question idiote : pourquoi FN ou Pocket s'ils ne veulent pas réediter des romans en livre papier ne le font pas a la rigueur en ebook.
c'est plus simple non . moi qui suis nouveau dans l'
UE , je suis frustrer quand je consulte la liste des romans et que 80% d'entres eux ne sont plus livrable
marre de recevoir des réponses négatives lors de mes achats
sauf q'un miracle s'est produit pour moi hier et je suis encore sous le choc car c'est la chance de ma vie !!!!!!!
par l'intermédiaire d'une petite annonce , cette personne vendait 60 FN et les 14 tomes des jeunes chevaliers jedi et quelque BD.
prix á débattre et venir les chercher sur place a Lausanne , de toute façon j'aurai ete jusqu'en Alaska pour les chercher.
1 heure de voiture plus tard j'ete sur le lieu du RDV et lá je tombe sur une mamie avec 3 gros sac remplie a donf.
heuresement que j'ai repondu a l'annonce car elle etait á 2 doigts de les refiler a une association
c'etait a ses enfants qui sont vieux et ca prend trop de place ds son armoire.
incroyable et surrealiste, une vraie mine d'or dans les sacs . le clou du spectacle reste a venir .
Comme je suis un gentil et poli garçon elle m'as vendu les 14 tomes jeune chevalier jedi pour 30 CHF ( 25 euros)
pour les 60 autres romans 100 CHF ( 90 euros )
les
NOJ au complets
la trilogie ian solo
les 3 croisade jedi fou
mains de Trawn 1 et 2
sabre noir
enfants jedi
planete crepuscul
marriage de leia
corran horn 1 et 2
les 3 crises flottes noir
point de rupture
yoda sombre rdv
5 volumes prince ken
menace fantome vieille edition
coffret ombre de l'empire 4tomes dark horse france , un vrai monstre
medstrar 1 et 2
tout les heritages de force sauf le 1
10 romans en double , pas grave
etc
etc
je n'arrive toujours pas a y croire
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!