqu'à la fin ?

Je suis comme toi mais quand j'essaye de parler du futur de Finn par exemple tout le est en mode "on s'en fou de lui" donc j'ai laissé tombé :D je vais paraître pour un fou mais je pense que Finn maniera le sabre laser, il découvrira son pouvoir plus tard comme Leia à découvert sa sensibilité dans l'ep VI mais pour l'instant c'est rey et luke seulement car plus intéressant...
En même temps quand j'ai vus le film j'ai été déçu du traitement de ce personnage pour moi il a été là seulement pour les blagues, c'est pourquoi dans un autre topic j'ai dis que si on l'enlève du film ça n'aurait rien changer
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mar 24 Jan 2017 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:
Ecnal a écrit:Il existe des dizaines et des dizaines de théories concernant Luke, Rey, Kylo et Leia. Mais selon vous, quels rôles auront Finn et Poe dans ce nouvel opus ? Dans la majorité des scripts inventés ou fuités c'est à peine si on parle d'eux. Or, il est pour moi évident que Finn aura un rôle aussi important que Rey et Kylo dans le film. Il a toujours été présenté comme un membre du Big Three de cette postlogie et de cette génération. Pour Poe, on sait qu'il devait à la base mourir dans le VII et que son rôle a été rallongé. Aura-t-il encore par défaut le rôle du pilote comme à la fin de TFA ? Quid de BB-8 ? Va-t-il rester l'astromécano de Poe ? Chewie va-t-il suivre Rey jusqu'à la fin ?

Je suis comme toi mais quand j'essaye de parler du futur de Finn par exemple tout le est en mode "on s'en fou de lui" donc j'ai laissé tombé :D je vais paraître pour un fou mais je pense que Finn maniera le sabre laser, il découvrira son pouvoir plus tard comme Leia à découvert sa sensibilité dans l'ep VI mais pour l'instant c'est rey et luke seulement car plus intéressant...
En même temps quand j'ai vus le film j'ai été déçu du traitement de ce personnage pour moi il a été là seulement pour les blagues, c'est pourquoi dans un autre topic j'ai dis que si on l'enlève du film ça n'aurait rien changer


Finn ne servira pas a rien, il connait le Premier Ordre ses méthodes, il sera utile à la résistance si il décide d'être de son côté. Finn ne sert pas à rien dans TFA il sert a faire le lien entre poe et Rey grâce à BB8, si il n'est pas la pas de départ de Rey de Jakku et pas de victoire de la resistance car c'est lui qui connait la base Starkiler.

J'espère pour moi qu'il deviendra un soldat de la résistance nous donnant des information sur ce qu'est le premier ordre car on à vu que sa surface, lui a toujours vecu dedans. Même si ma préférence va à Rey :love: , ce perso est utile et je n'aimerai pas qu'il soit juste tuer comme ça, un sacrifice au pire a la rogue one me plairait si il doit mourir mais on verra.

Vivement des spoiler et une Bande Annonce Vite lucasfilm après le titre une BA.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 24 Jan 2017 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Apparament, Finn, Poe et BB 8 seraient en mission dans Star wars 8.
Je pense que leur histoire sera poursuivie parallèlement à celle de Rey et que les deux histoires auront la même importance .
Si Finn ne servait à rien dans la saga Star wars, on ne l'aurait pas introduit dans l'histoire .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai espoir en ma thèse d'un finn "jedi", n'avoir que rey comme élève peut-être dangereux pour luke, finn ne pourra pas avoir la sensibilité de rey à la force mais il sera un peu comme obi wan il n'a pas les midichloriens d'Anakin mais il est puissant(oui onu wan est puissant car entraîner depuis tout petit mais quand même :x )
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Mar 24 Jan 2017 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Finn ne montre aucune affinité avec la Force dans TFA, si on excepte le fait qu'il se batte avec un sabre-laser, et ce plutôt maladroitement, ce qui ne veut rien dire. Je pense qu'il sera plutôt là comme une sorte de nouveau Han : il n'est véritablement pas affilié à la Résistance, a une tendance à se barrer un peu dès que le monde devient dangereux, et entretient une relation contrastée avec Chewbacca :) ! Je le verrais bien reprendre le Faucon, et emmener Rey où elle a besoin. Quand à Poe, et bien je pense qu'il mourra dans un acte héroïque, comme un pilote qui se respecte !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 24 Jan 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Exact Finn n'a rien à voir avec la force (sans compter que seuls les enfants jeunes sont formés,les skywalker étant l'exception) et c'est tant mieux,il peut explorer d'autres voies
Par contre ce serait sympa d'en faire un "guerrier" plus valeureux car après tout c'était un stormtrooper donc un soldat d'élite
Pour le reste Lui et Rey sont liés par une très solide amitié et forment une excellente équipe,et je suis d'accord qu'il fait un peu "le Han solo"
J'espère seulement qu'ils ne feront pas de lui le petit "ami" de Poe car çà me décevrait qu'il ne serve qu'à çà :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:Finn ne montre aucune affinité avec la Force dans TFA, si on excepte le fait qu'il se batte avec un sabre-laser, et ce plutôt maladroitement, ce qui ne veut rien dire. Je pense qu'il sera plutôt là comme une sorte de nouveau Han : il n'est véritablement pas affilié à la Résistance, a une tendance à se barrer un peu dès que le monde devient dangereux, et entretient une relation contrastée avec Chewbacca :) ! Je le verrais bien reprendre le Faucon, et emmener Rey où elle a besoin. Quand à Poe, et bien je pense qu'il mourra dans un acte héroïque, comme un pilote qui se respecte !

Faut-il vraiment que tous les persos montre leurs affinités dans le même épisode pas forcément moi j'attend de voir
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Mar 24 Jan 2017 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rahalala, c'te bonne vieille théorie du Finn forceux. J'en rigole encore aujourd'hui ! :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Rahalala, c'te bonne vieille théorie du Finn forceux. J'en rigole encore aujourd'hui ! :lol:

Je suis content pour toi :lol:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Starling » Mar 24 Jan 2017 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le "coeur" de l'épisode 8 sera je pense tout ce qui concerne Ahch-to, Rey, Luke, Kylo Ren.

Mais Finn aura un rôle surement important, il fera parti probablement de l'autre intrigue avec Poe, la nouvelle actrice etc.

D'ailleurs j'ai trouvé un tableau qui montre le temps de présence en minutes des personnages dans l'épisode VII, et surprise ! c'est lui qui en a le plus. (j'aurais pensé que c'était Rey personnellement) plus du double de Kylo Ren par ailleurs..

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2005
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Mar 24 Jan 2017 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et bien, je croyais que le stormtrooper joué par Daniel Craig avait plus de temps que Mark Hamill ! :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 25 Jan 2017 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

L'Episode VII a été conçu en fonction des attentes des fans ( ou plutôt en fonction des attentes que les auteurs imaginaient que les fans avaient....car en verité peu de gens rêvaient de voir un remake de l'OT, même parmi les plus déçus de la prélo ).

Donc il en est peut- être de même pour le VIII ? Ce qui voudrait dire que, si ils ont bien assimilés les critiques les plus récurrentes concernant TFA cette fois, on aurait normalement:

. Un scénario moins copié/ collé sur celui du V.
. Des décors originaux.
. Des engins originaux.
. Un Kylo Ren ultra badass qui ne fait jamais preuve de faiblesse et qui met à l'amende Rey.
. Une histoire mieux ficelée, avec moins de flous et plus d'explications.
. Un peu plus de référerences à la prélo ( parceque oui en fait, des fans de la prélogie y'en avait plus que prévu ! Faut rattraper le coup... )
. Poe Dameron qui sert vraiment à quelque chose.
. Une promo moins mensongère... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar matou » Mer 25 Jan 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On peut toujours essayer d'étayer les murs pour rendre la maison plus stable. Mais avec des fondations défaillantes, c'est dur.

Pour les mensonges, je pense que l'on va en manger un bon moment encore.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que l'histoire se construira avec les spins off aussi comme Mustafar dans Rogue One...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 25 Jan 2017 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:On peut toujours essayer d'étayer les murs pour rendre la maison plus stable. Mais avec des fondations défaillantes, c'est dur.

C'est aussi mon avis.

matou a écrit:Pour les mensonges, je pense que l'on va en manger un bon moment encore.

Là je suis peut- être un peu moins pessimiste que toi.... Disons que j'envisage la possibilité d'une prise de conscience sur le danger de trop prendre les gens pour des pigeons...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tyra » Mer 25 Jan 2017 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Là je suis peut- être un peu moins pessimiste que toi.... Disons que j'envisage la possibilité d'une prise de conscience sur le danger de trop prendre les gens pour des pigeons...


En ce qui me concerne j'aimerais surtout qu'ils suivent leurs propres ambitions en termes d'histoire à raconter plutôt que juste chercher à satisfaire le consommateur par-rapport à ce qu'on lit sur le net. Cet épisode VIII est censé apporter une pierre nécessaire la compréhension et à l'évolution de cette nouvelle saga donc, j'attends cet épisode sans aucune attente, aucune hype, aucun enthousiasme, mais hâte de voir si l'avenir me fera changer d'avis sur cette postlogie.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1148
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar ThePadawan » Mer 25 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:
Là je suis peut- être un peu moins pessimiste que toi.... Disons que j'envisage la possibilité d'une prise de conscience sur le danger de trop prendre les gens pour des pigeons...


En ce qui me concerne j'aimerais surtout qu'ils suivent leurs propres ambitions en termes d'histoire à raconter plutôt que juste chercher à satisfaire le consommateur par-rapport à ce qu'on lit sur le net. Cet épisode VIII est censé apporter une pierre nécessaire la compréhension et à l'évolution de cette nouvelle saga donc, j'attends cet épisode sans aucune attente, aucune hype, aucun enthousiasme, mais hâte de voir si l'avenir me fera changer d'avis sur cette postlogie.

Ne t'en fait pas souvent une bonne bande annonce te redonne la hype :wink:
Moi ce qui me fait peur c'est cette suite directement d'un épisode à l'autre mais je pense que comme on demande de la nouveauté et que selon le réalisateur c'est le meilleur moyen de raconter son histoire, je lui fais confiance, disons que je suis neutre concernant l'ep VIII pour l'instant
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 25 Jan 2017 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:
Là je suis peut- être un peu moins pessimiste que toi.... Disons que j'envisage la possibilité d'une prise de conscience sur le danger de trop prendre les gens pour des pigeons...


En ce qui me concerne j'aimerais surtout qu'ils suivent leurs propres ambitions en termes d'histoire à raconter plutôt que juste chercher à satisfaire le consommateur par-rapport à ce qu'on lit sur le net. Cet épisode VIII est censé apporter une pierre nécessaire la compréhension et à l'évolution de cette nouvelle saga donc, j'attends cet épisode sans aucune attente, aucune hype, aucun enthousiasme, mais hâte de voir si l'avenir me fera changer d'avis sur cette postlogie.

On parlait des mensonges de la promo ( practical effects )... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 26 Jan 2017 - 11:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu les éléments arthuriens amené dans TFA j'ose espérer qu'il y aura une partie du film qui sera une quête du Graal, sinon ce serait franchement décevant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2460
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Jan 2017 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Vu les éléments arthuriens amené dans TFA j'ose espérer qu'il y aura une partie du film qui sera une quête du Graal, sinon ce serait franchement décevant.

C'était déjà le cas dans TFA.... Le Graal c'était Luke. :transpire:

On ne s'en rend pas trop compte parcequ'au bout d'un moment cette recherche est mise de côté, mais à la base Luke est l'objet de la quête menée par les héros, les partisans de la lumière.

Mais étant donné que Starkiller et le rapport entre Kylo et les héros prennent le dessus, cette quête peut trouver sa résolution de manière complètement absurde avec R2, ce qui nous fait encore plus oublier le côté "sacré" qu'elle était censée avoir à la base.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bantha » Jeu 26 Jan 2017 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mouais, y'en a marre de chercher des trucs. Et puis c'est un peu le néant du scénario "la quête d'une relique" ou d'un "vieux temple" qui donnerait accès à un savoir secret, c'est tellement déjà vu partout... J'aimerais bien que l'aspect politique tant décrié dans la prélogie refasse surface, surtout avec Leia. Il y a un moment où SW n'est pas juste un histoire de Force quasi-magique, mais aussi une lutte entre plusieurs conception de la politique, comme nous le montre bien Bloodline ou plus récemment Rogue One. J'aimerais bien personnellement que la division en deux partis soit abolie et qu'on voit apparaître au moins un troisième parti politique, le schéma binaire n'a pas de raison d'être autre que la simplification à outrance. Par exemple : First Order vs Nouvelle République vs une sorte de CSI bis ou n'importe quoi d'autre, un empire de contrebandiers où je ne sais quoi.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 26 Jan 2017 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:Mouais, y'en a marre de chercher des trucs. Et puis c'est un peu le néant du scénario "la quête d'une relique" ou d'un "vieux temple" qui donnerait accès à un savoir secret, c'est tellement déjà vu partout... J'aimerais bien que l'aspect politique tant décrié dans la prélogie refasse surface, surtout avec Leia. Il y a un moment où SW n'est pas juste un histoire de Force quasi-magique, mais aussi une lutte entre plusieurs conception de la politique, comme nous le montre bien Bloodline ou plus récemment Rogue One. J'aimerais bien personnellement que la division en deux partis soit abolie et qu'on voit apparaître au moins un troisième parti politique, le schéma binaire n'a pas de raison d'être autre que la simplification à outrance. Par exemple : First Order vs Nouvelle République vs une sorte de CSI bis ou n'importe quoi d'autre, un empire de contrebandiers où je ne sais quoi.


Même si j'aime bien le 7, Abrams a fait ce qu'il voulait, refaire une sorte de 4 bis, j'espère et je pense que ça va changer avec le 8. On aura du nouveau rien que le tournage en Croatie (sur le bateau). A voir j'y croit.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 26 Jan 2017 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La nouvelle voie sera peut-être amené par K.R. si ce que voulait Vador était bien un nouveau "potentat" suprême
On pourrait voir apparaitre comme une "rebellion/trahison" de K.R. envers Snoke vers le final du VIII surtout si Leïa doit "disparaitre" à cause de Snoke (cas le plus problématique pour K.R.)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Jeu 26 Jan 2017 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et dans le VIII, à la fin, on aura comme monde Arkthree?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Thephx8 » Ven 27 Jan 2017 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59866.html
De mieux en mieux ce site.

Déjà qu'ils font des news pour n'importe quoi voilà qu’ils osent désormais qualifier cet escrot de Mike Zeroh de spécialiste reconnu ... :grrr:

On voit la différence entre un site sérieux géré par des fanes comme SWU
et un site putaclik géré soit disant par des pro comme Allociné...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bastos » Ven 27 Jan 2017 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:lol:
Allociné c'est mes Héros !!

Même si l'idée des flashback n'est pas mauvaise..
C'est le taff qu'aurai du faire le 7
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Thephx8 » Ven 27 Jan 2017 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi aussi perso je suis pour des flashbacks dans le VIII. Mais je pense que c'est prévu, on ne peux pas laisser éternellement les zones de flou laissés volontairement par le VII

A moins de faire une nouvelle prélogie entre le VI et le VII :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 27 Jan 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mike Zeroh n'est en rien un spécialiste de la saga. Ce n'est qu'un menteur créateur d'informations bidons.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Octacri9 » Ven 27 Jan 2017 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:Mike Zeroh n'est en rien un spécialiste de la saga. Ce n'est qu'un menteur créateur d'informations bidons.



+1000 :)
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 27 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il est quand même dommage qu'un site aussi sérieux et réputé comme Allociné parle de Mike Zeroh comme d'un spécialiste de la saga. Il a eu tout faux sur le titre de l'Episode VIII et continue malgré d'être considéré comme celui qui a les vraies infos sur The Last Jedi alors qu'on sait quel site est vraiment le meilleur pour ça.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Flashback obligatoire pour comprendre qui est qui c'est clair. Avec peut être un aperçu de Vader.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Ven 27 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ces vieilles rumeurs sur Allociné ahah... Je connais pas ce mec, Mike Zeroh, mais je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance plus qu'à n'importe qui d'autre. D'ailleurs les flashbacks, ça n'est pas monnaie courante dans SW et le rajeunissement numérique c'est juste un fantasme post-Rogue One totalement infondé.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ThePadawan » Dim 29 Jan 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Serait-il possible que le personnage de benicio del torro soit Gallius Rax du roman Aftermarth? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais bon dites moi ce que vous en pensez :)
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Presidentgg » Dim 29 Jan 2017 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:Serait-il possible que le personnage de benicio del torro soit Gallius Rax du roman Aftermarth? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais bon dites moi ce que vous en pensez :)


Le personnage que tu cites ayant de fortes chances d'être Snoke, ce serait étonnant ^^
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar ThePadawan » Dim 29 Jan 2017 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Presidentgg a écrit:
ThePadawan a écrit:Serait-il possible que le personnage de benicio del torro soit Gallius Rax du roman Aftermarth? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais bon dites moi ce que vous en pensez :)


Le personnage que tu cites ayant de fortes chances d'être Snoke, ce serait étonnant ^^

Vus que tout le monde semble dire que ce serait idiot que l'identité de Snoke soit révélé dans un livre je me suis dis alors ça pourrait être le personnage de del Torro
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est ce que je me demande aussi dans le topic "qui est Snoke?".
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 30 Jan 2017 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

quelqu'un s'est déjà demandé quel est le but du 1er ordre dans cette trilogie??

dans la prélogie le but c'est la montée au pouvoir et la création de l'empire
dans la trilogie l'empire regne sur la galaxie ils résistent juste aux rebelles a base de super armes

mais dans la postlogie quel est le but?? monter un nouvel empire juste pour tuer un seul jedi? éviter un nouvel ordre jedi? (sauf qu'ils l'ont deja fait mais on nous le montre pas du coup)

la 1ere action du film c'est récupérer une carte qui mène a luke...
la starkiller tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est visiblement même pas la base principale de snoke donc...?

que cherche t'il? parce que c'est creux la :neutre:

veulent ils cette carte car la ou se trouve luke il y a un truc sith qui les aidera a gagner et regner?
autre chose?

votre avis?
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar ThePadawan » Lun 30 Jan 2017 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:quelqu'un s'est déjà demandé quel est le but du 1er ordre dans cette trilogie??

dans la prélogie le but c'est la montée au pouvoir et la création de l'empire
dans la trilogie l'empire regne sur la galaxie ils résistent juste aux rebelles a base de super armes

mais dans la postlogie quel est le but?? monter un nouvel empire juste pour tuer un seul jedi? éviter un nouvel ordre jedi? (sauf qu'ils l'ont deja fait mais on nous le montre pas du coup)

la 1ere action du film c'est récupérer une carte qui mène a luke...
la starkiller tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est visiblement même pas la base principale de snoke donc...?

que cherche t'il? parce que c'est creux la :neutre:

veulent ils cette carte car la ou se trouve luke il y a un truc sith qui les aidera a gagner et regner?
autre chose?

votre avis?

C'est simple, le premier ordre est un vestige de l'empire, ce que Snoke veut c'est reprendre le contrôle de la galaxie, pour y arriver il faut une armée qu'il a déjà, une super arme pour détruire la république (il l'avait) mais surtout d'alliés puissants dans la force et le CO c'est pourquoi selon moi il ne respecte pas la règle des deux et qu'il se retrouve avec les chevaliers de Ren dirigé par KR mais encore plus important il faut détruire luke car c'est une grande menace si jamais il décide de refonder l'ordre jedi , c'est pourquoi Luke est une priorité pour lui d'où l'intrigue de l'Ep VII
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 30 Jan 2017 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ba ouais mais c'est nul quoi

il n'y a rien qui fasse rêver

si comme des rumeurs sérieuses le disent snoke est la réincarnation du 1er sith ou carrément lui même, on aurait pu avoir une armée sith à ressuciter ou un truc du genre

enfin quelque chose de bendant quoi
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar lukaslunt » Lun 30 Jan 2017 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:quelqu'un s'est déjà demandé quel est le but du 1er ordre dans cette trilogie??

dans la prélogie le but c'est la montée au pouvoir et la création de l'empire
dans la trilogie l'empire regne sur la galaxie ils résistent juste aux rebelles a base de super armes

mais dans la postlogie quel est le but?? monter un nouvel empire juste pour tuer un seul jedi? éviter un nouvel ordre jedi? (sauf qu'ils l'ont deja fait mais on nous le montre pas du coup)

la 1ere action du film c'est récupérer une carte qui mène a luke...
la starkiller tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est visiblement même pas la base principale de snoke donc...?

que cherche t'il? parce que c'est creux la :neutre:

veulent ils cette carte car la ou se trouve luke il y a un truc sith qui les aidera a gagner et regner?
autre chose?

votre avis?


Le PO c'est le côté fanatique des restes de l'empire détruit. Snoke suivant ce qu'il est veut soit le retour d'un empire fort, soit le retour d'un empire sith.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ThePadawan » Lun 30 Jan 2017 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:ba ouais mais c'est nul quoi

il n'y a rien qui fasse rêver

si comme des rumeurs sérieuses le disent snoke est la réincarnation du 1er sith ou carrément lui même, on aurait pu avoir une armée sith à ressuciter ou un truc du genre

enfin quelque chose de bendant quoi

Franchement ressuscité d'anciens sith pour combattre ne fait pas rêver selon moi dans ce cas autant ressuscité les jedi aussi
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar lukaslunt » Lun 30 Jan 2017 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:
Rugess Nome a écrit:ba ouais mais c'est nul quoi

il n'y a rien qui fasse rêver

si comme des rumeurs sérieuses le disent snoke est la réincarnation du 1er sith ou carrément lui même, on aurait pu avoir une armée sith à ressuciter ou un truc du genre

enfin quelque chose de bendant quoi

Franchement ressuscité d'anciens sith pour combattre ne fait pas rêver selon moi dans ce cas autant ressuscité les jedi aussi


Non le plus bandant c'est qu'il veule reconstruire l'ancienne empire Sith qui aurai vécu il y a des années. Un peut comme si chez nous un gars voudrait recréer l'empire Romain
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Octacri9 » Mar 31 Jan 2017 - 1:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je viens de me retaper les interviews de la Star Wars Celebration 2016 : quelques acteurs dont Daisy ou Mark et Rian Johnson expliquent à plusieurs reprises devant les micros que "après l'opening crawl vient la dernière scène du Réveil de la Force, exactement où celle-ci s'est arrêtée, la question est de savoir si Luke prendra le sabre que lui tend Rey"

C'est décevant, ça casse les codes, mais c'est ainsi :chut:
Modifié en dernier par Octacri9 le Mar 31 Jan 2017 - 1:30, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mar 31 Jan 2017 - 1:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Je viens de me retaper les interviews de la Star Wars Celebration 2016 : quelques acteurs dont Daisy ou Mark et Rian Johnson expliquent à plusieurs reprises devant les micros que "après l'opening crawl vient la dernière scène du Réveil de la Force, exactement où celle-ci s'est arrêtée, la question est de savoir si Luke prendra le sabre que lui tend Rey"


Je serais dégouté qu'il n'y ait pas un vaisseau dans l'espace comme dans tous les autres films. Cette tradition est cool, il n'y a aucune raison de la foutre en l'air, et l'épisode VIII n'étant pas un spin off, il n'a pas cette marge de manoeuvre à mon sens.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mar 31 Jan 2017 - 1:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:
Octacri9 a écrit:Je viens de me retaper les interviews de la Star Wars Celebration 2016 : quelques acteurs dont Daisy ou Mark et Rian Johnson expliquent à plusieurs reprises devant les micros que "après l'opening crawl vient la dernière scène du Réveil de la Force, exactement où celle-ci s'est arrêtée, la question est de savoir si Luke prendra le sabre que lui tend Rey"


Je serais dégouté qu'il n'y ait pas un vaisseau dans l'espace comme dans tous les autres films. Cette tradition est cool, il n'y a aucune raison de la foutre en l'air, et l'épisode VIII n'étant pas un spin off, il n'a pas cette marge de manoeuvre à mon sens.


Et moi donc ! Après en étant très attentifs, toutes les scènes dans l'espace en début des 7 films sont au-dessus et à proximité directe avec la planète qui suit tout de suite et où se passe le premier acte du film, soit le vaisseau finit par s'y poser, soit des passagers du vaisseau (robots compris)

Donc quel vaisseau se poserait sur Ahch-To ? Et qui ?
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar T2-J4 » Mar 31 Jan 2017 - 1:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un droïde sonde vipère envoyé depuis son Star Destroyer :paf: #ESB
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Mar 31 Jan 2017 - 1:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Donc quel vaisseau se poserait sur Ahch-To ? Et qui ?

Pas besoin de se poser pour être raccord avec les autres films (ROTS, ANH, ESB).

Du coup ce genre de chose peut très bien fonctionner.
TheJeanmimi24 a écrit:Un droïde sonde vipère envoyé depuis son Star Destroyer :paf: #ESB

Ou plus simplement, un vaisseau du Premier Ordre a pisté et suivi le Faucon. Il arrive en orbite, confirme sa présence et transmet l’information. On a pas besoin d'une interaction directe entre le vaisseau et ce qui se passe au sol. Les sondes ça marche très bien , elles sont déployées et quelques plans, puis pendant qu'elles cherchent on peut se concentrer sur Luke et Rey, voir divaguer ailleurs, en attendant qu'ils soit repérés et que les méchants débarquent.

Après commencer le film par copier ESB c'est pas la meilleure idée du monde en termes de perception, mais intrinsèquement ce genre de scénario fonctionne dans le film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Octacri9 » Mar 31 Jan 2017 - 2:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis sûr que Rey basculera du côté obscur dans TLJ :

Yoda « Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque. »
« La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi... »
Luke: "Le côté obscur est le plus fort ?"
Yoda : "Non, pas le plus fort, plus rapide, plus facile, plus séduisant."

Sur Starkiller Rey a eu peur de Kylo, quand celui-ci a prononcé le mot "force", elle s'est mise en colère, à cédé la défense pour l'attaquer, le visage plein de haine, elle a été plus rapide, vaincre Kylo lui a été plus facile, et plus séduisant. CQFD :pfff: pour moi c'est l'équivalent Anakin massacrant les pillards Tusken, ça la révèle malgré elle

Je pense que Luke ne voudra pas la former (mais que lui et Rey se battront quand même pour la résistance hein), ayant déjà échoué avec ses padawans. Elle n'aura donc aucun mentor, et sera séduite avant la fin du film comme sa vision dans TFA le lui avait présagé Obi-Wan dit à Rey “You will be tempted, but you can not control it.” et par quelqu'un je pense de beaucoup plus persuasif que Kylo, je vous laisse deviner ça commence par un S

> Luke sera du début à la fin du film le dernier des Jedi
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations