Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guiominusdu56 a écrit:Le combat final est excellent, surtout grâce à la musique de choeurs, qu'ils ont également utilisé pour le très bon affrontement Savage vs Ventress vs Dooku, ça donne une dimension épique, j'espère qu'on y aura encore droit à l'avenir.
MajinSnake a écrit:y'a quelque chose qui me plaît beaucoup c'est l'ambiguïté de la relation Bane-Obi-Wan.
gregfox a écrit:Alors tentative râtée pour cet enlèvement qui ne sera qu'un premier essai pour laisser le temps de nous caser les épisodes juqu'à la fin de la saison 6(?) ou des saisons 5 et 6 qui se dérouleraient en parallèle de ROTS ?
link224 a écrit:gregfox a écrit:Alors tentative râtée pour cet enlèvement qui ne sera qu'un premier essai pour laisser le temps de nous caser les épisodes juqu'à la fin de la saison 6(?) ou des saisons 5 et 6 qui se dérouleraient en parallèle de ROTS ?
Parle pas de malheur. L'enlèvement de Palpy est raconté dans Le Labyrinthe du Mal, et c'est très bien comme ça.
Quant on voit qu'ils sont pas capables d'adapter correctement un comics (Slaves of the Republic), on va prier pour qu'ils ne touchent JAMAIS aux romans
Rey Eclipse a écrit:Faire participer des chasseurs de primes à un tournois ?
Voilà un concept étrange pour un Sith qui prévoit de renverser la République.
Est-ce là vraiment sa priorité ?
Rey Eclipse a écrit:Et puis, vous n'allez tout de même pas me dire que Moralo Eval s'est ennuyé à concevoir tout ça juste pour faire passer un test à quelques mercenaires.
C'est pas crédible.
Rey Eclipse a écrit:Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
C'est supposé être les pires chasseurs de primes de la galaxie ça ?
Rey Eclipse a écrit:Non, en fait, je pense qu'ils ont voulu refaire comme dans ESB quand Vador engage Boba Fett et les autres pour retrouver le Faucon Millenium.
Sauf que c'était pas sous la forme d'un jeu...
MajinSnake a écrit:Vu !
y'a quelque chose qui me plaît beaucoup c'est l'ambiguïté de la relation Bane-Obi-Wan.
Au début ils se méfiaient vraiment l'un de l'autre et se détestaient mais en 3 épisodes j'ai l'impression qu'ils deviennent plus proches et qu'ils se respectent de plus en plus, suffit de voir Bane sauver Obi-Wan à 2 reprises.
Je sais pas où ça va mener, mais je vois mal ça finir en combat entre eux deux, je trouverais ça vraiment plus sympa si mine de rien Obi-Wan voiyait Bane différemment après cet arc. Et peut-être vice-versa. D'ailleurs ce dernier qui a toujours son aura de grand méchant classe semble ne pas être aussi mauvais que ça.
Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
Là, on se retrouve avec quelque chose de hautement improbable, tout comme la gueule du poulpe-champignon qui semble avoir oublié d'être influencé par la gravité...
darkfunifuteur a écrit:Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
Tout à fait n'en déplaise à Neo!
Si tu tires dans le tas, tu peux te prendre un laser perdu.
Dans ESB, chacun est parti de son côté, ils ne se sont pas entretués (du moins au début) pour être sûr d'être seul à avoir la prime
darkfunifuteur a écrit:Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
Tout à fait n'en déplaise à Neo!
Là, on se retrouve avec quelque chose de hautement improbable, tout comme la gueule du poulpe-champignon qui semble avoir oublié d'être influencé par la gravité...
darkfunifuteur a écrit:j'en ais déduis qu'il pouvait flotter. Il a déjà trois yeux et une face de champignon... Plus rien ne m'étonne...
darkfunifuteur a écrit:Et Moralo qui prétend que le cube va simuler des conditions similaires à celles de la mission
Ça promet!
minhwang a écrit:C'est possible. Dans une des bande-annonces le Parwan qui entre dans un champ de force, Obi-Wan aux tirs de snipers, alors Bane et Embo ? Quant à Twazzi, quelques acrobaties.
J'ai surtout envie de voir la libération (j'anticipe) des prisonniers séparatistes ce qui tournera une page dans la guerre des clones. En gros qui est en prison: Wat Tambor, Poggle le Bref, Nuovo Vindi, Lok Durd, Whorm Loathsom, Aurra Sing (BH), Cato Parasitti (BH), Le clone séparatiste (S01E16 The Hidden Ennemy), Boba Fett (BH), Bossk (BH), et puis ...
Bref nous verrons ça Vendredi...
minhwang a écrit:18 H 00 + 6 H 00 = 24 H 00 Ah non plus ou moins minuit, enfin bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités