Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Je me demande si on peut attendre un cross-over avec d'autres aventures de l'univers marvel.
Ce pourrait être sympa.
le dieu jedi a écrit:Ça fait plusieurs années que Disney possède Marvel et ya toujours pas eu de crossover entre Mickey et Spider-Man donc ça m'étonnerais que ça arrive avec Star Wars.
le dieu jedi a écrit:même l'élu de la Force il se fait écraser par le Drax,Gamora,Ronan,Thanos.... de l'univers Marvel
Sergorn a écrit:Un comics sur Lando ça pourrait etre sympa pour le coup - je n'ai pas souvenir qu'il ait été beaucoup exploité dans l'UE Legends.
link224 a écrit:Sergorn a écrit:Un comics sur Lando ça pourrait etre sympa pour le coup - je n'ai pas souvenir qu'il ait été beaucoup exploité dans l'UE Legends.
Hormis la trilo à la qualité très douteuse (euphémisme ) de L. Neil Smith, mais c'était des romans, effectivement y'a pas eu d’œuvres dans lesquelles il avait le rôle principal, ou alors j'ai oublié
Jaghano a écrit:Ce serait bien de revoir Obi et Qui Gon ou Obi/anakin avant l'Ep.2
link224 a écrit:Le premier numéro de SW fait 32 pages, les autres auront un format classique de 24 pages. Idem pour Darth Vader.
Donc s'il y a 4 numéros par mag chez Panini, on arrivera à une centaine de pages
Den a écrit:Si seulement ce pouvait être un comics situé à une autre époque qu'autour de la trilo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités