Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Et voilà la critique de Lain du 2ème arc : https://www.starwars-universe.com/actu- ... vador.html
Warndx a écrit:Dans combien de temps sort le 1er arc ?
vos661 a écrit:C'est bon pour du Marvel, mais c'est très très loin des meilleurs séries Dark Horse. La question ne se pose même pas, en tout cas en ce qui me concerne .
Lain-Anksoo a écrit:Ici on suit Vador pas des Jedi donc si tu voulais comparer deux choses comparables il faudrait le faire avec purge ou les 12 comics Vador et je trouve cette série meilleure.
Dark GaGa a écrit:On vit ce que vit le citoyen lambda grisé par l'annonce de la paix et de la victoire après 10 ans de guerre civile, à travers la propagande, les doutes de certains, le cauchemar pour ceux qui ont fait les frais de cette paix et tout ce régime qui se met en place peu à peu
Dark GaGa a écrit:le sabre laser : j'aimais beaucoup cette idée du cristal synthétique, parce que, nous, les siths, on est pas comme ces crétins de Jedis, on va pas se cailler les miches sur une planète glacée pour ramener un truc qu'on peut fabriquer maison.
Mais cette idée de rendre les siths dépendants des jedis, d'aller chercher un sabre de Jedis pour faire saigner le cristal... Et tu fais comment s'il existe plus de Jedi ? Merde quoi, t'as pas besoin d'un jedi pour te faire un sabre. C'est rabaisser les siths, c'est sithophobe!Je veux bien que ce soit une épreuve initiatique pour faire chier Vador, mais pas une généralité. Là, de mon point de vue, c'est foiré
Jagged Fela a écrit:Les "Darth Vader and..." sont pas mal mais d'une qualité inégale suivant les titres. J'aime bien The Ghost Prison
Jim-my a écrit:Ça enterre Dark Times selon vous ?
link224 a écrit:(La couv' est énorme !)
Xstein a écrit: Les tests de Palpy me dérangent pas vraiment, ça lui convient bien de ne pas faire confiance à Vador et de vouloir le tester constamment (pourquoi le garder en tant qu'apprenti si il a trouvé plus puissant?)
vos661 a écrit:Ils nous ont encore faire le coup des noms en Aurebesh dans le masque de Vader, mais dont les 3/4 sont inventés ^^
-- Edit (Mer 28 Fév 2018 - 18:04) :
Je viens de finir l'issue, mais du coup y avait aussi Cassio Tagge dans la liste, et Palpy n'a pas mentionné de l'épargner contrairement à Tarkin... Pourtant Vader ne le tue pas
Preda224 a écrit:Il n'est pas dit que Vador allait tuer tous les officiers présents sur la liste, si ? De plus, à la fin, il les prend au hasard donc la liste ne lui sert pas à grand chose finalement
Lain-Anksoo a écrit:Le prochain arc du comics sur Mon Cal se passera 3 ans après le précédent, en -16 donc
Alfred M. a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Le prochain arc du comics sur Mon Cal se passera 3 ans après le précédent, en -16 donc
Ils vont peut-être faire des liens avec la série Star Wars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités