Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
My latest Star Wars short story, "Buyer's Market," will be appearing in Star Wars Insider issue #126 (on sale June 14), with art by Brian Rood. Set in the years between Endor and Heir to the Empire, the story features our second-favorite scoundrel, Lando Calrissian, on the hunt for some rather exotic hardware. Naturally, things don't go *exactly* as planned...
Ma dernière nouvelle Star Wars , «Buyer's Market», apparaitra dans Star Wars Insider n° 126 (en vente le 14 Juin), avec un dessin de Brian Rood. Située dans les années entre Endor et l'Héritier de l'Empire, l'histoire concernera notre second vaurien favoris, Lando Calrissian, et sa quête pour du matériel plutôt exotique. Naturellement, les choses ne vont pas se passer exactement comme prévu ...
sirius a écrit:Remarque : les oeuvres sont classées par ordre alphabétique. C'est un choix ?
Parce que je trouve qu'un rangement par série et/ou par date de parution aurait été plus lisible.
darkfunifuteur a écrit:Oh joie! Je ne savais pas où le poster, alors je profite de ce nouveau sujet :
magiefeu a écrit:PS : t'entend quoi pas premier amour, Mitth'raw'nuruodo ?
Jagen Eripsa a écrit:
A moins que je ne me trompe, c'est la deuxième auteure de l'UE à décéder, le premier étant Brian Daley... Auteur lui aussi d'une trilogie sur Han Solo. A croire que ça ne porte pas chance...
Darth Nelfe a écrit:Aaron Aalston est décédé cette nuit d'une crise cardiaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités