Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
sanka2000fr a écrit:si ils se vendent tous ca leur fait 3 414 000 $
korok a écrit:Ouai mais je ne vois pas l'intérêt de ce bouquin s'il est composé uniquement des images des films ?
korok a écrit:Ouai mais je ne vois pas l'intérêt de ce bouquin s'il est composé uniquement des images des films ? Suffit de se mater le DVD
jedi-mich a écrit:Au niveau qualité des illustrations, je pense qu'il s'agit de lithographie, donc image sur papier glacé.
Et pour avoir plusieurs lithographies, le rendu des images est vraiment très bien, net, clair.
Uttini a écrit:jedi-mich a écrit:Au niveau qualité des illustrations, je pense qu'il s'agit de lithographie, donc image sur papier glacé.
Et pour avoir plusieurs lithographies, le rendu des images est vraiment très bien, net, clair.
Des lithographies ? Des images gravées sur de la pierre calcaire puis imprimées ? Pas plutôt des sérigraphies ? Et encore, la sérigraphie s'applique mieux sur de grandes surfaces. Enfin quel que soit le procédé, elles ont intérêt à être superbes pour le prix.
L'anglais offset printing est aussi appelé lithography offset
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités