Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Tayliator a écrit:Et sinon cela dure combien de temps environ (le temps d'écoute) ?
6h 05 min et 40 sec pour être précis
Bregan a écrit:J'espère vraiment qu'il y aura d'autres audio drama à venir dans l'univers Star Wars.
Jedi.Niluje a écrit:Bon...
Maître-Tempête est le premier audio-drame "professionnel" que j'écoute. 25 euros le bouzin quand même....
Et pour moi ça a été la douche froide et le problème vient sûrement de moi.
Mais bon... Déjà un livre centré sur Lourna Dee c'était une bonne idée mais on sent rapidement qu'on va avoir une histoire à la Megamind, Maléfique ou Joker à savoir on met en avant un méchant mais on va forcer au maximum pour montrer que c'est pas vraiment sa faute ou multiplier les circonstances atténuantes. Bref, dans la mouvance actuelle américaine où les méchants ne sont pas vraiment méchants mais un peu quand même face à des gentils qui passent finalement pour des grosses buses. Les Jedi sont quand même confondant de naïveté qui frise le danger dans La Haute République. Après cette biographie de Lourna Dee fonctionne bien, il y a de bons passages et on en apprend plus sur les Nihil donc c'est cool. Les comédiens sont assez bons même si certains ont tendance à surjouer par moments en mode série B. Pourquoi pas pour du Star Wars...
Alors certes la qualité sonore est là et le mixage très satisfaisant puisque apparement les comédiens n'étaient pas face à face lors des enregistrements. Mais j'ai déboursés 25 euros et je n'ai pas du trop entendue une plus value par rapport à la quantité de saga MP3 gratuites que j'ai écouté depuis 20 ans (dont Eden et sa suite Sacrifice pour rester dans le domaine du space-opera). Donc quand les passages moins intéressants arrivaient j'avais parfois la tentation de faire autre chose et c'est malheureusement arrivé.
Enfin toute ma sympathie pour le comédien qui a du imiter les wookies, le fou-rire involontaire qu'il m'a donné à chaque fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités