Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:C'est aussi le logo de la Nouvelle République et de l'Escadron Rogue
Jagen Eripsa a écrit:Je préférai l'image de l'ancienne, elle était beaucoup plus dans la continuité des autres X-wings
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Moui... Bah à voir, mais en lisant ça, je me suis surtout dit "Au pays des aveugles, le borgne est roi", parce que justement, il y avait tellement une telle pénurie que c'est difficile d'être objectif sur ce bouquin, à mon avis...
Dark Fredus a écrit:Sinon les tomes suivants je les ai pas hélas et je ne les trouve pas à prix bas, mais ils sont plutot secondaires il me semble (c'est les spectres à la chasse de Zinj si j'ai bien compris?) .
Lain-Anksoo a écrit:Yub Yub commandant !
Kharn9 a écrit:les combats spatials
Revan Bane a écrit: je viens de lire le tome 9, et y'a un truc. Je sais pas quoi, mais il a un truc en plus, j'ai bien ressenti ça en le lisant. Adumar, c'est quelque chose, quoi. Y'a un plus par rapport aux autres, qui étaient n'en doutez pas. Vous pouvez peut-être m'éclairer ? (si vous avez réussi à me comprendre )
Yoda63 a écrit:Bonjour à tous,
Je crois bien avoir compris la chronologie pour les différents volumes des X-Wings. Je vais bientôt finir les comics (qui se retrouvent tous avant les romans, si j'ai bien compris).
Au niveau de la langue...Pour ceux qui ont pu les lires dans les deux langues ou qui en ont entendu parler, est-ce que la version française est bien comparativement à la VO?
J'imagine que l'on s'y fait de lire "aile X" après un certain temps au lieu de "X-Wing". Si on s'y retrouve bien au niveau des termes de combat spatial, alors je préfère lire en français si j'ai le choix (juste plus rapide au niveau du rythme pour moi, mais pas quand même pas prêt d'échanger le rythme pour une mauvaise traduction).
Merci beaucoup!
darkfunifuteur a écrit:Je crois qu'il y a des coupes dans la VF.
magiefeu a écrit:Naaan, les traducteurs n'auraient pas osés ?
magiefeu a écrit: (oui, je n'ai que ça à faire, voilà pourquoi j'ai pas de petite copine )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités