Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Juno_Eclipse a écrit:Bonjour,
Connaissez-vous le personnage de Laranth Tarak ? Une beauté Twi'lek à la peau verte. En anglais, c'est une "Paladin". Savez-vous comment ça se met au féminin en français ? Est-ce qu'on peut dire simplement "une Paladin Twi'lek" ?
Elle apparaît aussi dans le Tome 1 mais je n'ai pas encore reçu la traduction.
Merci.
Axelle
Juno_Eclipse a écrit:Autre question : the Bothan embassy, ça devrait être l'ambassade du Bothawui logiquement, non ?
Mais j'ai trouvé "ambassade Bothan" dans un blog qui parle de jeux de rôles SW. Qu'en pensez-vous ?
Gilad Pellaeon a écrit:je mettrais l'adjectif d'espèce après... encore que, ça dépend de la phrase.
Mais sinon c'est ça !
Paladin, c'est pas un dessin animé de Walt Disney ?
l'embassade
darkfunifuteur a écrit:l'embassade
ambassade de Bothawui
pourquoi du? c'est une planète
Un mouvement de résistance sur Coruscant qui s'appelle Whiplash
les ombres de l'Empire ?en l'honneur du navet tiré du comic book en 1994
Juno_Eclipse a écrit:- Le titre : j'ai lu les nombreux débats sur Les nuits de Coruscant/Coruscant Nights/Nuit sur Coruscant. Moi, je penche plutôt pour la solution n° 1 parce que la 2, ça fait un peu traducteur qui a pas envie de faire son boulot et la 3 me semble fort poétique. Et vous ?
Juno_Eclipse a écrit:Tant que vous y êtes, si vous voulez aussi me donner vos idées pour Streets of Shadow, n'hésitez pas
Je propose "rue du Shadow", en l'honneur du navet tiré du comic book en 1994
Juno_Eclipse a écrit:- Le droïde protocolaire I-Five qui a déjà été traduit par Tope-là mais aussi qui est déjà resté I-Five. Vous en pensez-quoi ?
Juno_Eclipse a écrit:- Un mouvement de résistance sur Coruscant qui s'appelle Whiplash (littéralement "coup de fouet") : VO ou VF ? Idée créative ?
link224 a écrit:Les nuits de Coruscant me parait bien.
link224 a écrit:J'aurais préféré "Les rues de l'ombre", sauf si Shadow est un personnage
link224 a écrit:Je pense que beaucoup de gens, dont moi, vont te dire I-Five.
Juno_Eclipse a écrit:- Un mouvement de résistance sur Coruscant qui s'appelle Whiplash (littéralement "coup de fouet") : VO ou VF ? Idée créative ?
Juno_Eclipse a écrit:Les nuits de Coruscant
Dalsk a écrit:Moi je pense au contraire que beaucoup te diront de prendre Tope-Là. Moi j'en fais partie ^^
dark susy a écrit:Idem ! Je suis pour Tope-là et les blagounettes d'Axelle !
Juno_Eclipse a écrit:Heu, Rue Shadow, c'était une blague, bon, c'est comme le poisson d'avril de l'année dernière que vous aviez avalé tout cru. Je ne le ferai plus, c'est promis
dark susy a écrit:Idem ! Je suis pour Tope-là et les blagounettes d'Axelle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités