Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
max-attac a écrit:Pour ce qui est de Han et Luke c'est sur ils ont fait leur temps, mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Leia, sa bure de jedi elle ne l'a enfilée que recemment et on n'a donc pas encore fait le tour de son personnage et de son potentiel en tant que Jedi.
Onimi a écrit:Daala était devenu vraiment good quoi !
max-attac a écrit:Pour ce qui est de Han et Luke c'est sur ils ont fait leur temps, mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Leia, sa bure de jedi elle ne l'a enfilée que recemment et on n'a donc pas encore fait le tour de son personnage et de son potentiel en tant que Jedi.
Booster Terrik a écrit: C'est le problème de lire les spoilers sur internet, on a une vision étriquée de l'histoire [...] C'est clair comme de l'eau de roche si on a lu la fin de LOTF et le point de départ de FOTJ, c'est que les Jedi lui donnent un prétexte. Lisez les synposis des 2 premiers tomes.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:
OMG j'y crois pas ils nous sortent encore des Sith!
Bon ben je vais aller me pendre, tiens...
pilou59 a écrit:
En même temps je comprends pas pourquoi tu ne veux plus de sith car pour moi (mais ce n'est que mon humble avis ) star wars c'est la lutte des jedi contre les sith c'est un peu le fil rouge. Certes il y a eu d'autres choses (cf Yuuzhan vongs) mais en général on parle bien d'une lutte entre le coté clair et le coté obscur de la force c'est le principe même sur lequel est basé star wars. Si tu veux voir autre chose que ce thème alors je pense que tu devrais lire d'autres livres.
melvins a écrit:J'espere que l'on verra enfin dans cet serie, le pourquoi et le comment du retour de K'kruhk et de T'ra saa.
Onimi a écrit:Tu as déjà vu un sith sexy toi ?
Onimi a écrit:Hum...
Faudrais d'abors attendre de voir ce que les scénaristes de Clone Wars 3D ont prévu pour elle; c'est pas dis qu'ils gardent la même fin que dans Obsession...
Onimi a écrit:Quelle est cette idée saugrenue
Il ne c'est rien passé entre Luke et Akannah; et puis Jacen a passé du temps avec elle, il aurait peut être remarqué. A moins que ce soit de Jacen dont il est question, avec un nouveau ptit Solo
dark susy a écrit:Elles font un peu bizarre au début, ces couv'... Mais une fois le choc passé, elles sont plus tôt pas mal en fait.
Puis ça donne une forte identité à la série!
Onimi a écrit:On dirait une soeur de la nuit avec des tatouages Vong. Elle me fait aussi un peu pensé à Aylin Vel, la fille de Boba.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités