Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Oh la vache !
Remarquez, on aurait dû s'y attendre : la série avait dépassé le vingtième numéro ! C'est quelque chose qui n'est plus arrivé chez Marvel depuis un moment !
Super déçu pour ma part même si j'imagine que Marvel a déjà une idée sur la série qui va prendre la relève... Allez, une série régulière post-Episode VI, j'y crois !
Maakat Wyy a écrit:On sait si elle se vendait moins bien que SW, outre-atlantique ?
Maakat Wyy a écrit:On sait si elle se vendait moins bien que SW, outre-atlantique ?
magiefeu a écrit:En ésperant que ce soit la fin du Larroca pour du star wars.
vos661 a écrit:Maintenant faut voir par quoi ils vont la remplacer...
vos661 a écrit:Maintenant faut voir par quoi ils vont la remplacer...
Adinaieros a écrit:Si je devais parier je dirais par "Darth Vader (vol. 2)"
link224 a écrit:Adinaieros a écrit:Si je devais parier je dirais par "Darth Vader (vol. 2)"
Et donc (vraie question) quel serait l'intérêt d'en faire une "nouvelle série" et pas une suite de ce qu'on a actuellement
(Sauf si tu es en train de troller, auquel cas pas la peine de répondre^^)
kal_mondal a écrit:Il faut bien qu'ils bouchent les trous entre les épisodes.
L2-D2 a écrit:On pourrait aussi envisager une nouvelle série Darth Vader, mais qui se déroulerait juste après les événements de l'Episode III !
kal_mondal a écrit:C'est pas un énième, c'est l'histoire officiel maintenant. Il faut bien qu'ils bouchent les trous entre les épisodes.
le dieu jedi a écrit:Pour Gillen non c'est sur que ça ne sera pas lui si c'est bien un Darth Vader Vol 2 ou sinon il se fout bien de notre gueule dans ses interviews.
Par contre dans ces mêmes itw il dit qu'il a vraiment prit du plaisir à écrire dans l'univers Star Wars et que pour l'instant il fait une pause pour ce qui est des super héros de l'univers Marvel.
Cependant Axel Alonso l’éditeur en chef de Marvel a annoncé vendredi soir que Gillen travaillait actuellement sur un nouveau titre pour Marvel donc on va surement avoir une autre série Star Wars écrit par ce dernier.
Adinaieros a écrit:Allez, mes paris (qui ont 92% de chances d'être faux mais sinon c'est pas drôle) :
Darth Vader Vol.2 par Charles Soule & Steve McNiven et Dr Aphra par Gillen & Cassaday
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités