Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 18:35   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Surtout quand on voirs que Soeur de la Nuit se dit Nocturnonne...

Quoi ? :shock:
C'est dans la vf de la série ? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 18:40   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

On peut croire que oui : http://swpersonnages.voila.net/Ventress_Asajj.htm (même si mon lien ne vaut sûrement pas grand chose...)

Du coup je pense que je vais zapper l'avant première sur W9 et attendre tranquillement la VO le samedi matin pour l'épisode 22 moi :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 18:42   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

tranquillement la VO le samedi matin


y'a de la VO le samedi matin ? où çà ??
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 18:47   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ben tu sais, on regarde tous les épisodes en VO le samedi matin vu que l'épisode est diffusé le vendredi soir aux USA :transpire:
Mais bon, fin du HS :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 06 Mar 2012 - 18:47   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

darkfunifuteur a écrit:
Surtout quand on voirs que Soeur de la Nuit se dit Nocturnonne...

Quoi ? :shock:
C'est dans la vf de la série ? :D :lol:


Hélas,oui...Donc non,j'avais déjà du mal avec cette série,maintenant c'est carrément imposible...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 18:54   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Image
Ah pinaise ! :D :lol:
Acheron qui avait commenté l'épisode Nightsisters après l'avoir vu en vf ne nous avait pas prévenu ! :lol:

Je ne comptais regarder que les deux derniers en vf mais maintenant j'hésite à me lever plus tôt pour me payer une bonne tranche de rigolade. :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 18:58   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

On retourne au sujet les gars maintenant, pour continuer sur TCW c'est là-bas :jap:

Je remets ma petite analyse, pour ceux qui veulent pas tout remonter !

link224 a écrit:A propos des parutions en 2013

On peut raisonnablement penser que Pocket publiera TOR - Annihilation, de Karpyshyn, ainsi que le 10ème X-Wing, ce qui ne reste que 4 romans à caser.
Donc soit 4 FOTJ, soit 3 FOTJ, et le nouveau roman-de-Zahn qui doit sortir à la fin de l'année aux USA :neutre:

En gros, Apocalypse pour 2015 pour les VFistes :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 21:36   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

En fait je viens de voir la timeline officielle avec les nouveaux romans, et le dixième tome des X-Wings (Mercy Kill) se déroule après les 9 FOTJ.
Du coup je pense (et j'espère) que Pocket suivra l'ordre chrono pour le coup, ça risquerai de nuire à la compréhension :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 06 Mar 2012 - 21:49   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

link224 a écrit:On retourne au sujet les gars maintenant, pour continuer sur TCW c'est là-bas :jap:


Mea Culpa !

le dixième tome des X-Wings (Mercy Kill)


Je ne savais même pas qu'un dixième tome existait, merci de l'info! ;-)

Il me reste encore tellement à lire, en Star Wars mais aussi en tout plein d'autres choses...Pas assez d'heures dans une journée!!!
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Juin 2012 - 20:35   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je m'inquiète un peu pour le tome 2 des Nuits de Coruscant, la couv' qui est présente sur Amazon et sur le site de la FNAC donne comme titre "Les Nuits des Ombres II - Rue des Ombres".
J'espère que c'est une fausse...

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Juin 2012 - 20:42   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

oh ça sent la betterave ...

mais je crois que l'on avait déjà eu ce genre de problème par le passé et ça avait été réglé donc on peut garder espoir ! :jap:
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Jeu 07 Juin 2012 - 21:57, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15233
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juin 2012 - 21:52   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

oh ça sent la betterave ...

pas mieux :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 07 Juin 2012 - 22:17   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ah oui la bourde :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar xximus » Ven 08 Juin 2012 - 10:46   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

link224 a écrit:J'espère que c'est une fausse...


Mais grave. :transpire:

Dans ce genre de cas pour une couv', le nombre d'informations écrites/nombre d'erreur commise m'étonnera toujours :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Juin 2012 - 11:17   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

C'est sûr que c'est pas rassurant. Mais bon, on verra en temps utile, ce ne serait pas la première fois qu'Amazon a de fausses couv' :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23804
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Ven 08 Juin 2012 - 11:34   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Grosse boulette chez FN :chut:
J'espère aussi que c'est une fausse :siffle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Johny Boy » Ven 08 Juin 2012 - 11:38   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

C'est plus FN mais Pocket ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Nicravin » Ven 08 Juin 2012 - 11:42   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Johny Boy a écrit:C'est plus FN mais Pocket ^^

C'est la deuxième fois que je fais cette bourde. Ça ne veut pas rentrer :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Juin 2012 - 11:42   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Laisse tomber, il a un problème avec les éditeurs :diable:

EDIT : Grillé ! Mais je ne renonce pas pour autant ! :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23804
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Ven 08 Juin 2012 - 11:45   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Je ne garderai pas mon avatar une semaine de plus :o
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Ven 08 Juin 2012 - 13:49   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

C'est bon, notre contact chez Pocket nous a confirmés que la couv' était bien modifiée ! Sinon :

Voici le planning des parutions Pocket pour 2013 :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 08 Juin 2012 - 13:57   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Voilà qui a l'air très prometteur !

Vivement la suite! ;-)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Juin 2012 - 14:00   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Pas de roman TOR au programme :(
Ni même de réédition de Tempête Intergalactique :cry:

Bon d'accord, je plaisante (pour la deuxième phrase tout du moins) :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23804
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Juin 2012 - 14:01   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

La vache ! Que du Le Destin Des Jedi ! :shock: Pour le coup on va rattraper une bonne partie de notre retard sur le post-LOTF :lol: Et peut être même qu'on va arriver à rattraper les rééditions paperback des ricains ! :x

D'un autre côté à part Annihilation et le roman Knight Errant yavé plus grand chose en TOR. Mais vu la qualité de la série FOTJ (mis à part une conclusion critiquable, même si Apocalypse dans sa construction et sa forme est de très bonne facture...) on ne perd pas au change.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Juin 2012 - 14:11   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Sauf si on est pas hyper fan des histoires mêlant des forceux et des créatures bizarroïdes... :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23804
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Juin 2012 - 14:13   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Bah ça dépend, j'y suis moi même pas très fan mais durant l'ensemble de la série c'est plutôt bien géré, sans verser dans le grosbillisme qu'on a pu observer dans certaines oeuvres de l'UE (et parfois même dans TOR).
Franchement il faudrait que tu lises Abyss pour voir si ça te convient.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar sirius » Ven 08 Juin 2012 - 14:30   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Que du FOTJ :shock:

Sans moi, je m'arrête à Invincible pour cette partie de l'UE.

Et ça aurait été pas mal que Annihilation ait le même traitement de faveur que Alliance Fatale, Complôts et Revan en tant que roman "actu TOR". :pfff: :(

On va surement dire que je suis partial étant donné que j'y joue alors je rajoute que je doute que ce soit commercialement une bonne idée de mettre tout ses oeufs dans le même panier en publiant des romans d'un seul cycle peu accessible au non-connaisseurs.

Et pas de réeditions de AOTC, celle de TPM cette année n'a pas dû marcher non plus je suppose.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar skyjedi » Ven 08 Juin 2012 - 15:48   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:49, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Nicravin » Ven 08 Juin 2012 - 20:28   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Rien que du FOTJ, j'avoue que je m'y attendais pas :shock:
Mais c'est sans doute pas plus mal, on va pouvoir tout lire en une fois. Même les Ricains ont pas pu 8)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Juin 2012 - 20:33   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Et toujours pas de Faucon Millénium :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 08 Juin 2012 - 20:36   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ben c'est mon compte en banque qui va pas être content, parce qu'à part Choices of One qui ne me botte pas des masses, j'vais acheter tout le reste :D .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 08 Juin 2012 - 23:07   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Pffff, on va avoir toute la collection de FOTJ d'un coup.

Bah, au moins on mettra moins longtemps à boucler la collection. Mais pour ceux qui ront en overdose ou n'étant pas interressés :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Juin 2012 - 23:08   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

en tout cas merci Link et Mathilde de chez Pocket ! :jap:
comme ça j'en ai profité pour acheter Millennium Falcon, Crosscurrent et Riptide :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15233
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dalsk » Sam 09 Juin 2012 - 1:30   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Mouais, je sais pas si c'est une très bonne idée commerciale.
Fate of the Jedi est plus destinée à des gens ayant une connaissance de l'univers. Ce n'est pas du tout une série que je conseillerai à quelqu'un qui aurait lu qu'un ou deux livres, ou pas du tout.
Les ventes vont s'en ressentir, j'en suis persuadé. Un FOTJ n'aura pas le même chiffre de vente qu'un TOR ou un Timothy Zahn.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar krinvitz » Sam 09 Juin 2012 - 9:51   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Le débat a sûrement eu lieu ailleurs, mais mon avis à deux Francs (anciens) :

Quand je tourne sur ce forum, je découvre tout le temps des personnes qui ont commencé à lire du SW avec L'Héritage de la Force. Une série que je trouve non seulement globalement mauvaise, mais en plus difficile d'accès sans connaissances préalables : le NOJ, Dark Nest, les personnages secondaires fétiches de chaque auteur...

Et pourtant, ces personnes dont je lis l'opinion sur SWU (ou anakinworld) ont aimé, voire adoré LotF. C'est donc bien un indice comme quoi les gens ne sont pas bêtes, et arrivent à suivre une histoire faite pour les vieux de la vieille sans s'emmêler les pinceaux, et mieux encore, à en profiter pleinement, davantage qu'un vieux comme moi qui a le NOJ pour comparer en qualité les nouvelles séries.

Donc je ne me fais pas de soucis pour FotJ, ça marchera en France.

Quant à moi, ben... :paf: Je suis passé à la VO, et j'aurai fini FotJ dans le mois, donc si la nouvelle m'enchante pour les VFistes, moi ça m'indiffère quelque peu !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Sam 09 Juin 2012 - 10:08   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Merci d'aller faire un tour juste à côté s'il vous plait : post595858.html#p595858 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Sam 09 Juin 2012 - 21:05   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Merci pour les infos ! :jap:

sirius a écrit:Que du FOTJ :shock:

Sans moi, je m'arrête à Invincible pour cette partie de l'UE.


C'est dommage ! L'intrigue lancée par les deux premiers tomes est vraiment pas mal, et Abyss est un bouquin tellement mais tellement stylé. C'est presque une suite directe à LOTF sur le pourquoi du comment concernant Jacen...

Tomas Gillespee a écrit:La vache ! Que du Le Destin Des Jedi ! :shock: Pour le coup on va rattraper une bonne partie de notre retard sur le post-LOTF :lol: Et peut être même qu'on va arriver à rattraper les rééditions paperback des ricains ! :x


Là dessus je suis schizo : content que la vf permette à FOTJ de se faire connaître :oui: ; un peu dégoûté d'avoir attaqué en vo si on se retrouve à finir la série chez pcoket avant la sortie paperpack vo d'Apocalypse ! :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Sam 09 Juin 2012 - 21:20   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

T'inquiètes, le paperback VO d'Ascension sortant en Novembre 2012, si on suit le même rythme que pour les HC, le PB d'Apocalypse devrait être là en Octobre 2013 :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar starwarsith » Sam 09 Juin 2012 - 22:32   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Il est à parier également, la ressortie de l'excellent "L'attaque des clones" de Salvatore, en février 2013, pour accompagner la sortie du film en 3D, et peut-être la réédition d'un autre roman se situant juste avant ou après l'épisode 2, qui sait...???
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
starwarsith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Mar 2009
Localisation: Grenoble
 

Messagepar link224 » Sam 09 Juin 2012 - 23:29   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

starwarsith a écrit:pour accompagner la sortie du film en 3D


Ah bon ? T'as une date pour la sortie d'AOTC en 3D toi ? Bizarre parce que même LucasFilm n'a pas encore confirmé qu'il ressortirait :lol:

starwarsith a écrit:et peut-être la réédition d'un autre roman se situant juste avant ou après l'épisode 2, qui sait...???


Ouais enfin dans cette optique, le seul roman potentiellement rééditable c'est Tempête Intergalactique, mais il est sorti y'a pas longtemps et peut encore se trouver en neuf, et sans aller jusqu'à dire que c'est une bouse, il est franchement pas fameux :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Juin 2012 - 1:54   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ben après, ça ne rentre pas forcément en ligne de compte.
Tempête Intergalactique sert quand même de prologue. Après faut voir si Del Rey rajoutera encore des nouvelles pour justifier le rachat.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 10 Juin 2012 - 8:08   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Ne vendons la peau de l'ours avant de l'avoir entraperçu. Il faut que l'épisode II ressorte en 3D avant de se lancer...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Dim 10 Juin 2012 - 11:32   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

il est possible que la liste évolue et que plusieurs romans sortent le meme mois
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 10 Juin 2012 - 11:34   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Non, ça fait plusieurs années, que Pocket/FN sortent un roman tous les deux mois.
2012 était exceptionnelle vu qu'il y avait 2 rééditions. Mais comme il n'y en aura sûrement pas l'année prochaine...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Juin 2012 - 0:13   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Aujourd'hui : sortie des "nuits de Coruscant" 2 pour le petit rappel
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi_shifty » Mar 07 Aoû 2012 - 20:09   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Bonsoir

je ne retrouve pas le post concernant les sorties 2012

octobre c'est Dark Plagueis et en Décembre ?

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar link224 » Mar 07 Aoû 2012 - 20:28   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Hello

Octobre : Dark Plagueis
Décembre : Choix Décisifs, de Tim Zahn (en VO : Choices of One)

T'as la liste des parutions ici : http://www.starwars-universe.com/genera ... rution.php :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi_shifty » Mar 07 Aoû 2012 - 20:34   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Merci bcp !
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar starwarsith » Mar 23 Oct 2012 - 14:06   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Ah bon ? T'as une date pour la sortie d'AOTC en 3D toi ? Bizarre parce que même LucasFilm n'a pas encore confirmé qu'il ressortirait :lol:


Et bien oui! A présent on a non seulement une date mais 2 !
Le 25/09/2013 pour AOTC et le 30/10/2013 pour ROTJ
Cela devrait nous apporter au moins 2 ré-éditions chez Pocket.
Et si l'on a le droit de rêver un peu (on est dans le monde du cinéma
après tout), on aura peut-être d'autres bonnes surprises :-D
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
starwarsith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Mar 2009
Localisation: Grenoble
 

Messagepar link224 » Mar 23 Oct 2012 - 18:25   Sujet: Re: Fleuve Noir / Pocket, les parutions des romans VF

Euh ouais cool.
Sauf que lorsque t'avais posté ton message, on n'en savait rien pour les dates, et personne n'avait rien confirmé (et puis je te rappelle que la dernière info que tu nous as donnée concernant le planning Pocket de 2012 s'est avérée au final complètement fausse, donc ne nous dit pas que tu savais^^)

Et puis citer un de mes posts datant d'il y a quatre mois et demi juste pour le plaisir de me troller alors que t'en savais rien, je trouve ça assez moyen comme démarche, désolé :neutre:

Ah, et pour finir sur les rééditions, pour la 40ème fois y'a aucun roman qui se déroule aux alentours de l'épisode II qui pourrait être réédité (y'a que Tempête Intergalactique qui, en plus d'être très moyen, est sorti trop récemment pour nécessiter une réédition). Donc y'aurait que pour l'épisode 3 que des rééditions pourraient éventuellement être faites, mais là encore, Le Labyrinthe du Mal et L'Ascension de Dark Vador sont très récents chez FN et trouvables très facilement en neuf, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une réédition :neutre: ²
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations