Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:Je suis sur que Lain va trouver des incohérences dans cette issue .
Tielesman a écrit:Alors y a un truc que je comprend pas, c'est la présence de plusieurs mon cala,autant c'est logique pour les humains et les gungan, mais les mon cala ? idem pour la togruta qu'on aperçoit aussi
Dantesk a écrit:Tielesman a écrit:Alors y a un truc que je comprend pas, c'est la présence de plusieurs mon cala,autant c'est logique pour les humains et les gungan, mais les mon cala ? idem pour la togruta qu'on aperçoit aussi
Je dis peut-être une connerie mais les migrants je suppose que ça existe aussi dans SW, ça m'étonnerait pas que d'autres espèces soient naturalisés comme Naboo, surtout dans cette période de guerre galactique ou Mon Cala est au plus mal.
Tielesman a écrit:
Mais quels liens auraient ils avec padmé pour rejoindre ce "groupuscule" ?
Dantesk a écrit:Tielesman a écrit:
Mais quels liens auraient ils avec padmé pour rejoindre ce "groupuscule" ?
Je sais pas j'ai pas le contexte du comics. Après Padmé c'était un peu la mère Thérésa de la galaxie, un modèle de vertu qui a aidé des dizaines de planètes pendant la guerre des clones donc bon rien d'étonnant pour moi.
vos661 a écrit:Mdr, le grand retour de Ric Olié !
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Mdr, le grand retour de Ric Olié !
Alors que le gars devait déjà bien avoir la quarantaine dans TPM
vos661 a écrit:Ils ont globalement un problème avec les âges dans ce run. Le problème vient du fait que cette histoire, aussi intéressante soit-elle, ne devrait pas du tout se dérouler entre ESB et ROTJ mais plus tôt, juste après ANH.
vos661 a écrit:Quoi, ils l'ont tué à peine 2 pages après l'avoir fait revenir ?
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Quoi, ils l'ont tué à peine 2 pages après l'avoir fait revenir ?
Page 22, il a survécu.
Lain-Anksoo a écrit:J'espère un inqui survivant qui expliquerait ce qu'ils sont devenus
Tielesman a écrit:Fort sympathique ce numero,bien que prévisible
magiefeu a écrit:Il me semble que Ric Olié était déjà mort dans le numéro d'avant.
link224 a écrit:Couv' et synops du #8 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html
link224 a écrit:J'enchaîne avec la preview du #6 (marquant le début du 2ème arc), qui sortira le 14 Octobre :Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:link224 a écrit:J'enchaîne avec la preview du #6 (marquant le début du 2ème arc), qui sortira le 14 Octobre :Spoiler: Afficher
J'avais pas fait gaffe, mais ils nous sortent la preview d'une issue qui sort dans 1 mois ? Et pas celle de l'issue de Bounty Hunters qui sort la semaine prochaine ?
Tielesman a écrit:Bah ils savent ce qu'attendent le plus les fans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités