Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
titinet16 a écrit:La sortie du prequel de Rogue One est prévu le 4 octobre aux USA mais qu'en est il de la sortie en France ? Ça serait bien que l'on puisse avoir le bouquin avant de voir le film au mois de décembre.
Neow a écrit:Pocket aura rattrapé tellement de retard sur les sorties US cette année, il y a relativement peu de choses à sortir pour l'année prochaine.
irondada a écrit:Neow a écrit:Pocket aura rattrapé tellement de retard sur les sorties US cette année, il y a relativement peu de choses à sortir pour l'année prochaine.
Et bien, on a 4 romans adultes cette année : Riposte, Tarkin, Lords of the sith et Dark Disciple. Pour l'année prochaine, il restera :Bloodline, Aftermath 2, A new dawn, Heir to the Jedi et Catalyst, donc pas mal de chose non ?
Ad'ika a écrit:Le roman me donne envie d'en savoir plus en tout cas, j'espère vraiment quelque chose de sombre, d'oppressant, sans espoir ou presque. On verra bien, mais c'est une de mes attentes maintenant.
Preda224 a écrit:Au vu de vos réactions, ça a l'air d'être une très bonne chose
vos661 a écrit:Cool que ce soit Luceno, j'espère qu'il sera de qualité supérieure à Tarkin tout de même, qui était pas fou je trouve
link224 a écrit:Tarkin faut oublier l'intrigue de base, et profiter de toute la description du système Impérial. De ce côté-là, il est vraiment top.
Knardino a écrit:Quelle bonne nouvelle, est-ce le premier romancier de l'UEL que la nouvelle direction reprend ?
link224 a écrit:Knardino a écrit:Quelle bonne nouvelle, est-ce le premier romancier de l'UEL que la nouvelle direction reprend ?
Euh non, y'en a déjà eu plein d'autres auteurs de l'UEO repris : JJM pour le premier roman de l'UEO A New Dawn, puis Luceno a déjà écrit Tarkin, Christie Golden sur Dark Disciple, Kemp sur Lords of the Sith... Quasiment tous les romans de l'UEO ont été écrits pas des "anciens" ^^
link224 a écrit:Sûrement l'auteur ayant bossé sur l'UE Legends le plus régulier dans l'excellence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité