Aventure de Cal Kestis entre Jedi: Fallen Order et Jedi: Survivor.
Sortie prévue le 7 Mars 2023 aux USA !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkfisto a écrit:J'ai vu le titre, j'étais hypé, puis j'ai vu l'auteure
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:J'ai vu le titre, j'étais hypé, puis j'ai vu l'auteure
Ha, merci de me préciser que c'est une femme, j'étais bêtement parti sur un homme vu le prénom
Pourquoi cette remarque sinon ? J'avoue ne pas la connaître du tout...
link224 a écrit:Ha, merci de me préciser que c'est une femme, j'étais bêtement parti sur un homme vu le prénom
Dark Servatos a écrit:En tout cas sur Twitter la décision est très mal reçu, a voir si ils vont communiqué si ça dure ou faire comme Aspyr la sortir en catimini.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:En tout cas sur Twitter la décision est très mal reçu, a voir si ils vont communiqué si ça dure ou faire comme Aspyr la sortir en catimini.
Là je peux répondre sans hésiter : ils ne la sortiront pas. Au moment où l'on parle, le roman est déjà intégralement écrit (ou sur le point de l'être) et est/va rentrer sous peu en phase de relecture.
La seule solution qui s'imposerait à Del Rey s'ils voyaient que ça sent vraiment le sapin, c'est d'annuler le roman, mais ça je n'y crois pas
(Et puis je sais pas où t'as vu des réactions négatives, mais sur Twitter y'a qu'une seule personne qui se plaint sous l'annonce de Del Rey^^)
Neow a écrit:Ayant cherché sur Twitter, l'écrasante majorité des réactions est "omg amazing". Mais c'est la réaction classique aux annonces SW.
Anthony11 a écrit:Par contre, j'espère que l'impact de ce roman va être minime sur l'évolution des personnages et leurs parcours parce que ça me saoulerait beaucoup de commencer Survivor en n'ayant pas tous les éléments en ma possession.
vos661 a écrit:C'est pas aujourd'hui que c'est censé sortir ?
Mais où sont les critiques ? Où sont les Droidekas ?
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:C'est pas aujourd'hui que c'est censé sortir ?
Mais où sont les critiques ? Où sont les Droidekas ?
Lain doit être occupé et Link n'est plus dans le staff.
Anthony11 a écrit:Ha on n'a pas affaire à un fan de Stargate SG-1 ici
ShamanWhills a écrit:Anthony11 a écrit:Ha on n'a pas affaire à un fan de Stargate SG-1 ici
Je suis fan de SG-1 et pourtant, si je n'avais pas lu ta phrase, j'aurais également penser à un homme plutôt qu'à une femme
J'ai vu le synopsis et c'est du classique, cependant je suis étonné. Le Cinquième Frère n'est-il pas sensé mourir sur Malachore (ex-Korriban)?
Après, je ne sais pas à quelle période se situe la saga Jedi Fallen par rapport à Rebel
Je n'ai pas suivi la polémique de l'autrice concernant KoTOR 1 Remake.
ShamanWhills a écrit:Je n'ai pas suivi la polémique de l'autrice concernant KoTOR 1 Remake.
Neow a écrit:ShamanWhills a écrit:Je n'ai pas suivi la polémique de l'autrice concernant KoTOR 1 Remake.
Pour résumé, c'est une féministe activiste qui a déclaré que KoTOR n'était pas son jeu SW préféré. Certains n'ont du coup pas apprécié qu'elle soit impliquée sur le remake de KoTOR. Visiblement elle a été virée depuis.
Dark Servatos a écrit:
Apparement c'est qu'il y avait des tensions car elle voulait trop modifier des personnages, leurs changer de sexe.
JediLord a écrit:Dark Servatos a écrit:
Apparement c'est qu'il y avait des tensions car elle voulait trop modifier des personnages, leurs changer de sexe.
Oh les rumeurs sur female Saul Karath & Calo Nord je les aient entendues bieeeeeen après le départ de Maggs du projet…
Neow a écrit:Pour résumé, c'est une féministe activiste qui a déclaré que KoTOR n'était pas son jeu SW préféré. Certains n'ont du coup pas apprécié qu'elle soit impliquée sur le remake de KoTOR. Visiblement elle a été virée depuis.
Dark Servatos a écrit:Apparement c'est qu'il y avait des tensions car elle voulait trop modifier des personnages, leurs changer de sexe.
Re: Star Wars Jedi: Battle Scars, de Sam Maggs
ShamanWhills a écrit:
Je vais lui donner sa chance pour le roman et celui-ci pourra peut-être nous éclairer sur l'absence dans les différents trailers de Meeren et du pilote du Mantis.
ShamanWhills a écrit:Neow a écrit:Pour résumé, c'est une féministe activiste qui a déclaré que KoTOR n'était pas son jeu SW préféré. Certains n'ont du coup pas apprécié qu'elle soit impliquée sur le remake de KoTOR. Visiblement elle a été virée depuis.
C'est une blague j'espère? Etre viré(e) du développement d'un remake d'un jeu qu'on ne considère pas comme son préféré, c'est osé je trouve!
Neow a écrit:Non pas pour ça, c'est ce que les fans lui ont reproché. Je ne connaissais pas les raisons avant que Servatos en parle.
Forothangail a écrit:Je suis dessus, 80 pages et on commence à évoquer seulement le McGuffin du livre. C'est affligeant. Beaucoup de remplissage, des descriptions de pensées qui tendent à se répéter, et la gestion du rythme est bizarre.
Exemple: raconter une fuite, décrire que tout le monde s'en sort, puis suivre d'au moins un chapitre entier pour raconter les derniers mètres de la fuite. Qui fait ça, à part s'être rendu compte qu'il manquait 20 pages à la commande?!
Le livre a intérêt à sortir l'artillerie pour devenir intéressant et (espérons) faire vraiment le lien avec Jedi: Survivor parce que c'est pas avec le développement de l'orientation sexuelle de Merrin que le bouquin va me tenir.
On va pas se mentir, si Sam Maggs scénarise toujours de cette manière, je comprends qu'elle se soit faite dégager du remake de KoTOR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités