Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et aucun auteur n'a semblé y penser pendant LOTF, quel dommage.
Ben est quand même "presque" sur un pied d'égalité avec son père dans FOTJ, c'est assez intéressant.
J'ai l'impression que ces annonces de Big Three en paix ont revigoré ton intérêt pour la période.
EDIT BIS: d'ailleurs, vu sous cet angle, la relation qu'entretient Ben avec Vestara (il tombe amoureux) est un peu pathétique. Comme si, faut d'avoir eu l'occasion d'approcher une fille depuis sa puberté, il se trouvait épris de la première venue qui entre dans sa sphère de séduction, juste parce qu'il ne sait même pas encore quel genre de personne il aime.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'était mettre le Big Three à la retraite ou mettre Allston à la retraite, au choix
que Denning a quand même perdu en route (l'a-t-il jamais eu cet esprit trilo? Je ne crois pas)
Golden, c'est moins de côtes pétées et de membres amputées que les combats badass de Troy Denning, c'est sûr. Les batailles spatiales version Golden, c'est plus l'oeil de l'historien, éloigné de l'action, façon Walter Jon Williams, dans de grandes fresques épiques où les personnages sont le focus de l'histoire, en ce sens, très éloignées des cockpits de X-Wing de Stackpole ou Allston. Si je dois louer les qualités de ces deux auteurs à ce sujet, je préfère autant que ces batailles soient laissées aux romans X-Wing. Quand je lis une série "mainframe" (ce que me semble être Sword of the Jedi), je m'estime en droit d'attendre de retrouver un "esprit" proche des films, dans lesquels, non, messieurs les fanboys de Stackpole et d'Allston (parce que je vous vois arrivé de loin hein Jagen), on ne passe pas son temps dans un cockpit. On passe son temps avec Han, Luke et Leia.
Dark Fredus a écrit:mais je me demandais juste ce qu'on peu attendre ou imaginer comme trame ou menace épique après autant de série ?...retour des Sith, invasion aliens, guerre civile/rebellion, je crois que tout a été fait ?
Jag, Tahiri, Ben Skywalker, and Allana
Sol a écrit:La Nouvelle république est une période que j'aime beaucoup, aussi l'annonce de cette future petite trilogie me plaît bien.
Golden écrit bien, et les personnages annoncés (Jaina, Jag, Tahiri, Ben Skywalker, et Allana), la nouvelle garde, me passionne !
La Nouvelle république est une période que j'aime beaucoup, aussi l'annonce de cette future petite trilogie me plaît bien.
Golden écrit bien, et les personnages annoncés (Jaina, Jag, Tahiri, Ben Skywalker, et Allana), la nouvelle garde, me passionne !
Seul bémol, le bandeau montré en début de topic dévoile apparemment la nature de l'ennemi : des Sith.
Encore et encore.
T'as songé que le nouvel épisode risquait de tout détruire ?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Hem, il y a un sujet "Une chance ou la fin de l'UE ?" pour discuter de ça, hein^^
Mitth'raw Nuruodo a écrit:mais je ne crois pas qu'ils émergent à ce moment-là, non ?
magiefeu a écrit:T'as songé que le nouvel épisode risquait de tout détruire ?
Krokmo a écrit:[C'est pas un vrai spoil, mais ça ne lisez pas pour garder la surprise sur Ben] Pour le rôle de Vestara, je ne saurais pas dire, mais j'ai l'impression qu'il sera important, et si pas de manière général, au moins pour le personnage de Ben et comment il va se développer (confiance, amour, etc). Et sincèrement, j'espère toujours que ces deux la finiront ensemble. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités