Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:T'attends pas à voir ça dans un comics à mon avis
Diablowagner a écrit:Par contre, faut espérer que le "pas de prérequis dans l'UE" ne signifie pas : "l'auteur n'y connait rien à SW et fait son truc sans se soucier du rester...."
Après y a pas mal de versions de l'après Yavin
Fin bon pareil je vais pas gueuler sur la continuité alors que le truc est même pas sorti.
"Leia a son propre X-Wing"
darkfunifuteur a écrit:Ça m'inquiète un peu : j'avais déjà trouvé que Rebellion/Empire étaient de trop pour la période mais les scénarios étaient intéressant.
Rajouter de nouvelles aventures au trio dans un intervalle de temps déjà surchargés d'événements sans tenir compte de ses dits événements ? Ils veulent rebooter la GCG ?"Leia a son propre X-Wing"
NOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Darkchap a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais Wood aurait écrit sur son blog qu'il ne prendrait en compte que ANH, c'est-à-dire déjà aucun EU mais surtout aucun autre film (pas même ESB et ROTJ).
Autant les Infinities partaient d'un principe vraiment intéressant avec l'uchronie, autant là, je ne comprends pas ce choix assez arbitraire. Qu'il ne veuille pas considérer l'EU est une chose mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il voudrait ignorer les films.
Pour le coup, le résultat sera difficilement meilleur qu'ESB et ROTJ (Ewoks exclus) et essayer de faire mieux semblera à mon avis ridicule et prétentieux.
Alors l'équipe créative est assez incroyablement réputée pour du Star Wars, c'est déjà un grand gage de qualité et ça peut donner quelque chose de cool au final mais je pense que j'attendrai le TPB.
Gorkh a écrit:Darkchap a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais Wood aurait écrit sur son blog qu'il ne prendrait en compte que ANH, c'est-à-dire déjà aucun EU mais surtout aucun autre film (pas même ESB et ROTJ).
Autant les Infinities partaient d'un principe vraiment intéressant avec l'uchronie, autant là, je ne comprends pas ce choix assez arbitraire. Qu'il ne veuille pas considérer l'EU est une chose mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il voudrait ignorer les films.
Pour le coup, le résultat sera difficilement meilleur qu'ESB et ROTJ (Ewoks exclus) et essayer de faire mieux semblera à mon avis ridicule et prétentieux.
Alors l'équipe créative est assez incroyablement réputée pour du Star Wars, c'est déjà un grand gage de qualité et ça peut donner quelque chose de cool au final mais je pense que j'attendrai le TPB.
Au contraire, je trouve l'idée très intéressante. Comme ça, on ne pourra que être surpris par ce qu'il se passe. Et tout d'un coup, le projet peut être beaucoup plus ambitieux.
Jagen Eripsa a écrit:C'est le vieux Palps, après tout...
Uttini a écrit:Je viens de voir ça sur la news, c'est marrant, il dessine comme AAARGH, ce Wood !
Yorkman a écrit:(d'ailleurs...depuis quand des TIE peuvent-ils pénétrer dans l'atmosphère? ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités