Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Et la couverture sera dévoilée dans -environ- un mois.
En espérant que Tahiri Veila aussi soit dévoilée
Tous les FOTJ on débuté dans le top 10 :
Outcast (n°3)
Omen (n°4)
Abyss (n°7)
Backlash (n°4)
Les LOTF avait fait :
Betrayal (n°10)
Sacrifice (n°8)
Invicible (n°5)
(et oui, on aurait GAGNE des lecteurs grâce à LOTF)
Crosscurrent (n°11)
Millenium falcon (n°14)
A titre de comparaison, les auteurs productions DR hors post-NJO ont fait :
Order 66 (n°12)
Death Star (n°15)
Allegiance (n°10)
Outbound Flight (n°7)
TFU (n°1) => on voit par ailleurs ô combien le jeu vidéo est lucratif.
xximus a écrit:De mémoire j'avais cru voir que les HC était sans l'écriture en relief et avec simple jaquette plastique. Mais ça fait un bail donc merci de me corriger si je dis une grosse co****ie
Par contre pour avoir vu les paperback il n'y a pas longtemps je dois dire qu'ils sont magnifiques
et je retire au passage tout ce que j'ai dit sur la charte graphique des couv' de la série
skyjedi a écrit:EDIT: par contre faites gaffe pour allies, amazon propose l'édition anglaise (century). Ca peut gêner si vous voulez une collection del rey uniquement.
Gilad Pellaeon a écrit:Sur internet, elles sont moches, mais croyez le baron quand il vous dit qu'une fois entre vos mains, vous tombez amoureux de ces couvertures.
Gilad Pellaeon a écrit:Tu craques Onimi, elle est énorme cette couverture !!! Tahiri est une énorme MILF dessus (je rappelle qu'elle a 30 ans)
TAWAK a écrit:Tahiri a 30 ans ?! Gosh ... ça grandit vite ces choses là ... Je la considère encore ado moi !
dark susy a écrit:Marrant, je m'étais fait exactement la même remarque que Sky...
Du coup maintenant ça me saute aux yeux et ça gâche la couv!
Et j'assume ma psychorigeekitude
Sky Karrde a écrit:Moi de même... Dans je sais plus quelle édition spéciale ils ont été faire le ménage dans les derniers mots anglais et chiffres arabes qui trainaient dans les films, c'est pas pour qu'on nous refasse de la merde dans les bouquins
jedi-mich a écrit:Tahiri par devant
Tenel Ka par derrière
Mouais
Pourquoi pas
Part très vite
------------------------------------------------------> [ ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités