Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Very Great Ultimate Best of The EU !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Ven 31 Juil 2009 - 14:47   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je parlais de Gilad pardon ;-) ! ça concernait LotF donc te vexe pas si je gère ça avec lui :P :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Ven 31 Juil 2009 - 14:54   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alors là, non pas du tout :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Dim 02 Aoû 2009 - 23:41   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

On se dirige vers un vote parmi 100 évènements marquants de l'UE et travailler sur cette liste me rappelle à quel point l'UE est riche et combien elle a pu me faire vibrer depuis 7 ans maintenant :) ! Je suis très loin de mes premiers pas dans l'UE (Les Jeunes Chevaliers Jedi, puis la trilo de Zahn, les X-Wing, la trilo de l'Académie Jedi histoire d'avoir les bases avant le NOJ), j'ai un bon nombre de romans de retard, certaines choses ne me passionnent pas ou plus, mais merde, y a pas à dire, on a pris nos pieds :D !

Allez, je continue à trier, ranger, classer, compléter, ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 03 Aoû 2009 - 8:51   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

TAWAK a écrit:On se dirige vers un vote parmi 100 évènements marquants de l'UE et travailler sur cette liste me rappelle à quel point l'UE est riche et combien elle a pu me faire vibrer depuis 7 ans maintenant :) ! Je suis très loin de mes premiers pas dans l'UE (Les Jeunes Chevaliers Jedi, puis la trilo de Zahn, les X-Wing, la trilo de l'Académie Jedi histoire d'avoir les bases avant le NOJ), j'ai un bon nombre de romans de retard, certaines choses ne me passionnent pas ou plus, mais merde, y a pas à dire, on a pris nos pieds :D !

Allez, je continue à trier, ranger, classer, compléter, ...


Quand je pense que quand moi je veux compléter, je me fais censurer.

CARTON ROUGE
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 23 Aoû 2009 - 12:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bon, il serait peut-être temps que je poste ma liste... Dans l'ordre chronologeek:

-Zayne Carrick échappe une nouvelle fois à ses maîtres avec l'aide de Jarael et les menace de les tuer à moins qu'ils n'avouent le massacre des autres Padawans.

-Darth Bane manipule Kaan pour le pousser à détruire la Confrérie des Ténèbres.

-Darth Bane et Darth Zannah tiennent tête à quatre Jedi en même temps, dont trois poids lourds :shock:

-Palpatine manipule Nute Gunray, le Chancelier Valorum et le Front Nebula pour provoquer le blocus de Naboo et affaiblir
Valorum :sournois:

-Un Commandant Chiss nommé Thrawn inflige la débâcle du siècle à une force d'assaut envoyée par Darth Sidious pour détruire le Vol vers l'Infini (Thraaaaawn powaaaa! :lol: )

-Thrass et la Jedi Lorana Jinzler se sacrifient pour sauver les survivants du Vol vers l'Infini :cry:

-Mort de Bria Tharen :cry: :cry: :cry:

-Thrawn tente de s'emparer de Coruscant (Thraaaaawn powaaaa! :lol: )

-Bataille de Bilbringi.

-Mara Jade choisit de trancher en deux le clone de Luke Skywalker plutôt que Luke lui-même.

-L'Amiral Parck raconte à Mara Jade le passé du Grand Amiral Thrawn (Thraaaaawn powaaaa! :lol: )

-Les agents du Moff Disra déclenchent la bataille de Bothawui.

-Pellaeon et Gavrison signent la paix.

-Luke et Mara Jade Skywalker visitent l'épave du Vol vers l'Infini (Gilad, pose ce flingue tout de suite :transpire: )

-Mort de Chewbacca.

-L'Amiral Pellaeon et les escadrons Chiss de Jag Fel combattent les Yuuzhan Vong aux côtés de l'Alliance Galactique sur Ithor.

-Anakin Solo sauve Tahiri Veila.

-Naissance de Ben Skywalker.

-Prise d'otage des réfugiés de Talfaglio.

-Mort d'Anakin Solo :cry: :cry: :cry:

-Les Yuuzhan Vong s'emparent de Coruscant :shock:

-Vergere explique à Jacen Solo que le Côté Obscur est un fake :shock: :shock: :shock:

-Bataille d'Ebaq 9.

-Les Vestiges de l'Empire rallient l'Alliance Galactique.

-Nom Anor tue Nen Yim :cry: (ben quoi? Je l'aimais bien, moi^^) et tente de détruire Zonama Sekot (Connard de Nom Anor!)

-L'Alliance Galactique reprend Coruscant.

-Leia Organa Solo abat le chasseur de Jag Fel :shock:

-Jacen Solo assassine Nelani Dinn :cry: (Connard de Jacen!)

-Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel (Connard de Jacen!)

-Boba Fett, Han Solo et Mirta Gev tuent Thrackan Sal-Solo (Enfin! :siffle: )

-Boba Fett et Mirta Gev se recueillent devant le corps d'Ailyn Vel.

-Les Sith manipulent l'Empire pour qu'il détruise l'Alliance Galactique puis éjectent l'Empereur Roan Fel du trône.

-Darth Krayt révèle sa véritable identité et son histoire à Cade Skywalker.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Dim 23 Aoû 2009 - 12:52   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

tamose a écrit:Ouaip, si Tawie et d'accord tu étais le dernier

Réponse/2ème partie, le plus tôt possible (je vais essayer de finir ça assez vite, mais j'ai pas mal de boulot^^)



TAWAK a écrit:Tawie s'est posé la question à lui-même, et il te fait savoir qu'il est d'accord !

Reste à tout compiler et faire le tri ...


"Reste à"



:siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Aoû 2009 - 15:08   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'attendais une réponse à mon MP de début août et je viens de voir que tu m'avais répondu :D ! Tu m'as envoyé deux MP et j'ai vu que le second (faut que je te répondre d'ailleurs) qui ne traitait pas du Best Of ! C'est la faute de Chadax ça :diable: ! Avec le nouveau skin du forum on différencie pas les messages lus des non-lus :P ! Bouh Chadax :grrr: :D

Donc bah je m'y mets et ça bouge rapidement ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Dim 23 Aoû 2009 - 16:32   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je trouvais ça bizarre que tu n'es pas encore repondu pour le best of, surtout un detail ou une remarque sur la chrono :D

Par contre, je viens d'avoir un doute sur le dossier que je t'ai envoyé. Je l'ai fait en deux fois, et sauvgarder deux fois. C'est bien la version complète que tu as?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 4:32   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

L'heure du vote a sonné mes amis :lol: !!!

Réfléchissez bien, prenez votre temps, c'est une lourde responsabilité qui est sur vos épaules :) !

La logique voudrait que j'ouvre le bal avec mon propre top 20 mais pour être honnête, je suis en train de lire Sacrifice donc il se peut que je le revoie dans qq jours ...

Histoire de réaliser à quel point c'était dur, j'ai fait une première liste de 25 évènements, réduits ensuite à ces 17 là, par ordre chronologique :

Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
Les débuts explosifs de l'Escouade Omega
Mace Windu, seul, affronte les canonnières séparatistes sur Haruun Kal
Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribu
Vie et mort du Jedi Ronhar Kim, ami du Chancelier Suprême Palpatine
Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
Thrawn rencontre le Jedi Fou Joruus C'baoth
La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
Le Nouvel Ordre Sith attaque le Temple Jedi d'Ossus avant de prendre le trône sur Coruscant
Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon
Empire versus Alliance Galactique versus Empire : la bataille de Ralltiir et ses rebondissements


Ce qui laisse un peu de place pour pour Sacrifice et pourquoi pas un (deux ça m'étonnerait) moment que j'ai déjà du passer à la trappe.

Ça va être dur, ça va être dur :o !

A vos votes ... prêts ... voter :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Aoû 2009 - 4:37   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

On a pas du tout le même classement Tawie :cute:
Les intitulés des évènements sont pas tous "tout public" dans l'actu, mais bon ça passe :D


1)Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît.
2)Un Général tueur du Jedi fait son entrée dans la guerre ou les débuts du Général Grievous.
3)La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn.
4)Han Solo gagne le Faucon Millenium de Lando au sabacc.
5)Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya.
6)Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux.
7)Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue.
8)Dark Krayt ordonne le génocide des Mon Calamari…
9)Dans les bas fonds de Coruscant, Dark Maul poursuit Lorn Pavan qui finit par s'en remettre aux bons soins du Sénateur Palpatine.
10)« Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres.
11)Mace Windu à deux doigts de découvrir qui est vraiment le Seigneur Sith qui tire les ficelles.
12)Les disciples de Luke Skywalker éradiquent l'esprit d'Exar Kun qui avait pris possession de Kyp Durron.
13)Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! »
14)Vie et mort de Biggs Darklighter.
15)La création de l'Escadron Spectre ou comment un commando d'élite va révolutionner le métier.
16)La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
17)La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
18)La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor.
19)Le plan de l'amiral Ackbar lors de la bataille d'Ebaq 9.
20)Luke et Mara découvrent les anciens plans de Thrawn dans les Régions Inconnues.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 24 Aoû 2009 - 6:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1- Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ? New Jedi Order: Traitor
2- Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya New Jedi Order: Star by Star
3- Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith The Old Republic
4- « Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres X-Wing 5, 6 & 7
5- Luke affronte le « Seigneur Suprême » Shimmra New Jedi Order: The Unifying Force
6- Coruscant est libérée des Vongs et les hauts chefs militaires se réunissent pour créer l'Alliance Galactique New Jedi Order: The Unifying Force
7- Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue X-Wing: Rogue Squadron
8- Dans les bas fonds de Coruscant, Dark Maul poursuit Lorn Pavan qui finit par s'en remettre aux bons soins du Sénateur Palpatine Darth Maul: Shadow Hunter
9- La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn Thrawn's Trilogy
10- Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît New Jedi Order: Vector Prime
11- La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles New Jedi Order: Star by Star
12- Le plan de l'amiral Ackbar lors de la bataille d'Ebaq 9 New Jedi Order: Destiny's Way
13- La véritable mort de Starkiller The Force Unleashed
14- L'Escadron Rogue affronte le Lusankya X-Wing: The Bacta War
15- La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor Shadows of the Empire
16- Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi The Jedi Academy Trilogy: Jedi Search
17- La bataille de Coruscant commence Labyrinth of Evil
18- Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir The Courtship of Princess Leia
19- Mace Windu, seul, affronte les canonnières séparatistes sur Haruun Kal Shatterpoint
20- Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn Outbound Flight


Vivement les resultats !!!
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar DarkHubb » Lun 24 Aoû 2009 - 6:21   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alors :

1 La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
2 Cay Qel-Droma est tué par son frère Ulic alors qu'il tente de l'arracher à l'influence du Côté Obscur
3 Ulic Qel-Droma se repend et demande pardon pour ses crimes à Nomi Sunrider avant de rendre l'âme
4 Revan découvre un masque bien familier sur Cathar
5 Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
6 Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! »
7 Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal
8 Jacen Solo sacrifie Mara Jade et devient Dark Caedus
9 Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon
10 Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel
11Duels fratricides entre Jaina Solo et Dark Caedus
12 La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
13 La traque de Quinlan Vos s'organise sur Kashyyyk après l'Ordre 66
14 La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribu
15 Quinlan Vos affronte en duel Sora Bulq lors du siège de Saleucami
16 Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
17 Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux
18 Dark Bane détruit le temple Rakata de Lehon pour tuer Kas'im son professeur
19 Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
20 La découverte des Rakatas

:hello:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar tamose » Lun 24 Aoû 2009 - 9:52   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ce qui esten spoilier, merci de le cacher :o (surtout pour LotF :D )

:roll:

Voici donc la petite liste retenue:

1) Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
2) Revan découvre un masque bien familier sur Cathar
3) Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
4) Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
5) La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
6) La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
7) Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
8) La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
9) Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
10) La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
11) Jacen Solo fait tirer l'Anakin Solo sur Le Faucon Millennium
12) Dark Vador à l'origine de la création de l'Alliance Rebelle : « A l'insu de mon plein gré ! »
13) Dark Vador se lance dans la Purge
14) Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi
15) Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
16) Le Nouvel Ordre Sith attaque le Temple Jedi d'Ossus avant de prendre le trône sur Coruscant
17) Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon
18) Onimi est le vrai Maître des Vongs, et Shimmra est la vraie marionnette
19) Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale
20) Le Général Grievous capture le Chancelier Palpatine

Voila voila
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar wedge25 » Lun 24 Aoû 2009 - 10:58   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1) Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal: "le chien de garde de la famille" disparaît
2) Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
3) La rivalité mortelle entre Dark Vador et le prince Xizor
4) Luke Skywalker bascule du côté obscur
5) La mort tragique d'un gamin: Anakin Solo rejoint les étoiles
6) Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
7) La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribut
8 ) Jacen Solo sacrifie Mara Jade et devient Dark Caedus
9) Duel fratricides entre Jaina Solo et Dark Caedus
10) "Yub Yub commandant!" et autres blagues de Spectres
11) La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
12) Ganner Rhysode meurt en véritable héros: "Vous ne passerez pas!" çà vous rappelle pas quelqu'un ?
13) Onimi est le vrai maître des Vongs et Shimmra est la vraie marionnette
14) Mace Windu affronte son lointain cousin Kar Vastor lors d'un duel des plus violents
15) Anakin explique sa haine des Tuskens à A'Sharad Hett
16) "C'est si artistiquement fait", ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
17) Leia consulte le journal de sa grand-mère Shmi Skywalker
18) La création de l'Escadron Spectre ou comment un commando d'élite va révolutionner le métier
19) Jacen et Jaina Solo, Zekk, Lowbacca et Tenel Ka deviennent des Jedi
20) Rencontre du 3e type: Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait la connaissance de Thrawn
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dago » Lun 24 Aoû 2009 - 11:07   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

En -19 Hulk vend ses strings.

J'ai pas compris la blague #9 :neutre:

La #13 est sale, je désapprouve. :non:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4404
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Alpha63 » Lun 24 Aoû 2009 - 11:08   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

La news m'a bien fait rire, surtout le coup du padawanicide :lol:
Par contre t'as mis en spoil les LOTF mais pas la bataille de Raltiir de Legacy ou encore la découverte du masque de Revan :perplexe: .

Bon alors alors :

1 - La campagne de génie de l'Amiral Thrawn.
2 - Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
3 - La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan.
4 - Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît.
5 - La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles.
6 - Duels fratricides entre Jaina Solo et Dark Caedus.
7 - Le Général Grievous capture le Chancelier Palpatine.
8 - Jacen Solo sacrifie Mara Jade et devient Dark Caedus.
9 - Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel.
10 - La bataille du domaine Drayy.
11 - Bataille sur Habaddon.
12 - La bataille et le désastre du Vol vers l'Infini.
13 - Quinlan Vos passe du Côté Obscur et semble ne plus rien maîtriser.
14 - Vie et mort de Biggs Darklighter.
15 - La véritable mort de Starkiller.
16 - La trahison de Janek Sunber envers Luke Skywalker.
17 - Cay Qel-Droma est tué par son frère Ulic alors qu'il tente de l'arracher à l'influence du Côté Obscur. Ulic … quel dromage !
18 - Dans les bas fonds de Coruscant, Dark Maul poursuit Lorn Pavan qui finit par s'en remettre aux bons soins du Sénateur Palpatine.
19 - L'escouade Omega reçoit l'Ordre 66 et les loyautés de chacun sont mises à l'épreuve.
20 - Le retour de l'Empereur sur Byss.


Voilà, ce fut déchirant mais nécessaire :oui:
Modifié en dernier par Alpha63 le Lun 31 Aoû 2009 - 9:54, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Talon d'Agile » Lun 24 Aoû 2009 - 11:11   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Salut à tous!

Pour mon premier message je dévoile mes coups de cœur.

1 « Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres
2 La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
3 La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor
4 Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
5 Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
6 Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
7 La découverte des Rakatas
8 Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
9 Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux.
10 Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
11 Le Nouvel Ordre Sith attaque le Temple Jedi d'Ossus avant de prendre le trône sur Coruscant
12 La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribu
13 Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
14 Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
15 Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi
16 Han Solo gagne le Faucon Millenium de Lando au sabac
17 La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
18 Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
19 Luke et Mara découvrent les anciens plans de Thrawn dans les Régions Inconnues
20 Dark Krayt ordonne le génocide des Mon Calamari

Merci à Tawak et Tamose
Talon d'Agile
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2009
 

Messagepar melvins » Lun 24 Aoû 2009 - 11:16   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

My very best of :

1- Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi.
2- Le Retour de l'Empereur sur Byss.
3- Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith.
4- La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles.
5- Jacen Solo sacrifie Mara Jade et devient Dark Caedus.
6- Les disciples de Luke Skywalker éradiquent l'esprit d'Exar Kun qui avait pris possession de Kyp Durron.
7- Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon.
8- La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn.
9- La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie.
10- Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux.
11- Jacen Solo élimine le Maître de Guerre Tsavong Lah.
12- Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue.
13- L'Escadron Rogue arrache Coruscant aux griffes de l'Empire.
14- La naissance d'Allana fille de Jacen Solo et Tenel Ka.
15- Le plan de l'amiral Ackbar lors de la bataille d'Ebaq 9.
16- Dark Vador à l'origine de la création de l'Alliance Rebelle.
17- Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker.
18- Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal.
19- Alema Rar rend visite aux Sith de Korriban.
20- Han Solo gagne le Faucon Millenium de Lando au sabacc.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpha63 » Lun 24 Aoû 2009 - 11:20   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'espère que personne n'a oublié que c'était un classement parce que certaines listes me semblent bizarres :perplexe:

Enfin c'est peut-être moi hin :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar wedge25 » Lun 24 Aoû 2009 - 11:24   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Dago a écrit:En -19 Hulk vend ses strings.

J'ai pas compris la blague #9 :neutre:

La #13 est sale, je désapprouve. :non:


La blague 9, pour être comprise, nécessite dans un premier temps la lecture du NOJ dans le quel Jacen a une petite aventure avec une certaine Danni Quee (injustement oubliée dans la suites des évènements post-NOJ :grrr: ).
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar tamose » Lun 24 Aoû 2009 - 11:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Dago a écrit:La #13 est sale, je désapprouve. :non:


Oui, mais celle-là est vrai... Bah attend, ils sont en pleine guerre, y'a que des hommes qui sont comme eux, tu crois pas qu'ils vont pas en profiter quand même?
Bon, perso, je l'aurais pas tuée, juste paralysé et ensuite.... hum, pardon :transpire:


Alpha63 a écrit:La news m'a bien fait rire, surtout le coup du padawanicide


Pour la news, enorme boulot de Tawie :oui:
Pour le padawanicide, c'est le seul truc que je revendique en partie. A la base, c'est ça:

"Cinq Maître Jedi s’essaye au Padawanicide - c’est comme du fratricide, mais avec des Padawan – "

Mais la touche Made in Tawie arrive toujours à apporter un plus (et oui, ce n'est pas pour rien qu'il est le Maître :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 24 Aoû 2009 - 11:30   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1) La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
2) La découverte des Rakatas
3) Dark Bane détruit le temple Rakata de Lehon pour tuer Kas'im son professeur
4) Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
5) Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
6) « C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
7) La véritable mort de Starkiller
8) « Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres
9) Dark Vador se lance dans la Purge
10) Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
11) Thrawn rencontre le Jedi Fou Joruus C'baoth
12) Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn
13) La bataille et le désastre du Vol vers l'Infini
14) Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
15) Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
16) L'Escadron Rogue affronte le Lusankya
17) Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir
18) La création de l'Escadron Spectre ou comment un commando d'élite va révolutionner le métier
19) Han Solo gagne le Faucon Millenium de Lando au sabacc
20) Cay Qel-Droma est tué par son frère Ulic alors qu'il tente de l'arracher à l'influence du Côté Obscur. Ulic … quel dromage !
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar seedeur » Lun 24 Aoû 2009 - 12:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1/Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux.
2/Le Général Grievous capture le Chancelier Palpatine
3/Le Retour de l'Empereur sur Byss
4/Le Nouvel Ordre Sith attaque le Temple Jedi d'Ossus avant de prendre le trône sur Coruscant
5/Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi
6/Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
7/La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
8/Dark Krayt ordonne le génocide des Mon Calamari
9/Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon
10/Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya
11/Coruscant est libérée des Vongs et les hauts chefs militaires se réunissent pour créer l'Alliance Galactique
12/Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker.
13/Un Général tueur de Jedi fait son entrée dans la guerre ou les débuts du Général Grievous
14/Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
15/Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
16/Cay Qel-Droma est tué par son frère Ulic alors qu'il tente de l'arracher à l'influence du Côté Obscur.
17/La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
18/La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
19/Han Solo gagne le Faucon Millenium de Lando au sabacc
20/Dark Vador à l'origine de la création de l'Alliance Rebelle
seedeur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 12:58   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Oh putain, ça vote un max :D ! Je fais une petite sieste de 7/8 heures et au réveil, j'ai la moitié du web français qui a voté :lol: !

Bienvenue à Seedeur et à Talon d'Agile qui viennent de s'inscrire :) !



Dago a écrit:En -19 Hulk vend ses strings.


C'est corrigé, merci :) ! Honte à moi (et à Tamose qui m'a relu :P) !


Dago a écrit:J'ai pas compris la blague #9 :neutre:


Effectivement, c'est l'ex de Jacen on peut dire :D


Dago a écrit:La #13 est sale, je désapprouve. :non:


La 13 n'est psa de moi :woink: ! En effet, j'ai repris la news que Cesva avait fait y a 3 ans où il avait fait une liste de 10 faux moments. J'ai du en "inventer" dix autres hier soir (en gras, ceux de Sir Cesba) :

1) Lucien Draay passe son diplôme de médecin, devient Docteur Draay et se lance dans la musique (Knights of the Old Republic) – 25 points

2) L’amiral Pellaeon s’assied sur un coussin péteur juste avant de signer la Paix avec le Nouvelle République (Vision du Futur) – 19 points

3) L'Escouade Omega confond l'Ordre 66 avec l'Ordre 67 et commande ainsi des pizzas pour tout le monde : cool ! (Ordre 66) – 18 points

4) Dans la lignée des blagues qu'il faisait enfant, Jacen Solo traite Onimi de bouffon … et fait un bide (La Force Unifiée) – 17 points

5) Mara, Leia, Mirax et Iella décident d’avoir une expérience lesbienne dans un sauna de Coruscant (Union) – 16 points

6) Excédés par les conneries de Cade Skywalker, sa mère Morrigan Corde et son meilleur pote Jariah Syn font enfin l'amour dans le cockpit du Mynock pendant que Deliah Blue filme … Dur ! (Legacy : Tatooine) – 15 points

7) Luke fait appel au Côté Obscur de la Force pour ressusciter un Thrawn zombifié afin de bouter les Yuuzhan Vong hors de leur galaxie (La Force Unifiée) – 14 points

8 ) Thrawn, Isard et Zinsj jouent à pierre-feuille-ciseau (Divers) – 13 points


9) Pour déconner, Jacen demande à Tenel Ka d'appeler leur fille Danni (Nid Obscur) – 12 points

10) Luke Skywalker monte à une échelle (Les Enfants du Jedi) – 11 points

11) Après avoir décidé le génocide Mon Calamari pour une histoire de poisson avarié, Dark Krayt ordonne un génocide des Wookiees parce qu'il est allergique aux poils de chien (Legacy : Indomptable) – 10 points

12) Han Solo remporte le concours de descente de vodka (La Colère d’un Héros) – 9 points

13) Le cadavre d’Aayla Secura se fait violer par quelques clonetroopers taquins, sur Felucia (Reversal of Fortune) – 8 points


14) Zayne Carrick soumet à l'Académie de l'Ancienne République le mot « Padawanicide » pour l'édition -3963 de son dictionnaire du Basic (Knights of the Old Republic) – 7 points

15) Alema Rar finit à moitié nue après son combat dans la jungle de Tenupe (Nid Obscur) – 6 points

16) Jaina Solo obtient son diplôme de physique quantique à l’age de 5 ans (L’Etoile de Cristal) – 5 points

17) Walon Vau, dans un excès de colère, insulte Ordo de gros Null et se prend une droite (Republic Commando : True Colors) – 4 points

18) Kyp Durron avoue avoir été victimes de sévices sexuelles par les taulards de Kessel (La Quête des Jedi) – 3 points

19) Dark Revan change de sexe pour effacer toute trace de son douloureux passé de dictateur (Knights of the Old Republic) – 2 points


20) Zannah se marre bien en regardant Dark Bane s'arracher les orbalisks de son dos ensanglanté (La Règle des Deux) – 1 point


Voila voilou :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Aoû 2009 - 13:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

La 10 est particulièrement odieuse, je ne comprends pas comment on peut écrire un truc pareil et garder une crédibilité...n'est-ce pas madame Hambly ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 24 Aoû 2009 - 13:06   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Sky Karrde a écrit:La 10 est particulièrement odieuse, je ne comprends pas comment on peut écrire un truc pareil et garder une crédibilité...n'est-ce pas madame Hambly ?


Elle choque encore plus que celle sur Secura. :D

TAWAK a écrit:C'est corrigé, merci ! Honte à moi (et à Tamose qui m'a relu ) !


En effet oui. Je ne vais donc pas dire le nombre de fois ou j'ai relu :siffle:


Et bienvenu à Seedeu et Talon d'Argile (comme quoi, ça marche le recrutement) :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Rico » Lun 24 Aoû 2009 - 14:43   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

A mon tour, avec une mention spéciale pour le NOJ :

1 - La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
2 - Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
3 - Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
4 - Onimi est le vrai Maître des Vongs, et Shimmra est la vraie marionnette
5 - Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
6 - Dans les bas fonds de Coruscant, Dark Maul poursuit Lorn Pavan qui finit par s'en remettre aux bons soins du Sénateur Palpatine
7 - La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
8 - Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
9 - Le plan de l'amiral Ackbar lors de la bataille d'Ebaq 9
10 - Jacen Solo fait tirer l'Anakin Solo sur Le Faucon Millennium
11 - Le retour de Zonama Sekot, la planète qui avait la bougeotte
12 - Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
13 - Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale
14 - Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon
15 - La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
16 - Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya
17 - Les disciples de Luke Skywalker éradiquent l'esprit d'Exar Kun qui avait pris possession de Kyp Durron
18 - « Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres
19 - Han Solo gagne le Faucon Millenium de Lando au sabacc
20 - Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Poton » Lun 24 Aoû 2009 - 14:51   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1) Dark Vador se lance dans la Purge
2) « C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
3) Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel, fille de Boba Fett : « oups ! »
4) Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux
5) Le plan de l'amiral Ackbar lors de la bataille d'Ebaq 9
6) La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
7) Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
8) L'Escadron Rogue affronte le Lusankya
9) Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
10) Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn
11) Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
12) Coruscant est libérée des Vongs et les hauts chefs militaires se réunissent pour créer l'Alliance Galactique
13) L'escouade Omega reçoit l'Ordre 66 et les loyautés de chacun sont mises à l'épreuve
14) Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker. Luke a-t-il demandé sa Main à Palpatine ?
15) Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
16) Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir
17) Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
18) La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor
19) Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi
20) « Aidez-moi, et l'arme la plus efficace jamais créée par l'Empire sera votre » ou la défection du Baron Soontir Fel
Poton
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 15:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

On en est à tous votants en une demi journée :) !

Pour info, y en avait eu 46 lors du précédant classement :sournois:


EDIT : On en est à 12 votants :D ! Petit problème de dyslexie :o
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 24 Aoû 2009 - 16:20   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

on est à tous votant ???

Est-ce un nouveau chiffre? ou dans un langage que je ne comprend pas ? XD !

Pour ma part je vous avoue avoir mis des évènement que je n'ai pas lu mais qui dit tel quel me semble pas mal XD.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Aoû 2009 - 16:29   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Voilà le mien... SUPER DUR de choisir! Et encore plus de classer! Heursement pour moi pas encore lu le NOJ et sa suite ça facilite les choses j'ose à peine imaginer la galère pour ceux qui ont tout lu!!! :transpire: Au moins mon classement temperera celui de Gilad qui va souffrir de 18 votes sur 20 à partir du NOJ :diable:

1) Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
2) La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
3) Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
4) Revan découvre un masque bien familier sur Cathar
5) Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
6) Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
7) La bataille du domaine Draay
8) Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
9) La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
10) Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi
11) Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
12) Le Retour de l'Empereur sur Byss
13) La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor
14) L'Escadron Rogue arrache Coruscant aux griffes de l'Empire
15) Cay Qel-Droma est tué par son frère Ulic alors qu'il tente de l'arracher à l'influence du Côté Obscur. Ulic … quel dromage !
16) Dark Vador à l'origine de la création de l'Alliance Rebelle : « A l'insu de mon plein gré ! »
17) Dark Vador se lance dans la Purge
18) Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn
19) Mace Windu à deux doigts de découvrir qui est vraiment le Seigneur Sith qui tire les ficelles : « J'y suis presque, j'y suis presque, j'y suis presque, ... MERDE ! »
20) Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 24 Aoû 2009 - 16:38   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Roooh il n'y a pas la mort de Nelani? Ni celle de Bria Tharen? Ni la bataille de Bothawui? Ni la paix entre l'Empire et la Nouvelle République? :( Enfin, tant pis... Voilà mon classement avec les évènements sélectionnés:

1)La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
2)Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya
3)La bataille et le désastre du Vol vers l'Infini
4)Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
5)Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
6)Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel, fille de Boba Fett : « oups ! »
7)La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
8-Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
9)Luke et Mara découvrent les anciens plans de Thrawn dans les Régions Inconnues
10)« C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
11)Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
12)Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn
13)Le plan de l'amiral Ackbar lors de la bataille d'Ebaq 9
14)Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel
15)Jacen Solo fait tirer l'Anakin Solo sur Le Faucon Millennium
16)Luke affronte le « Seigneur Suprême » Shimmra
17)Jacen combat le « Boufffon » Onimi
18)Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
19)Dark Bane détruit le temple Rakata de Lehon pour tuer Kas'im son professeur
20)Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?

PS: Au fait, j'(ai failli mourir de rire en lisant le faux classement (5)Mara, Leia, Mirax et Iella décident d’avoir une expérience lesbienne dans un sauna de Coruscant :lol: )
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Lun 24 Aoû 2009 - 17:53   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Avec le peau bleu et Piejs, ça fait 14^^

Pour répondre à Alpha 13 sur les spoils: A la base, j'ai demandé à Tawie de s'occuper de la partie LotF, vu que seule période (avec les Fate of the Jedi) que je n'ai pas lu, et pas trop de spolier dessus. Donc au moment de s'envoyer l'un l'autre les dossier, il me planqué les parties LotF.

Donc au moment de poster sur le forum, il n'a pas du faire attention et n'a pas caché les parties KoTOR/legacy/... non sortie en France.

Je pense qu'il s'agit donc d'un oubli de notre bon Tawie (vu qu'il fait pas mal de chose en même temps et qu'il se donne du mal) plutôt qu'une envie de sa part de dévoiler plein de petite chose au adepte de la VF. :wink:

Et il s'agit d'une erreur de ma part, vu que je n'ai pas corrigé ou signalé ce problème^^.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 18:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Non, en fait c'est volontaire de ma part :D ! Je pensais pas que dire que Revan découvre un masque c'était spoiler mais jme suis planté ^^ ! Par contre, dire qu'il va y avoir une bataille de Ralltiir, je vois pas de spoiler ^^ !

Si ça en a vraiment froissé certains, alors j'éditerais (mais le tableau est très très casse couille à générer) :whistle:

EDIT : j'ai édité les deux passages qui posaient problème dans la news (sans mettre de balise car là ça m'aurait pris bcp de temps). J'espère que ça ira ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Lun 24 Aoû 2009 - 18:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Pour la bataille de Raltiir, ce n'est en effet pas un gros truc, mais certains pourraient y voir une indication... enfin, faut vraiment bien chercher :lol:

Pour les modifs, jolie la tournure de phrase^^
Bon, j'ai re-re-re-re-...lu, pour être sur que tout va bien, et le seul qui puisse vraiment poser problème, mais faut vraiment le chercher aussi celui-là vu que c'est plutôt d'actu, c'est le coup du baron Fel (mais faudrait vraiment de pas avoir lu tout les bouquin avec Wedge ou les Chiss :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Lun 24 Aoû 2009 - 18:48   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Tamose ---> c'est Alpha63 pas Alpha13 :grrr: :pfff: :non: :P

Tawie ---> ben par exemple pour la découverte de Revan ça garde la surprise et la joie de tous les lecteurs au vu de cette scène ! Et pour Raltiir ça dit quand même qu'il va y avoir un affrontement entre les 3 factions, et puis n'importe quel évènement non paru en France est spoiler non ? Mais ça ira :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Aoû 2009 - 18:56   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je vois pas non plus où est le spoil pour Revan on se doute bien que qu'il va le trouver s'il l'a après! :x
En revanche moins cool les spoilers LotF dans les classements de certains! :non:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 24 Aoû 2009 - 19:00   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Oui mais il était pas obligé de le trouver dans un numéro de KoTOR :P
Oh et puis zut ce qui n'est pas sorti en France est spoiler et puis c'est tout :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 19:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

tamose a écrit:Bon, j'ai re-re-re-re-...lu, pour être sur que tout va bien, et le seul qui puisse vraiment poser problème, mais faut vraiment le chercher aussi celui-là vu que c'est plutôt d'actu, c'est le coup du baron Fel (mais faudrait vraiment de pas avoir lu tout les bouquin avec Wedge ou les Chiss :D )


Ça fera 12 ans dans 1 mois et demi que c'est sorti en VO :D ! Tu chipotes :lol:


Alpha63 a écrit:Tawie ---> ben par exemple pour la découverte de Revan ça garde la surprise et la joie de tous les lecteurs au vu de cette scène ! Et pour Raltiir ça dit quand même qu'il va y avoir un affrontement entre les 3 factions, et puis n'importe quel évènement non paru en France est spoiler non ? Mais ça ira :P


Pour Revan, c'est corrigé, je pense ?! Et pour Ralltiir, on le sait dès la sollicitation (et dès la première page du comic). Et puis, même si on ne lit pas la sollicitation, tout le monde sait ce qui va logiquement se passer :P !


Je milite donc contre les chochottes du spoiler :D !


Bon, on arrête les enfantillages et on retourne au vote :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Lun 24 Aoû 2009 - 19:19   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

TAWAK a écrit:Je milite donc contre les chochottes du spoiler :D !

Pourtant, une balise spoiler, ça coute encore moins que mettre un préservatif...
Tu milites contre les préservatifs aussi Tawak? :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 19:28   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Il faut que je rouvre mon tableau excell, que je sélectionne les mots à baliser, que je choisisse pour ceux-là une police grise 10%, que j'ouvre NVU, que je copie/colle le tableau sur NVU, que je sélectionne tout le code source, que j'ouvre TextPad, que je colle le code source, que je sélectionne tout, que je joigne les lignes, que je copie le code source avec les lignes jointes, que j'ouvre un onglet internet, que j'aille sur l'admin SWU, que je m'identifie, que j'aille dans la rubrique news, que j'ouvre ma news, que je remplace l'ancien tableau en collant le nouveau par dessus, que je valide, que je vérifie le résultat et que j'enregistre tous les documents.

Sans vouloir remettre en cause ton agilité, si tu mets plus de temps pour mettre une capote, je te plains :D


Et puis donne-nous ton classement au lieu de troller :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Lun 24 Aoû 2009 - 19:46   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je ne te parle pas de ton temps perdu car après tout, en tant que staffeur et grand gourou de la section litté, tu as décidé d'abandonner toute vie sociale normale pour te mettre au service de fans hardcores. :jap:
Non, je te parle des dommages infligés aux pauvres ères qui ne connaissent pas encore ses spoilers et qui voyons un topic officiel par l'adminstrateur, le staff litté, le tawak officiel... ben il se dit que tout va bien, c'est sur. Et boum non !!! C'est un salaud de plus !! Il chope une maladie ! Saloperie le berbacking...
(D'ailleurs, pour Soontir,vu que les x wings paraissent (lentement mais surement) en France, c'est un spoiler. Et tu sais bien que la plupart des forumers sont fans depuis pas si longtemps que ça :D )
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Et c'est pas du troll, j'ai toujours été un militant pour laisser les non-spoileux ne pas se faire spoiler. Alpha a raison : ce qui est sorti en France n'est plus un spoiler. Le reste l'est :sournois:

Sinon pour le classement... plus tard peut-etre :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darkchap » Lun 24 Aoû 2009 - 19:57   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1)Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
2)La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
3)Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
4)Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale
5)Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
6)« C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
7)Darca Nyl s'acharne sur le Jedi Noir Lycan
8)Vie et mort de Biggs Darklighter
9)Dark Vador se lance dans la Purge
10)Le Comte Dooku affronte les Mandaloriens
11)Revan fait une découverte sur Cathar
12)La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor
13)Les disciples de Luke Skywalker éradiquent l'esprit d'Exar Kun qui avait pris possession de Kyp Durron
14)Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker. Luke a-t-il demandé sa Main à Palpatine ?
15)Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel
16)Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
17)Anakin explique sa haine des Tuskens à A'Sharad Hett
18)Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir
19)Luke Skywalker tue Lumiya , avant de découvrir que ce n'est pas elle qui a tué Mara
20)Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Para Emperor » Lun 24 Aoû 2009 - 20:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

"Best of" ça reste vague, il y a différentes manières de classer (le plus émouvant, le mieux raconté, le plus surprenant...). Mais on va essayer :

1/ Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal
2/ La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
3/ L'Escadron Rogue arrache Coruscant aux griffes de l'Empire
4/ La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
5/ « C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
6/ Mace Windu, seul, affronte les canonnières séparatistes sur Haruun Kal
7/ Duels fratricides entre Jaina Solo et Dark Caedus
8/ La création de l'Escadron Spectre ou comment un commando d'élite va révolutionner le métier
9/ Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! »
10/ Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
11/ La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribu
12/ Dark Vador à l'origine de la création de l'Alliance Rebelle
13/ « Aidez-moi, et l'arme la plus efficace jamais créée par l'Empire sera votre » ou la défection du Baron Soontir Fel
14/ L'escouade Omega reçoit l'Ordre 66 et les loyautés de chacun sont mises à l'épreuve
15/ Mace Windu à deux doigts de découvrir qui est vraiment le Seigneur Sith qui tire les ficelle
16/ Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
17/ « Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres
18/ Dans les bas fonds de Coruscant, Dark Maul poursuit Lorn Pavan qui finit par s'en remettre aux bons soins de Palpy
19/ Luke a une vision de l'avenir des trois Jedi que deviendront Jaina, Jacen et Anakin
20/ Thrawn rencontre le Jedi Fou Joruus C'baoth
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 24 Aoû 2009 - 20:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darkchap a écrit:1)Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
2)La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
3)Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
4)Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale
5)Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
6)« C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
7)Darca Nyl s'acharne sur le Jedi Noir Lycan
8)Vie et mort de Biggs Darklighter
9)Dark Vador se lance dans la Purge
10)Le Comte Dooku affronte les Mandaloriens
11)Revan fait une découverte sur Cathar
12)La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor
13)Les disciples de Luke Skywalker éradiquent l'esprit d'Exar Kun qui avait pris possession de Kyp Durron
14)Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker. Luke a-t-il demandé sa Main à Palpatine ?
15)Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel
16)Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
17)Anakin explique sa haine des Tuskens à A'Sharad Hett
18)Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir
19)Luke Skywalker tue Lumiya , avant de découvrir que ce n'est pas elle qui a tué Mara
20)Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue


C'était Darkchap, le Hènojiphobe par excellence :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 24 Aoû 2009 - 20:30   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Il paraît que c'est par là qu'il faut voter? Alors, c'est parti! 8)

1-La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles. Parce que merde, c’était très triste comme passage.
2-Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît. Parce que merde, c’était très triste comme passage!!
3-Onimi est le vrai Maître des Vongs, et Shimmra est la vraie marionnette. Parce que c’est quand même un peu un gros coup de théâtre final !
4-Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya. Parce que cette bataille déchire sa race !
5-Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ? Parce que ce moment m’a laissé sur le cul.
6-Luke affronte le « Seigneur Suprême » Shimmra. Parce que Luke affronte Shimmra.
7-La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race ! Parce qu’on flippe tous notre race !
8-Dark Krayt ordonne le génocide des Mon Calamari … fallait pas lui servir du poisson avarié à midi les gars … et ouais faut assumer maintenant. Parce que je l’ai lu y a pas longtemps et que ça fait son putain d’effet !
9-« C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo. Parce que Zahn doit être béni pour cette phrase culte.
10-Mace Windu, seul, affronte les canonnières séparatistes sur Haruun Kal. Parce que Mace Windu déchire tout !
11-Mace Windu à deux doigts de découvrir qui est vraiment le Seigneur Sith qui tire les ficelles. Parce que même si on sait comment ça va se terminer, on espère quand même.
12-La bataille et le désastre du Vol vers l'Infini. Parce que depuis le temps qu’on en entendait parler de ce Vol !
13-Dans les bas fonds de Coruscant, Dark Maul poursuit Lorn Pavan qui finit par s'en remettre aux bons soins du Sénateur Palpatine. Parce que quand j’ai lu ça, je me suis dit « oh merde, tout ça pour ça ! »
14-Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. Parce que la Règle des Deux !
15-Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi. Parce que comment fait-on un Nouvel Ordre Jedi sans ça, hein ?
16-La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribu. Parce que tuer autant de padawans en si peu de page, fallait le faire !
17-Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale. Parce que c’est un élément fondateur de Star Wars, que diable !
18-Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn. Parce que Palpatine, Thrawn, Chiss et Yuuzhan Vong dans la même phrase !
19-Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker. Luke a-t-il demandé sa Main à Palpatine ? Parce que c’est mieux que les parents de Ben soient mariés !
20-Leia consulte le journal de sa grand-mère Shmi Skywalker. Parce que quand j’ai lu ça, ça m’a tout émulsionné !

On voit quand même que je suis pas encore à fond dans Legacy! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 24 Aoû 2009 - 20:31   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1) Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
2) Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya
3) La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
4) Luke affronte son neveu Jacen Solo
5) Les révélations de Vergere sur la Force à Jacen qui mènent à sa descente aux enfers
6) Jacen Solo ramène Tahiri dans le passé pour qu'elle embrasse Anakin Solo
7) Wedge Antilles dit à Jacen Solo qu'il a perdu son sens de l'humour
8) Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel, fille de Boba Fett : « oups ! »
9) Tahiri Veila assassine Gilad Pelleaon, l'Amiral qui a connu toutes les guerres

==> Parce que comme l'a dit un jour Onimi : "Le seul vrai bon UE Star Wars commence en +25"

10) « C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
11) « Yub Yub commandant ! », et autres blagues des Spectres
12) La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor

==> My contribution to the Bantam era

13) Vie et mort de Biggs Darklighter
14) Rencontre du 3ème type : Palpatine apprend l'existence des Yuuzhan Vong et des Chiss, et fait connaissance avec Thrawn
15) La bataille et le désastre du Vol vers l'Infini
16) La bataille du domaine Draay
17) Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
18) Ulic Qel-Droma se repend et demande pardon pour ses crimes à Nomi Sunrider avant de rendre l'âme
19) Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
20) Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.

==> Du KoTOR, du TOTJ, qui l'eut cru ? Ma contribution à l'époque prélo, et mon dieu...

C'était la contribution de Gilad, un mec qui kiffe visiblement pas mal Clone Wars.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 24 Aoû 2009 - 20:39   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

9) Tahiri Veila assassine Gilad Pelleaon, l'Amiral qui a connu toutes les guerres


Spooooiler! :shock: :evil: :paf:

Euh, non, sérieusement, cet évènement n'étant pas encore paru en Français, caches-le vite.... Ça fait vraiment mal de se prendre ça dans le gueule, même quand on est le premier à critiquer LOTF :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 21:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'en suis à 5/6 messages édités pour cause de spoilers depuis ce matin, donc faites tous attention s'il vous plait :o !

Et quand on cite une partie d'un message qui contient un spoiler, on oublie pas de rebaliser si nécessaire :wink: !

Merci à tous :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Drenskin » Lun 24 Aoû 2009 - 21:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

1. La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
2. La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
3. Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
4. Luke affronte son neveu Jacen Solo
5. Luke Skywalker tue Lumiya , avant de découvrir que ce n'est pas elle qui a tué Mara
6. L'escouade Omega reçoit l'Ordre 66 et les loyautés de chacun sont mises à l'épreuve
7. Kyle Katarn part en mission contre Dark Caedus
8. L'Ordre Jedi déserte l'Alliance Galactique à la bataille de Kuat
9. Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
10. La création de l'Escadron Spectre ou comment un commando d'élite va révolutionner le métier
11. La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn
12. Luke Skywalker fonde l'Académie Jedi de Yavin 4 et signe le retour au premier plan de l'Ordre Jedi
13. Luke et Mara découvrent les anciens plans de Thrawn dans les Régions Inconnues
14. Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale
15. Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
16. Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir
17. Leia consulte le journal de sa grand-mère Shmi Skywalker
18. Chute de Coruscant et noble fin du Président Borsk Fey'lya
19. Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
20. Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel
Drenskin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Aoû 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations