https://www.starwars.com/news/chewie-ch ... -blue-milk

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
wincent a écrit:https://www.starwars.com/news/chewie-chews-and-blue-milk
Louve a écrit:J'ai fait remonter. Il doit y avoir un soucis dans les métadonnées.
Merci !
Starling a écrit:Hello, je me posais une question sur ce roman, combien fait t'il de pages en VO ?
Car sur les sites où on peut le précommander je vois que c'est marqué 672 pages, est ce la vraie pagination ?
Merci ^^
Starling a écrit:Ah d'accord merci pour vos réponses ^^ Ça me paraissait surprenant car je crois que je n'ai aucun romans canon qui fait autant de nombre de pages dans ma collection. Mais tant mieux si il est long du coup !
L2-D2 a écrit:J'ai à peine commencé le roman, bloqué que j'étais sur le retour de la chronologie en début de roman sous forme de tableau, comme à la grande époque de l'univers Légendes !
Obiwan Keshnobi a écrit:Voilà à quoi ça ressemble. C'est grâce au livre Timelines que Pocket a pu faire ça.
Tielesman a écrit:Je me rends compte d'une incohérence par contre On nous présente la dague sith que reçoit Ochi comme un artéfact ancien et pourtant dans TROS elle sert avant tout à indiquer les coordonnées actuelles de l'orienteur , c'est à dire dans les restes de la deuxième étoile de la mort, avec les coordonnées gravées dessus et l'espèce de sextant s'alignant avec les débris
Louve a écrit: Pour l'instant, la seule note, c'est 1 étoile (sans chronique attachée, évidemment).
sauf erreur il me semble que c'est la toute première fois qu'on a une mission commune entre les deux.
magiefeu a écrit:Il y avait un vieux comics marvel dans lequel Lando et Luke faisaient équipe.
Lando voulait jouer le role du grand protecteur qui connait toutes les ficelles, à la manière de Han quoi.
Sauf qu'en fait, il ne fait que leur attirer des soucis à tous les deux lorsqu'ils croisent la route d'un ancien mauvais perdant.
xximus a écrit:On est presque sur une sorte d'Ombres de l'Empire parce qu'on a enfin un roman digne de ce nom pour l'entre trilogie-postlogie !
Lain-Anksoo a écrit:Hum hum [tousse]
Bloodline
Hum hum [re tousse]
xximus a écrit:
On est presque sur une sorte d'Ombres de l'Empire parce qu'on a enfin un roman digne de ce nom pour l'entre trilogie-postlogie ! N'ayant pas lu la trilo Riposte je n'ai pas le lien avec l'antagoniste mais j'irai checker ça...
Louve a écrit:Hello ! Pour ceux qui ont lu le roman, n'hésitez pas à mettre votre critique sur Amazon. Pour l'instant, la seule note, c'est 1 étoile (sans chronique attachée, évidemment).
Louve a écrit:
Toujours preneuse pour que vous alliez mettre vos chroniques sur Amazon car seulement 2 très mauvaises notes sans commentaire pour l'instant. Des haters de la postlogie qui n'ont même pas lu le livre ?
Louve a écrit:Louve a écrit:Toujours preneuse pour que vous alliez mettre vos chroniques sur Amazon car seulement 2 très mauvaises notes sans commentaire pour l'instant. Des haters de la postlogie qui n'ont même pas lu le livre ?
Et puis bon, il y a la doublette constituée des Chapitres 12 et 13, sans doute l’une des meilleures scènes jamais écrites dans un roman Star Wars et qui me fait dire que des scènes comme ça, j’en prendrais volontiers en film !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités