Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kit_Fisto a écrit:ashlack a écrit:Et l'affiche offerte a quel format ?
Comme dans les autres magazines ciné, peut-être un petit peu plus petite.
Bryan a écrit:qu'un grand poster de The Force Awakens
Il est grand comment ce poster ?
ElSnail a écrit:Par contre pourquoi situer les événements de TFA en Après BE (Batailles d'Endor) ?
Maze a écrit:Un peu déçu de cet Insider Hors Série.
Quelques infos intéressantes dans les interviews du casting, quelques concept art et coulisses, et c'est tout.
Ne spoilant aucun élément important du film, on a donc surtout de la promo pour le film. L'intérêt est donc limité quand on a vu TFA.
Bref, bien dommage
Neow a écrit:Un peu déçu aussi. Les info sont assez superficielles et les interviews trop orientées ("C'était comment de jouer dans TFA ?" "Super !!!"). J'espérais un peu plus de making-of et de vraies info sur le film (chronologie, contexte...), du coup c'est la partie concept art qui m'a le plus intéressé.
Lain-Anksoo a écrit:ma review un peu en retard du 4
http://www.starwars-universe.com/actu-11829-panini-review-de-l-insider-france-r4.html
Hosnianprime a écrit:Merci,
Les Nouvelles sont-elles intéressantes dans les Insiders ? Je les ais tous loupées du coup
L2-D2 a écrit:Alors là, je ne suis absolument pas d'accord avec la review du camarade Lain, ce numéro est pour moi le meilleur depuis le lancement de la revue !
Je détaillerai ma critique dans les prochains jours.
magiefeu a écrit:Ma seule déception est d'avoir eu qu'une seule nouvelle exclusive au lieu de deux.
Darth Nelfe a écrit:D'ailleurs une chose m'a taraudé : dans le résumé des films au début, tous sont datés selon la bataille de Yavin (an 0 communément admis pour l'univers Star Wars), sauf TFA qui est daté depuis celle d'Endor...
L2-D2 a écrit:En revanche, j'ignore si ce numéro est une « création » Panini ou s'il s'agit d'une traduction française d'un matériel US... J'opterais a priori pour la seconde hypothèse, auquel cas évidemment les reproches faits à la revue ne sont pas imputables directement à Panini !
zadec a écrit:D'ailleurs ça m'étonne de ne pas avoir vu de critique sur le site comme j'ai pu en croiser pour les autres numéro des Insiders.
zadec a écrit:Après non je ne savais pas que le HS était juste une traduction parce que les autres numéros de l'Insider ne le sont pas. Cela dit ça change pas le fait que moi j'aurais eu honte de publier un truc pareil étant le magazine officiel de Star Wars en France. Même Télérama a fait mieux c'est dire ... Rien ne les empêchait de faire un vrai truc au lieu de traduire bêtement un truc moisi (à moins qu'ils aient été obligé mais ça 'étonnerait)
Bryan a écrit:Mince moi qui essayait de le trouver, ça donne envie d'acheter vos posts
Je le feuilletterais avant d'acheter alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités