Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Brozaone a écrit: si Satele te plait, hésite pas à consulter sa fiche (si c'est pas déjà fait).
Du coup, tu verras que "pré-TPM" c'est avant l'EP I
dark alexiel a écrit:Je pensai lire en premier Revan, car le personnage à l'air vraiment intéressant (je pense qu'il y en a qui ne me diront pas le contraire ! ). Après, effectivement, je lirai les autres: Dark Bane...
donc non je ne connais pas le style de Karpy.
Bonne découverte, c'est un très bon style. J'espère que tu vas l'apprécier. Je ne t'en dis pas plus.
Bonne lecture !
magiefeu a écrit:Oh, il y en a quand même quelque uns
deathstar7777 a écrit:en tout cas, j'ai pas encore trouvé
Revan Bane a écrit:Eh oui, pas besoin d'y jouer pour apprécier le personnage.
Kierkan Rufo a écrit:Trop excellent ce Revan. Bcp l'ont critiqué sur internet, mais j'ai vraiment pris mon pied sur ce livre.
J'ai une question d'ailleurs.
Kierkan Rufo a écrit:C'est fort dommage que pour connaitre la suite de l'histoire, il faille obligatoirement jouer
Revan Bane a écrit:Bizarrement moi au début j'ai pas tant que ça apprécié Scourge. Ptet à cause de Revan à côté mais je le trouvais un peu... nul.
Après, dès qu'il rencontre Revan, il a pris une toute autre dimension. Bien plus intéressant comme perso.
La fin m'a évidemment pas plu mais je l'ai compris. Pour ça que je me suis mis à TOR.
Sinon, content que ça t'ai plu, Alexiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités