Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars : Les romans

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mer 10 Mar 2010 - 11:18   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Ca fait 5 de trop :D ! Et je le redis, le 4 est vraiment mauvais (les autres ça passait encore mais là :roll: ) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 10 Mar 2010 - 11:53   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je suis en plein "Pas de prisonniers", et c'est euh... comment dire... naze ? :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 10 Mar 2010 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Tu préfères le Gilad du forum à celui du roman :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 10 Mar 2010 - 12:08   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Gilad, tu le lis en VF? Ca veut dire qu'à la base, le truc te passionne pas des masses.... et ça va encore moins être le cas, comme tu t'en rends compte :D

Le seul interêt de ce bouquin, c'est l'intronisation des Jedi dissidants dont on entend parler par la suite dans le sublimissime (yeurk, dur à dire pour ce truc quand même) Les enfants du Jedi avec Calista.
Modifié en dernier par tamose le Mer 10 Mar 2010 - 13:16, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar defrai91 » Mer 10 Mar 2010 - 12:16   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

je suis en plein dedans, et ces jedis dissidants, comment dire, ils m'énervent; c'est pas très catholique cet attachement entre Jedi :D

J'en suis au moment ou le transporteur va larguer Rex, ses hommes et les jedi sur JanFathal.
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 10 Mar 2010 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

tamose a écrit:Gilad, tu le lis en VF? Ca veut dire qu'à la base, le truc te passionne pas des masses.... et ça va encore moins être le cas, comme tu t'en rends compte :D

Le seul interêt de ce bouquin, c'est l'intronisation des Jedi dissidants dont on entend parler par la suite dans le sublimissime (yeurk, dur à dire pour ce truc quand même) Les enfants du Jedi avec Calista.


Oui, la seule chose que je continue en VF, c'est The Clone Wars.

Donc je pourris deux fois plus le système :

*j'achète tout en VO, donc les ventes VF baissent
*sauf les TCW

Je suis diabolique... merci qui ?

C'est aussi parce que DR ne les publie pas en poche, et que non, ça ne me passionne pas assez pour que j'achète en TPB...
Remarque, j'avais jamais pensé à l'édition anglaise plutôt qu'US, disponible en poche... en même temps, je préfère pourrir le système. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 10 Mar 2010 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Tu es le diable en personne. Tellement diabolique que je ne trouve pas les mots :D

Tient petite question au passage, c'est Miller qui va tenir la barre pour les deux derniers tomes si je me souvien bien.
Elle va faire autre chose ou rester dans cette partie de l'UE?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar link224 » Mer 10 Mar 2010 - 14:27   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

defrai91 a écrit:je suis en plein dedans, et ces jedis dissidants, comment dire, ils m'énervent; c'est pas très catholique cet attachement entre Jedi :D


Ben si tu avais lu le sublimissime Les Enfants du Jedi (punaise tamose t'as raison, c'est très dur à dire ensemble), ça passerait bien, vu que Les Enfants du Jedi a été écrit avant l'ép.2, et donc on ne savait pas que l'attachement était prohibé chez les Jedi!
Du coup Traviss a bidouillé le truc comme elle a pu (encore une incohérence effacée grâce à elle :jap: ).


tamose a écrit:Elle va faire autre chose ou rester dans cette partie de l'UE?


Knight Errant? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 10 Mar 2010 - 14:36   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

toujours en mouvement est l'avenir
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar The Lady D » Mer 10 Mar 2010 - 16:57   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

tamose a écrit:Tient petite question au passage, c'est Miller qui va tenir la barre pour les deux derniers tomes si je me souvien bien.
Elle va faire autre chose ou rester dans cette partie de l'UE?



Après les IC, on peut lui souhaiter un bon retour vers son univers littéraire, tant qu'elle se tient bien loin de celui de Star Wars qu'elle aura souillé par son absence totale d'investissement dans l'écriture, cette espèce de fumiste.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar tamose » Mer 10 Mar 2010 - 17:11   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

:lol: :lol:
Je sens qu'elle va renter au Penthéon avec Hambly celle-là :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 10 Mar 2010 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je lui souhaite la bienvenue d'ailleurs :D
Et oui, 5 ça fait déjà trop, en plus dans un format pourri.
Résultat j'ai dû faire le crevard et les prendre en VF alors que j'ai lu tout le reste en VO :lol: :evil: :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar superbuy » Mer 10 Mar 2010 - 19:32   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

link224 a écrit:defrai91 a écrit:
je suis en plein dedans, et ces jedis dissidants, comment dire, ils m'énervent; c'est pas très catholique cet attachement entre Jedi
Ben si tu avais lu le sublimissime Les Enfants du Jedi (punaise tamose t'as raison, c'est très dur à dire ensemble), ça passerait bien, vu que Les Enfants du Jedi a été écrit avant l'ép.2, et donc on ne savait pas que l'attachement était prohibé chez les Jedi!
Du coup Traviss a bidouillé le truc comme elle a pu (encore une incohérence effacée grâce à elle ).

Ca me rappelle une discussion mon cher link224 :wink:
Sinon, une preuve de plus qu'il vaut mieux lire dans l'ordre chrono, parce que quand il lira les enfants du jedi (le pauvre :( ), il connaitra déjà la bande des jedi dissidents comme tu dis. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Mer 10 Mar 2010 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

superbuy a écrit:Ca me rappelle une discussion mon cher link224 :wink:


Je sais, mais ton avis était tellement bon que je me suis permis de le reprendre.
La prochaine fois je rappellerais le copyright superbuy :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar defrai91 » Mer 10 Mar 2010 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

superbuy a écrit:
link224 a écrit:defrai91 a écrit:
je suis en plein dedans, et ces jedis dissidants, comment dire, ils m'énervent; c'est pas très catholique cet attachement entre Jedi
Ben si tu avais lu le sublimissime Les Enfants du Jedi (punaise tamose t'as raison, c'est très dur à dire ensemble), ça passerait bien, vu que Les Enfants du Jedi a été écrit avant l'ép.2, et donc on ne savait pas que l'attachement était prohibé chez les Jedi!
Du coup Traviss a bidouillé le truc comme elle a pu (encore une incohérence effacée grâce à elle ).

Ca me rappelle une discussion mon cher link224 :wink:
Sinon, une preuve de plus qu'il vaut mieux lire dans l'ordre chrono, parce que quand il lira les enfants du jedi (le pauvre :( ), il connaitra déjà la bande des jedi dissidents comme tu dis. :wink:


c'est difficile de tout lire dans l'ordre chronologique sachant qu'on a pas forcement avant de lire tout l'UE. De plus l'univers est en évolution constante, toutes époques condonfues. Avec le temps et les nouveaux ajouts aux anciennes histoires fait que certains livre vont sonner "faux" si on est dans mon cas et qu'on les lit apres les dernière parutions :)
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar superbuy » Jeu 11 Mar 2010 - 9:54   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

link224 a écrit:Je sais, mais ton avis était tellement bon que je me suis permis de le reprendre.
La prochaine fois je rappellerais le copyright superbuy

8) C'est pas tous les jours qu'on me dit que mon avis est bon surtout pour du TCW. Merci j'étais en pleine remise question :cry:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar defrai91 » Ven 12 Mar 2010 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Bon et bien après les 2 premiers roman qui m'ont plus, première deception avec No Prisoners : pas franchement terrible :(

pas assez d'action, pas d'intrigue, pas assez de skywalker, pas assez d'ahsoka

mais quand même : Djinn altis et ses suivants : très bien. Les mesaventures du Leveler : très bien !
Spoiler: Afficher
Halena qui rejoint les jedi dissidants sur le wookiegunner la fin de l'histoire, bien aussi :)


J'ai pas compris pourquoi l'intrigue sur Janfathal n'a pas été plus appronfie. La revolte avec Halena qui est entrainer malgré elle avec les rebelles c'était un super context pour developpé une histoire un peu plus palpitante qu'une banale extraction qui tourne mal (qu'on voit pas du tout venir à 100 parsecs à la ronde!)

J'espère que Gambit : Stealth sera mieux :)
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar tamose » Ven 12 Mar 2010 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

defrai91 a écrit:pas assez de skywalker


Bah justement, ont voit trop de Skywalker et de Kenobi. On en parle souvent, mais ces deux là font beaucoup trop de chose durant cette période que seul le clonage pourrait expliquer. Alors ne pas les voirs assez, c'est une bonne chose :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar defrai91 » Ven 12 Mar 2010 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

tamose a écrit:
defrai91 a écrit:pas assez de skywalker


Bah justement, ont voit trop de Skywalker et de Kenobi. On en parle souvent, mais ces deux là font beaucoup trop de chose durant cette période que seul le clonage pourrait expliquer. Alors ne pas les voirs assez, c'est une bonne chose :D



on sera jamais d'accord lol :) mais tout de moins j'ai pas compris pourquoi l'auteur s'est fait chier a caser ahsoka dans son roman alors qu'elle ne la cite qu'une fois toutes les 14 pages, alors qu'en générale ahsoka est envahissante et gentiement enervante. ca manquait je trouve!
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar tamose » Ven 12 Mar 2010 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Ouaip pour Ashoka, mais ça fait utiliser le nom et c'est le perso en vogue alors on l'utilise.
Pour le fait d'être d'accords, je pense que tu le seras en ayant lu tout ce qui se rapporte à la guerre des clones en comics/romans/série/... Notament les comics Clone Wars qui sont sympas.

L'utilisation de skywalker et Kenobi est largement trop souvent pris.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 13 Mar 2010 - 23:08   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je suis aussi diabolique que Gilad en achetant les TCW en VF et pire, je ne les lis pas! :D
J'ai bien plus interessant à lire alors que je ferme la periode NR avec les series Junior/Young Jedi Knight et Survivor's Quest avant d'entamer le NOJ. Je lirais les TCW quand j'aurais plus rien d'autre à lire :paf:
No prisonners j'avais quand même un à priori positif avec la présence du Maître de Callista et de Pellaeon. Entre Djin, Callista dans Order 66 et Belsavis dans TOR, les Enfants du Jedi sont à l'honneur dans l'UE actuel :shock:
Heureusement ça ameliore un peu les quelques trucs farfelus du bouquin.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar defrai91 » Dim 21 Mar 2010 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

J'ai enfin reçu Clone Wars Gambit : Stealth, et franchement le début est deja nettement mieux que No Prisoners ! Décidement je vais à contre courant de toute le monde, j'aime beaucoup le style de Karen Miller :lol:
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar xximus » Dim 21 Mar 2010 - 13:02   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Darth Piejs a écrit:Je suis aussi diabolique que Gilad en achetant les TCW en VF et pire, je ne les lis pas! :D

Darth Piejs a écrit: Je lirais les TCW quand j'aurais plus rien d'autre à lire :paf:


Juste pareil ! :lol:

Sinon No Prisoners était le seul qui me tentait quand même un peu (l'auteur n'y est pas étrangère), mais si comme pour defrai91 il déçoit ça donne encore moins envie...

Question cependant : doit-on suivre l'ordre des bouquins pour TCW ou peut-on les lire indépendamment ? Exemple si on veut lire No Prisonners sans passer par la case En Territoire Inconnu c'est faisable ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 21 Mar 2010 - 13:24   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je suis bloqué à la page 137 de Pas de prisonniers.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Dim 21 Mar 2010 - 14:22   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Ah.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar tamose » Dim 21 Mar 2010 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

xximus a écrit:Question cependant : doit-on suivre l'ordre des bouquins pour TCW ou peut-on les lire indépendamment ? Exemple si on veut lire No Prisonners sans passer par la case En Territoire Inconnu c'est faisable ?


Aucun problème, y'a pas de lien entre les deux..... ils sont aussi pourrave l'un que l'autre donc bon :D

Tiens d'ailleurs, y'a peut-être un moyen de les rendres meilleurs: tu lis un chapitre de l'un, puis un de l'autre. En gros un mélange des deux :transpire:

Gilad Pellaeon a écrit:Je suis bloqué à la page 137 de Pas de prisonniers.


le reste n'est plus là, ou tu as du mal :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Dim 21 Mar 2010 - 16:17   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

xximus a écrit:Question cependant : doit-on suivre l'ordre des bouquins pour TCW ou peut-on les lire indépendamment ? Exemple si on veut lire No Prisonners sans passer par la case En Territoire Inconnu c'est faisable ?


Tu peux faire ce que tu veux, le principal étant que tu en achètes le moins possible.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Dim 21 Mar 2010 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Alpha63 a écrit:Tu peux faire ce que tu veux, le principal étant que tu en achètes le moins possible.


Bon bah, je pense qu'à nous deux, on pourrit bien la réputation des romans clone wars :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar P.Sam » Dim 21 Mar 2010 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je n'ai acheté que En territoire Inconnu de Karen Miller et je ne l'ai pas encore lu. D'ailleurs les Romans TCW ne sont pour moi pas une priorité puisqu'il m'en reste beaucoup a découvrir dans l'UE. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar defrai91 » Dim 21 Mar 2010 - 23:47   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je ne releverai pas les commentaires scandaleux de certains ( Tamose et Alpha pour ne pas les citer :D )

Pour moi le meilleur de la série c'est Wild Space (En Territoire Inconnu) de Karen Miller, et le pire : No prisonners, et pourtant j'ai vraiment acroché au style de Karen Traviss pour le premier tome (la novélisation du film)

Par contre je n'ai que débuté Gambit Stealth, alors j'espere avoir une bonne surprise :)

N'en déplaise à certain j'adore toujours autant l'ambiance de ces livres :)
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar tamose » Dim 21 Mar 2010 - 23:52   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

defrai91 a écrit:N'en déplaise à certain j'adore toujours autant l'ambiance de ces livres


L'ambiance? Qu'elle ambiance? Y'en a autant qu'une fête surprise dans la section coma d'un hospice.
Prend en territoire inconnu (qui porte bien son tant il aurait du le rester pour le public), Miller pose un truc: l'ambiance Kenobi/Organa.
C'est bien, une bonne idée, mais ça fait que tourner en rong et toujours le même truc. Le reste, c'est pas mieux.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 22 Mar 2010 - 11:16   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

tamose a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:Je suis bloqué à la page 137 de Pas de prisonniers.


le reste n'est plus là, ou tu as du mal :transpire:


Les deux. J'avais tellement de mal que je ne savais plus où trouver la page 138. Figure toi que je l'ai trouvé juste après la page 137. Comme quoi la qualité d'un livre peut parfois nous faire remettre en cause les plus profondes de nos convictions : "est-ce vraiment un livre ?".

J'en ai profité pour finir de le lire. C'était excécrable. Pour les pages de la deux-centaine, je me suis amusé à lire seulement les pages de droite, et j'ai tout compris quand même !

Puis j'ai remis le livre dans ma bibliothèque et j'ai rigolé de voir ce numéro "95". Autant dans la chrono, c'est pas forcément idiot de mettre l'ordre de parution des romans chez l'éditeur, mais SUR LE TRANCHE ? WTF ? Fleuve Noir sont vraiment des guignols.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 22 Mar 2010 - 11:20   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Gilad Pellaeon a écrit:J'en ai profité pour finir de le lire. C'était excécrable. Pour les pages de la deux-centaine, je me suis amusé à lire seulement les pages de droite, et j'ai tout compris quand même !


You can't be serious :lol: :lol: :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 22 Mar 2010 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Puis j'ai remis le livre dans ma bibliothèque et j'ai rigolé de voir ce numéro "95". Autant dans la chrono, c'est pas forcément idiot de mettre l'ordre de parution des romans chez l'éditeur, mais SUR LE TRANCHE ? WTF ? Fleuve Noir sont vraiment des guignols.


+10
J'ai toujours trouvé ça débile!
Après ma mère me sortait mais qu'est ce que tu me dis, ils sont pas du tout classés regarde les numéros sont même pas dans l'ordre. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 22 Mar 2010 - 11:29   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

TAWAK a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:J'en ai profité pour finir de le lire. C'était excécrable. Pour les pages de la deux-centaine, je me suis amusé à lire seulement les pages de droite, et j'ai tout compris quand même !


You can't be serious :lol: :lol: :lol:


Je te jure que c'est vrai ! :oops:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 22 Mar 2010 - 11:37   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Fréquentant un peu le personnage, ça ne m'étonne pas ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Lun 22 Mar 2010 - 12:10   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Gilad Pellaeon a écrit:Les deux. J'avais tellement de mal que je ne savais plus où trouver la page 138. Figure toi que je l'ai trouvé juste après la page 137. Comme quoi la qualité d'un livre peut parfois nous faire remettre en cause les plus profondes de nos convictions : "est-ce vraiment un livre ?".


:lol: :lol: Le problème n'est pas de savoir si c'est un livre, mais surtout de savoir si c'est vraiment sérieux.

Gilad Pellaeon a écrit:C'était excécrable. Pour les pages de la deux-centaine, je me suis amusé à lire seulement les pages de droite, et j'ai tout compris quand même !


Tient, pas con ça. Faudra que je le test ce cou là :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Lun 22 Mar 2010 - 18:02   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Mieux, pour En territoire inconnu, tu sautes le dernier tiers et tu reprends 10 pages avant la fin, miracle t'as rien raté !

tamose a écrit:L'ambiance? Qu'elle ambiance? Y'en a autant qu'une fête surprise dans la section coma d'un hospice.


Là je note. A ressortir dans les soirées où on se fait chier.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar defrai91 » Ven 26 Mar 2010 - 9:49   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Ptite question :D

Rencontre t on Ahsoka dans d'autre roman que les Clone Wars? par exemple dans Labyrinth Of Evil ?

:lol:
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 26 Mar 2010 - 10:23   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Merci pour cette bonne blague defrai, tu m'as fait ma journée :lol: :lol: :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar defrai91 » Ven 26 Mar 2010 - 10:37   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je prends ca pour un "non" ^^

Rah pourquoi toujours autant de haine !! ca fait très Dark Side quand même :lol:
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar TAWAK » Ven 26 Mar 2010 - 10:56   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Effectivement la question est drôle malgré elle :D !

Ahsoka est un personnage créé pour la série 3D qui a début avec la saison 1 en 2008/2009 (je crois). La majorité des romans se déroulant pendant la guerre a été publié entre 2002 et 2005. Ahsoka apparaît donc dans les romans consacré à la Guerre des Clones publié à partir de 2008/2009 :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar defrai91 » Ven 26 Mar 2010 - 11:08   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

TAWAK a écrit:Effectivement la question est drôle malgré elle :D !

Ahsoka est un personnage créé pour la série 3D qui a début avec la saison 1 en 2008/2009 (je crois). La majorité des romans se déroulant pendant la guerre a été publié entre 2002 et 2005. Ahsoka apparaît donc dans les romans consacré à la Guerre des Clones publié à partir de 2008/2009 :wink: !


Merci, c'est l'explication que j'attendais :)
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 26 Mar 2010 - 11:12   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Explication plus simple :
Labyrinth of Evil c'est du vrai UE serieux, pas le produit dérivé d'un produit dérivé avec un personnage pour gosses :P :diable:
Bizarrement on ne la voit pas non plus dans ROTS la Ahsoka... :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 26 Mar 2010 - 11:13   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Et pourtant :
- Exécutez l'ordre !
Tiouuu tiouuu
- Aaaaaah
Nous ne t'oublierons jamais, Ashoka ... :cry:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Dalsk » Ven 26 Mar 2010 - 11:55   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Je vois bien une tite scène supplémentaire de ce genre de le Blu Ray de ROTS :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar defrai91 » Ven 26 Mar 2010 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

HanSolo35 a écrit:Et pourtant :
- Exécutez l'ordre !
Tiouuu tiouuu
- Aaaaaah
Nous ne t'oublierons jamais, Ashoka ... :cry:


voui, c'est l'explication facile, on s'embarasse pas de détails avec les jedis dérivés : order 66 et byebye !
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 26 Mar 2010 - 12:03   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Surtout pour les persos merdiques :siffle:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar defrai91 » Ven 26 Mar 2010 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

HanSolo35 a écrit:Surtout pour les persos merdiques :siffle:

:evil:
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Qrrl » Ven 26 Mar 2010 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars : Les romans

Bon.. j'en enfin terminé Wild Space

attention la critique constructive du siecle:
Spoiler: Afficher
c'est tout bonnement à chier


merci de votre attention
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations