Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
skyjedi a écrit:Je confirme!
Vortex va DE-PO-TER!
Pour une fois qu'on en sait plus que le baron!
Gilad Pellaeon a écrit:Félicitations, avec la sortie de Conviction en mai 2011 tu viens juste de te ruiner 2 ans et 2 mois d'Univers Etendu.
Gilad Pellaeon a écrit:un blurb bien spoilerisant est apparu sur Fate of the Jedi - Conviction mais là c'est un peu tôt pour le Gilou alors je laisse xximus vous mettre la traduction dans les balises spoilers
skyjedi a écrit:Oulà, je taquinais c'était pas bien méchant.
Semi HS: vous pensez que quand le fleuve les éditera (ça va rigolez pas!), ils pourront garder l'aspect mat de la couverture? Tawie peut-être?
The darkness was eternal, all-powerful, unchangeable.
She stared into it, unblinking and unafraid. She was determined that it would not claim her. She had resisted it these many years. She would resist it forever, never despairing.
It was unchangeable, but change would take place. The Force said so.
Saith Vaapar a écrit:Bravo pour la couv de Convictions. Cela m'a inspiré un fan art que tous ceux qui aiment Tahiri en MILF apprécieront (je l'espère).
Par contre attention, il contient un spoiler pour tout ceux qui n'ont pas encore lu LOTF : Revelation et ne savent pas que Tahiri est devenue l'apprentie Sith de Caedus (j'ai masqué le spoiler dans la miniature de preview).
Pour info je me suis inspiré aussi de la couv japonaise the L'ultime prophetie pour le visage de Tahiri.
Sky Karrde a écrit:Depuis quand ils utilisent nos chiffres dans la galaxie Star Wars ?
(ouais, j'ai que ça à dire sur cette couv ^^)
Onimi a écrit:J'ai feuilleté le dossier sur Jacen et ses mystères; je n'ai compris que la moitié, n'ayant pas fini Lotf et n'ayant pas lu Fotj, mais je crois que tout ça, toute tes hypothèses et tes explications sont un peu trop recherchées.
M'est avis que les auteurs n'ont pas poussé le mystère jusque là; ils doivent avancer à taton, et retconiser quelques évènements, mais j'ai de gros doutes sur une histoire pensée et cohérente sur Jacen de Nid Obscur jusqu'à Fotj.
Alpha63 a écrit:J'ai ouvert la page sur Jacen, et j'ai tout simplement eu un fangasme en voyant la taille.
Darth Judicare a écrit::shock: c'est un super dossier que vous avez réalisez et j'ai commencé à lire la page de Jacen Solo, c'est super et très bien expliqué, j'adore le procédé de citations de photos et de fan art qui sont d'ailleurs merveilleux. Enfin tous le dossier est bien expliqué.
Kharn9 a écrit:Le topic qu'avais créé Gilad sur Jacen était déjà magique mais là... reprendre l'essentiel de ce topic en prenant en plus le temps de repositionner tous les pré-requis à FOTJ et de nous parler de la création de cette série, c'est divin
Merci
Saith Vaapar a écrit:Bravo pour la couv de Convictions. Cela m'a inspiré un fan art que tous ceux qui aiment Tahiri en MILF apprécieront (je l'espère).
Par contre attention, il contient un spoiler pour tout ceux qui n'ont pas encore lu LOTF : Revelation et ne savent pas que Tahiri est devenue l'apprentie Sith de Caedus (j'ai masqué le spoiler dans la miniature de preview).
Pour info je me suis inspiré aussi de la couv japonaise the L'ultime prophetie pour le visage de Tahiri.
En tous cas, si c'est vrai, bah c'est trop tard... C'est dans le NOJ qu'il aurait fallu tuer le Big Three...
- un esprit critique valable
- un niveau d'anglais
Gilad Pellaeon a écrit:Si Leia était morte on aurait pas eu le droit à cette scène de Allies. Reparle moi de l'émotion après la mort de Tur-Mukain après ça, mon petit :Spoiler: Afficher
Kharn9 a écrit:Cette scène J'ai buggé 30 minutes dessus
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ça m'a déjà fait le coup pour Le Traître et pour Metallica^^
(Pour ceux qui se poseraient la question: non, ça n'a rien à voir^^)
Traitre => Jacen => badass => métal => Metallica
Gilad Pellaeon a écrit:Bah si tu préfères Travisty...
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Attendez une seconde, elle a été levée quand, cette interdiction?
En tous cas, si c'est vrai, bah c'est trop tard... C'est dans le NOJ qu'il aurait fallu tuer le Big Three...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités