Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Onimi » Lun 23 Juil 2007 - 16:50   Sujet: 

Mouai....que dire ?
J'apprécie la série, mais je me serai attendu, à, disons, un renouveau de Star Wars pourrions nous dire, ou du moin je l'espérait. Après le Nouvel Ordre Jedi, nous avons, il me semble, pratiquement tous vu, et fait le tour des choses. Je considéré Nid Obscur comme faisant parti du NOJ, mais quand ils ont annocé Legaçy, je pensait qu'il s'agirait de quelque chose d'inedit, en reprenant les persos principal certes ( Luke, Yan, Jacen, ect...)
mais avec un paquets de nouveaux personnages, une nouvelles histoire, de nouveau vaisseaux, de nouveaux méchants..... Mais nous avons eu quoi ? Le retour d'ancien ennemis ( Lumiya, Trackan, Alema ) qui à force commence sérieusement a me "censuré". Le retour des Sith et du Coté Obscur ( pour changer un peu :roll: ) et la trahison de Jacen, qui est sensiblement différente de celle d'Anakin Skywalker, mais bon, et une énième guerre civile. Voila pour le coté innovateur. Je pense que les auteurs, aussi bon qu'ils soient, devrai se détachaient de ce coté trop StarWarsien, et relancé la Saga avec quelque chose d'original, de jamais tenté... enfin quoi, on est plus en 1977 :) La Galaxie n'a pas beaucoup évolué depuis, si on oublie le changement presque annuel de régime politique....
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 23 Juil 2007 - 18:38   Sujet: 

Bonjour!!

Belle question que tu poses là Gilad, et j'avoue que je m'attendais tout sauf à cela...Comme la raison de ce message n'est pas de donner son avis, je vais donc m'astenir...

Ce que à quoi je m'attendais? Difficile à dire, déjà après l'étrangeté qu'était le NOJ, je m'attendais à un retour au source avec le retour des Sith au premier plan et de l'aventure comme on l'a connu à certain moment. Vu que ce devait être la grande aventure avec Luke, Han et Leia, je m'attendais à un dernier barrou d'honneur ainsi qu'à un passage de flambeau à la nouvelle génération avec en fer de lance Jacen et Jaina, et d'autres jeunes Jedi à qui on aurait pu s'identifier. De plus, ça aurait lancé le personnage de Ben avec ses premières aventures en tant qu'apprenti Jedi. En gros, ça aurait permis une dernière fois aux vieux de se distinguer et de conclure une période dans l'espoir comme l'avait fait le ROTJ à la fin des films et ça aurait permis d'installer la nouvelle génération au postes clés pour les histoires suivantes. La fin d'une ère avant le début d'une autre. Certes, c'est ce qui peut aussi se passer, mais j'aurais imaginé une méthode toute autre et profiter d'un autre cycle pour changer complètement de style vis-à-vis du NOJ.

J'avoue que je me suis pas trop imaginé la situation galactique car pour faire une situation intéressante, il fallait bien faire une crise à l'échelle galactique. Disons, que j'aurais pensé qu'on puisse assister au début de la crise au lieu d'y arriver en plein milieu comme dans Betrayal.

Je pense que l'objectif final de Lotf et de ma vision sont très proches, mais le chemin pour y arriver serait radicalement différent même si certains éléments restent intéressants. (D'ailleurs, ça m'a donné de bonnes idées pour une grosse histoire dans le futur...)

Oiki Ran, le Ktâh qui a essayé de répondre aux trois questions!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shinfei » Lun 23 Juil 2007 - 20:13   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Certes le chemin pour y arriver mais je pense sincerement qu'on y arrivera si comme le laisse suggerer le dernier titre "invincible" se raporte au lien de la famille, et a la reunion des membres Skywalker/solo, car c'est vraiment ça le sujet principal de cette serie, qui pour l'instanten arrive la a cause de la division.

Donc certes je me serais plutot attendu aussi a un passage de flambeau, et une relation Ben/Jacen dans la meme optique que celle Quigon/obiwan (pour ceux qui ont lu "les apprentis Jedi") a savoir, complice et sincere.

Apres ca se rapproche de la vision de l'epoque avec les similitudes entres les sith, la tentation du coté obscur, la destiné, etc...

Mais bon mon amour pour Jacen me fait oublier ses defaut^^ En tout cas j'adore cette serie :)
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Xarion » Mar 24 Juil 2007 - 20:21   Sujet: 

Gilad Pellaeon a écrit:Dites moi, lorsque vous avez su, cru, espéré que le NOJ ait une suite : Quelles étaient vos attentes ? Vous imaginiez vous la galaxie comme on la retrouve au début de Betrayal ?


Alors d'abord, mes attentes : elles étaient très grandes. Je venais de finir ce que je considérais comme la meilleure série de romans que j'ai lue de ma vie. Cette série a comblé tous mes fantasmes Star Warsiens, j'ai vraiment eu tout ce que je voulais. Lorsque j'ai appris qu'il y aurait une autre grande série, je la voulais au moins aussi bien, je voulais quelque chose d'aussi grandiose, à aussi grande échelle.

Pour l'instant je suis un peu déçu. Là où le NOJ nous présentait une foule de nouveaux personnages et Jedi, chaque livre mettant en avant d'autres personnage, LOTF se concentre uniquement sur les Solo-Skywalker. Méga déçu... Le potentiel de Kyp, Corran, Tahiri en tant que personnages forts a été exterminé. Y'a tellement de persos qui ont été introduits ou fortement utilisés dans le NOJ. Je pense à Karrde, Antilles, Terrik, et bien d'autres.

Autre regret : une fois le NOJ bouclé, tout ce qui concerne les Vongs disparaît. Pas une seule mention faite de Zonama Sekot, de l'évolution des Vongs, de leur raccord, ou non, à la Force. Un black out aussi total après 19 romans, je trouve ça un peu fort...

Donc pour répondre à la deuxième partie de ta question, non je ne m'imaginais pas la galaxie dans cet état. Je pensais que les Yuuzhan Vong auraient plus marqué la galaxie que ça, qu'ils auraient laissé une empreinte profonde dans la galaxie.


Et deuxième question
A quel point LOTF se rapproche-t-il de votre vision de l'époque ?


LOTF s'en rapproche par rapport au traitement des personnages et la situation des différentes organisations. L'intégration des Vestiges à l'Alliance, c'était pour moi logique. L'Alliance comme gouvernement imparfait, pareil. Star Wars est vraiment un univers de mafieux, pas une seule fois y'a eu un gouvernement honnête, donc celui là ne pouvait pas faire l'exception, XD. L'Ordre Jedi qui a le cul entre deux chaises, je dirais comme d'hab.

Ensuite les persos. Luke encore plus éloigné des réalités, Mara complètement adoucie par son rôle de maman, Han et Leïa plus soudés que jamais, tout ça c'est l'évolution logique qu'ils auraient dû avoir, c'est superbement traité. Jaina est restée fidèle à elle-même, je suis ok. Jacen en revanche, moins... Ok y'a eu 10 ans pour le faire changer, mais bon... Là je relis le NOJ, et j'en suis à Conquête. Jacen est quand même une sacrée tapette ! Alors qu'il devienne l'antithèse de ce qu'il était et de ce qu'il prônait, mouais. J'aurais plus vu Jaina péter ce câble et tomber dans l'engrenage, plutôt que Jacen la flipette.

Voilà, j'espère avoir répondu conformément à tes attentes ^^.

Et toi, quelle est ta réponse à chacune de ces questions, Gilad ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 25 Juil 2007 - 20:37   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Mes attentes

Je suis déçu, je voulais une suite au NOJ, mais une suite différente... En fait, LOTF c'est bien sympa, mais on nous ressort une bonne vieille guerre pour que tout le monde se sorte les doigts du cul : exactement ce que je redoutais.

On aurait pu avoir un série vraiment axée sur les Jedi :

- Le rôle étrange du Conseil Jedi dans l'AG (à aucun moment n'a été expliqué pourquoi la situation de DW à savoir 6 Jedi et 6 non-Jedi avait changée !!)
- Les errances de Jacen
- Les doutes de Luke
- Jaina devant résoudre l'énigme du "Sabre des Jedi"
- L'entrainement de Leia
- Raynar, Welk et Lomi dans autre chose qu'un nid killik (encore que l'idée de base est pas dégueu)
- L'installation de l'ordre Jedi sur Ossus
- Les nouveaux rapports avec les Vestiges et les Chiss.

J'aurais voulu quelquechose de plus profond, une série dramtique, noire, où tout le monde part à la recherche de sa vérité, voire de La vérité, sur les bases des enseignements de Vergere, d'une Danni Quee qui serait revenue de Zonama Sekot avec des énormes révélations sur la Force et qui se serait mariée à Harrar.

Elle serait en train d'entrainer les premiers Jedi YV qui aurait retrouvés la Force et Tahiri s'y opposerait où j'n'sais quoi.

Et puis des clash entre les persos, des combats spaciaux...

- La reconstruction du Lien avec la prélo
- Le retour des Mandaloriens

Y'avait un tel potentiel !!!!!!!!

Comme toi Xarion je m'imaginais également une galaxie un peu plus marquée par cette guerre. Il ya quand même eu des milliers de milliards de morts...

Ce qui, dans LOTF, correspond à ma vision des choses

- L'intrigue mandalorienne générale (mais les histoires de famille de Boba... bof)
- Le côté noir de la saga
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Sam 28 Juil 2007 - 7:39   Sujet: 

Gilad Pellaeon a écrit:- Le rôle étrange du Conseil Jedi dans l'AG (à aucun moment n'a été expliqué pourquoi la situation de DW à savoir 6 Jedi et 6 non-Jedi avait changée !!)

Ca vient de Dark Nest... Il y a eu un tel bazar en l'absence de Luke (dans The Unseen Queen) qu'il a décidé ce changement (à l'extrême fin de The Swarm War).

d'une Danni Quee qui serait revenue de Zonama Sekot avec des énormes révélations sur la Force et qui se serait mariée à Harrar.
Pardon ?

- Les errances de Jacen
- Les doutes de Luke
- Jaina devant résoudre l'énigme du "Sabre des Jedi"
Bah, c'est bien ce qu'on voit, non ?

- L'entrainement de Leia
- L'installation de l'ordre Jedi sur Ossus
- Les nouveaux rapports avec les Vestiges et les Chiss.

Ca aussi, dans Dark Nest. A moins que tu ne parles que de l'après Dark Nest, mais dans ce cas :
* Mon petit doigt me dit que Leia va bientôt (dès Inferno ?) devoir agir en vraie (plus qu'elle ne l'a encore jamais été) Jedi
* L'installation des Jedi sur Ossus de mérite pas non plus 12 romans à mon goût, et Dark Nest ne s'en est quand même pas si mal tiré que ça à ce niveau.
* Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur les Vestiges, et moins encore sur les Chiss (Jag (spoiler de Tempest) mis à part).

Au fait, désolé si des spoilers ont échappé aux balises, mais je crois que c'est bon.


A mon tour de répondre à tes questions :
Quelles étaient vos attentes ?

Une continuation du NOJ, de préférence pas trop comme Dark Nest.
La génération de Luke&co qui cède progressivement sa place à celle de Jacen&co.

Vous imaginiez-vous la galaxie comme on la retrouve au début de Betrayal ?
Quand j'ai fini de lire Dark Nest, on connaissait déjà le tableau général de la galaxie de Betrayal. Pas grand chose, mais suffisamment pour que je ne fasse pas l'effort d'imaginer comment elle pouvait être plus dans les détails.
Cependant, clairement, je ne m'attendais pas ça.

A quel point LOTF se rapproche-t-il de votre vision de l'époque ?
Difficile de répondre à cette question...
* LotF est bel et bien une continuation du NOJ différente de Dark Nest, mais il y a également eu des changement depuis le NOJ, et LotF est aussi une continuation de Dark Nest (à moins que Dark Nest soit le prélude de LotF, ce qui revient au même à un changement de point de vue près). Et en même temps, ça vaut mieux : si Dark Nest et LotF étaient complètement étrangers l'un à l'autre, nous aurions crié, moi le premier, au scandale, non ?

* Les "vieux" laissent leur place aux "jeunes", mais :
1) Ce n'est pas encore fini, et je doute que ce soit fini à l'issue de la série (et tant mieux).
2) Ca ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 03 Aoû 2007 - 12:50   Sujet: 

Harrar a écrit:
d'une Danni Quee qui serait revenue de Zonama Sekot avec des énormes révélations sur la Force et qui se serait mariée à Harrar.
Pardon ?


Oui je délirais un peu... :x :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Dim 05 Aoû 2007 - 19:19   Sujet: 

Quelqu'un a-t-il lu le dernier Insider, et l'interview de Denning sur Inferno ? Et si c'est le cas, ou si un spoileux est allé lire ce qu'ils en disent sur NJOE (par exemple), peut-il en faire un compte-rendu ici sous balise spoiler ? Et si ce n'est pas trop demander, une petite note me conseillant ou pas de lire ces spoilers avant la parution du bouquin ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Dim 05 Aoû 2007 - 22:31   Sujet: 

Harrar a écrit:Quelqu'un a-t-il lu le dernier Insider, et l'interview de Denning sur Inferno ? Et si c'est le cas, ou si un spoileux est allé lire ce qu'ils en disent sur NJOE (par exemple), peut-il en faire un compte-rendu ici sous balise spoiler ? Et si ce n'est pas trop demander, une petite note me conseillant ou pas de lire ces spoilers avant la parution du bouquin ?


Si tu me trouves un moyen de me le procurer, de le chopper sur le net en pdf ou quoi je te le fais sans souci.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Dim 05 Aoû 2007 - 22:48   Sujet: 

A vrai dire, si j'avais ce moyen, je crois que je prendrais le risque de me spoiler et lirais l'article.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Dim 05 Aoû 2007 - 22:55   Sujet: 

Harrar a écrit:A vrai dire, si j'avais ce moyen, je crois que je prendrais le risque de me spoiler et lirais l'article.


Bon bouge pas piot, j'vais le dénicher. T'aurais un numéro ou un mois de parution ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Lewis_Orne » Dim 05 Aoû 2007 - 23:29   Sujet: 

Pour ceux qui aiment les spoilers en anglais, discussion sur l'article sur le forum de NJOE ici.

Je tente pas le résumé car je ne suis pas sur de mon anglais.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Harrar » Lun 06 Aoû 2007 - 8:57   Sujet: 

Xarion a écrit:Bon bouge pas piot, j'vais le dénicher. T'aurais un numéro ou un mois de parution ?
Ca doit être le 94, daté d'il y a une semaine ou moins.

Edit : Pardon, le 95, daté du 31 Juillet.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar max-attac » Jeu 09 Aoû 2007 - 16:12   Sujet: 

quelqu'un sait si le fils de la jedi et du clone darman de triple zero est introduit dans legacy ?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 09 Aoû 2007 - 17:16   Sujet: 

Pour l'instant, pas encore officiellement, mais il est possible que ce perso soit Kad'ika, aka Venku, un Mando'ad affillié au Clan Skirata dont on parle dans Bloodlines et que Boba Fett rencontre dans Sacrifice.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Sam 11 Aoû 2007 - 4:52   Sujet: 

Voici la couverture de Revelation (attention au choc pour ceux qui oseront ouvrir le spoiler) !

Spoiler: Afficher
Image

Pas encore de synopsis, parce que faut pas rêver, il y a encore deux bouquins avant...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Aoû 2007 - 5:02   Sujet: 

J'aime pas sa tête... ça fait trop... je sais pas trop comment dire à cette heure-ci... on va dire bizarre quoi ^^
En tous cas, voilà un bouquin qui pourrait être intéressant !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20299
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark-skywalker » Sam 11 Aoû 2007 - 9:19   Sujet: 

moi c'est pareil j'aime pas sa tête (Jacen je crois) mais le reste de la couverture est bien
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Harrar » Sam 11 Aoû 2007 - 10:42   Sujet: 

Comment ça, "je crois" ? :wink: N'est-ce pas une évidence manifeste et over-flagrante ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Sam 11 Aoû 2007 - 10:55   Sujet: 

Oui s'en ai une. Nous pouvons dailleur remarqué les yeux jaunes et le sabre rouge typique des Sith Sinon j'aime bien le fond.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Xarion » Sam 11 Aoû 2007 - 11:30   Sujet: 

Onimi a écrit:Oui s'en ai une. Nous pouvons dailleur remarqué les yeux jaunes et le sabre rouge typique des Sith Sinon j'aime bien le fond.


Spoiler: Afficher
Justement c'est pour les yeux jaunes que je n'aime pas sa tête. On sait que les yeux jaunes sont dûs au fait d'une utilisation soutenue du côté obscur, quand le Sith se laisse envahir par la haine.

Or jusqu'ici Jacen a été présenté comme un Sith au rabais, un Sith qui n'utilise pas le côté obscur, donc il n'a aucune raison d'avoir ces yeux de Sith vu qu'il n'éprouve aucune haine.

Mais sait-on jamais que tout change durant Revelation, peut-être que Jacen va enfin comprendre que pour être digne de son titre, il doit agir comme un Sith. Wait & sith ! :D
Modifié en dernier par Xarion le Sam 11 Aoû 2007 - 12:05, modifié 1 fois.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Onimi » Sam 11 Aoû 2007 - 11:44   Sujet: 

Sa veut dire qu'il nous reste plus que Jaina pour la couverture d'Invinsible non ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Vile » Sam 11 Aoû 2007 - 12:04   Sujet: 

Bof bof bof, pas terrible cette couverture...
Et encore une de Jacen, enfin "Caedus" maintenant... je crois bien qu'on peut oublier Jaina en couverture sur cette série :( , ça m'étonnerait qu'elle soit mise en avant pour le dernier hardcover. En même temps, je me demande si c'est pas mieux vu la qualité de ses illustrations sur les bouquins ricains jusqu'à présent ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Onimi » Sam 11 Aoû 2007 - 12:39   Sujet: 

Bah qui peut il y avoir d'autre :?
On les a tous passé je pense.
Peut être Tahiri, ou, aller savoir, Raynar ( sa serai vraiment moche là :D )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Vile » Sam 11 Aoû 2007 - 12:49   Sujet: 

Bah ils peuvent toujours nous remettre Luke...

Faut voir en fait si Jaina est un perso assez "marketing" pour apparaître sur la couv' d'un hardcover, qui plus est d'un hardcover marquant la fin d'une série. Je réfute pas l'idée hein, ça me plairait énormément (quoique, comme je disais, vu la qualité de ses représentations ricaines...), mais bon j'y donnerais pas un de mes orteils à couper. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 11 Aoû 2007 - 13:06   Sujet: 

Moi cette nouvelle couv' me plaît bien :) ... Déjà, elle se rapproche de ce à quoi ressemblait Jacen sur la couv' de Betrayal, donc je la trouve visuellement cohérente. Le visage fait déformé mais j'attribue ça à son basculement total et complet dans le Côté Obscur de la Force, au même titre que ses yeux oranges et - symbolique inévitable que je m'attendais bien à voir apparaître, ce qui n'est pas sans me déplaire - le sabrelaser rouge :wink: . Sans compter que ça me donne vraiment l'impression qu'à la manière de Palpatine et de tous ses prédécesseurs, le fils Solo a enfin flanché, qu'il a totalement cédé au pouvoir et tout ça, ce qui est en accord avec ce que j'ai moi-même lu, ce que j'ai lu dans les spoilers et les commentaires, et ce dont j'ai parlé avec Harrar sur msn. Là je suis satisfait parce que j'ai vraiment l'impression de voir le Seigneur Noir des Sith, le successeur de Lumiya :sournois: .
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Den » Sam 11 Aoû 2007 - 13:14   Sujet: 

Le couv' je la trouve très belle! JAcen semble maigrichon, mais le fait qu'il ait des yeux jaune et son sabre rouge le rendent vraiment impresionnant! Bon, c'est vrai que je suis certain qu'il aura beaucoup plus de classe sur le couv' jap mais bon^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6169
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Shinfei » Sam 11 Aoû 2007 - 22:31   Sujet: 

C'est moi ou vous etes aveugle O___O

Il ne ressemble a rien. Je suis tellement deçu, il est difforme, bossu, teint jaunatre, aigre, etc.... on dirait un zombie T__T

Je veux pas dire mais dans sa desciption il ne ressemble pas trop a ça, je suis encore plus impatient de voir la couv jap qu'il fasse vraiment quelque chose : je sais pas entre ça et cette couv ya pas photo. Jason Felix ne vaut vraiment rien, apres Ben il ose faire ça, je suis tellement degouter :cry:

Sinan pour les yeux jaunes, on peut pas dire qu'il le merite pas, car il y a quand meme inferno, fury, et revelation il a bien le temps d'abuser du coté obscur.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 11 Aoû 2007 - 22:43   Sujet: 

Shinfei a écrit:Il ne ressemble a rien. Je suis tellement deçu, il est difforme, bossu, teint jaunatre, aigre, etc.... on dirait un zombie T__T


Depuis quand est-ce que Sith Lord = Top Model ? :?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Shinfei » Sam 11 Aoû 2007 - 22:53   Sujet: 

Ben en meme temps entre top modele est different de classe. et la classe il l'avait avant , donc elle a pas a disparaitre parcequ'il devient Sith

Regarde Palpatine a part les eclairs de force, il n'etait pas defiguré en etant Sith. ET il y a bien d'autre exemple.
Pour moi Jason Felix ne respecte pas les precedentes couv, et realise un trait mauvais travail
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar skyjedi » Sam 11 Aoû 2007 - 22:55   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:32, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Wyn Fel » Sam 11 Aoû 2007 - 23:20   Sujet: 

Bon appart l'abcès sur la joue gauche et le dos d'un bossu, j'aime bien ^^.
Là au mois il fait son âge contrairement à Betrayal.
C'est quand même moins décevant que la couv' de Fury.

Darth Vile => Je crois que pour une couv' avec Jaina c'est raté :(
Je vois bien encore Luke pour le dernier bouquin ^^.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 12 Aoû 2007 - 7:41   Sujet: 

Shinfei a écrit:Ben en meme temps entre top modele est different de classe. et la classe il l'avait avant , donc elle a pas a disparaitre parcequ'il devient Sith


S'il est consummé par le pouvoir, il n'est plus du tout Jacen Solo, alors la "classe" ( notion assez subjective de toute façon ) qui était inhérente au Jedi n'est pas forcément une attitude toujours présente chez le Sith Darth Caedus. :sournois:

Regarde Palpatine a part les eclairs de force, il n'etait pas defiguré en etant Sith. ET il y a bien d'autre exemple.
[/spoil]


En ce qui concerne Palpatine, je me base sur Sithisis qui montre que Palpatine se livrait à un rituel pour garder un visage "normal" le temps qu'il ait accompli la revanche de son ordre. Son combat contre Mace Windu n'a fait que révéler son véritable visage. D'ailleurs, quand il revient dans Dark Empire, le premier clone qu'on voit de lui et devant qui Luke Skywalker s'incline est tout aussi vieux, ridé et pas beau que le corps original mort à bord de l'EDLM ( et sans lancer d'éclairs sur sa tronche ). Ca n'est pas tellement le cas pour les suivants ( sauf le tout dernier, mais comme il est saboté vaut mieux le mettre à part ) mais la dégénérecence est progressive et dépend du pouvoir déchaîné probablement ; de plus je considère que L'Empereur a pu s'aider de l'Elite du Côté Obscur pour puiser davantage de pouvoir ( il le dit puisqu'il les considère comme des extensions de lui-même ) ce qui l'a relativement épargné. Et ce même principe peut sans doute être appliqué aux Seigneurs Noirs ayant disposé d'un maximum de mignons et d'Adeptes du Côté Obscur. C'est comme ça que j'interprête la défiguration plus ou moins prononcée des Seigneurs Sith, et donc pour moi l'apparence de Jacen ça colle :wink:.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Harrar » Dim 12 Aoû 2007 - 8:14   Sujet: 

Pourquoi êtes-vous si sûrs que Jaina n'apparaîtra pas sur la dernière couverture ? Luke a déjà fait deux apparitions, que je sache, parmi les 5 derniers de la série. Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un rôle important dans la fin de la série...

En tous cas, perso, je parie que ce sera elle.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Dim 12 Aoû 2007 - 10:12   Sujet: 

Les Impériaux sont de retour Je pense que sa serrait chouette si Traviss ou Denning, dans son dernier tome, se penche un peu sur l'avènement du Nouvel Empire et sur la montée de Fel 1, qui selon moi n'est autre que Jag
Mais bon je suis pas sur que les auteurs de LofT s'inquiètent réelement de savoir si ce qu'ils écrivent collerai avec Legacy, le travail de la cohérence entre les séries revient toujours à Ostrande.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 12 Aoû 2007 - 22:26   Sujet: 

Onimi a écrit: le travail de la cohérence entre les séries revient toujours à Ostrander.


C'est une façon de voir les choses, l'identité de Darth Krayt me fait penser qu'il n'en a pas grand chose à faire lui non plus :o ... C'est vraiment dommage de voir que ces deux séries communiquent si peu alors qu'elles ouvrent la même période, une meilleure concertation entre les auteurs aurait été souhaitable :wink: ...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 13 Aoû 2007 - 0:27   Sujet: 

Heu... DD, tu pourrais mettre ton avatar en case spoiler stp ? :roll:

Perso j'espère qu'une fois les LotF sortis, Ostrander fera un peu plus le lien entre les séries... Ou alors, y'a déjà un scénario bien ficelé qui relie tout ça, et ils ont préféré ne pas nous prévenir :x
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20299
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Vile » Lun 13 Aoû 2007 - 1:43   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:C'est vraiment dommage de voir que ces deux séries communiquent si peu alors qu'elles ouvrent la même période, une meilleure concertation entre les auteurs aurait été souhaitable :wink: ...


Qui te dit qu'ils ne se concertent pas déjà assez ? ^^
Si pour toi une meilleure concertation signifie se taper des spoilers sur la fin de LOTF dans les comics, alors là je dis non ! Faut pas déconner non plus. :D


Bon sinon, p'tite réponse à une question de Gilad (les attentes vis à vis de la série), en déviant un peu sur un avis général par rapport au niveau actuel de LOTF lol
Perso, après le NOJ mais aussi Dark Nest, je m'attendais à un vrai retour à la fibre space-opera SWienne pour la suite des aventures de nos héros, comme nous l'avait promis Rostoni aux premières annonces de LOTF il me semble...
Et le résultat... ben c'est pas tout à fait ça pour ma part. :(
Je n'ai rien à dire sur la qualité des bouquins, qui intrinsèquement sont très bons (oui, même ceux de Denning...), seulement voila je n'y retrouve plus tout à fait le ton, l'ambiance SW que j'aime tant, et l'intérêt général en prend un coup. La preuve, je n'ai même pas encore fini intégralement Sacrifice, même si je suis spoilé depuis le début* ^^

Alors qu'en ce moment, je m'éclate à chaque numero de Legacy, ou à la lecture des romans prélogiques non-lus en VO (à savoir Dark Lord et LOE), j'ai en effet un peu de mal avec LOTF depuis disons Bloodlines, même si j'en reconnais la qualité. Pour tout dire, j'ai l'impression qu'une partie que j'adore de l'esprit SW n'est plus aussi bien retranscrite. SW, à mes yeux, a toujours eu cette fibre de film d'aventure, un peu de légèreté au dessus d'intrigues tragiques, un certain souffle d'"exotisme" (faute de trouver un meilleur mot)... Et ça je ne les retrouve plus autant dans LOTF, au contraire d'autres séries.
A la place, j'ai l'impression de me retrouver devant un simili de politique-fiction (l'aspect politique a évidemment toujours eu une certaine place dans SW, mais pas aussi prononcée je trouve), avec une ambiance très... "urbaine" si vous voyez ce que je veux dire (ce qui sera ptet difficile :x ), et un ton vraiment noir. Attention, j'aime bien les ambiances "dark" (bon LOTF n'est pas le summum non plus hein), mais là ma vision du space-op SWien n'est plus tellement en adéquation.
Et en revenant sur le point de "l'exotisme", même le NOJ le possédait, pourquoi alors semble t-il s'estomper autant dans LOTF si Rostoni voulait revenir aux fondements de SW ? Où est passée la découverte d'environnements différents, d'autres civilisations ? Si les films ont réussi à fondre ces points là avec la déchéance d'une république, la résurgeance du mal, une guerre galactique, un empire dictatorial, une lutte pour la liberté, tout ça avec l'histoire d'Anakin, pourquoi LOTF, toujours d'après moi et ptet aussi de certains autres, n'y arrive pas aussi bien ?

Enfin voila, j'espère que tout ça s'améliorera avec les quatre autres romans, mais pour l'instant y a du mieux à apporter selon moi à ce niveau...


Une autre de mes critiques légères concerne le perso principal de la saga, j'ai nommé Jacen Solo ! :D
Spoiler: Afficher
Après le NOJ et même Dark Nest, j'ai espèré que le perso de Jacen ne se fasse pas enfoncer dans le Coté Obscur par les auteurs. En vain. Toutefois, je dois avouer que la façon dont cela fut amené m'a d'abord plu; sauf qu'à postériori, je regrette quand même un certain manque de subtilité de la part des auteurs vis à vis de sa déchéance, même si je suis toujours fan du traitement.

Bon, cela tient encore certainement de ma vision du perso, mais après l'avoir "vu" passer 5 ans à explorer la Galaxie à la recherche d'autres cultes de Forceux et accepter l'offre de Lumiya dans Betrayal, je me suis d'abord dit qu'il n'allait devenir le "grand méchant" que progressivement, qu'il allait progressivement intégrer les enseignements Sith à sa vision globale de la Force, mais en demeurant toutefois un être à part, comme il le fit après le temps passé avec les Sorcières de Dathomir, les Fallanassi ou d'autres.
Bref, je m'attendais à voir vraiment en Jacen une figure à part, omnibulé par la mission qu'il s'était fixé, mais capable d'agir aussi bien en Jedi qu'en Sith "à la Vectivus" selon les dires de Lumiya, toujours lié aux enseignements de Vergere, qui serait devenu l'ennemi par les mesures entreprises et sa volonté et non pas seulement par son entrée dans la compagnie Sith&Co... Un petit parallèle que je m'étais d'ailleurs établi et que j'ai déja exposé était Tony Stark dans les comics Marvel Civil War pour les connaisseurs, à la limite du bien et du mal.


Certes, le traitement de Jacen que j'avais imaginé, on le retrouve dans LOTF, mais pas aussi bien qu'à mon goût donc. De plus en plus, j'ai ainsi l'impression qu'on retombe dans un certain manichéisme du côté de Jacen, qu'on ne voit plus agir comme Jacen Solo mais plutôt comme Darth Caedus comme on doit maintenant l'appeler; et cela à l'inverse des principes de Vergere, qui, si je ne me trompe pas, l'incitait dans Traitor à se définir non pas comme un Jedi ou un Sith mais comme Jacen Solo.

Bref, là où je voyais Jacen devenir l'homme à abattre, j'ai de plus en plus l'impression d'assister à un manque d'audace via une certaine répétition des films, avec Caedus qui "tue" Jacen, ce dernier n'agissant plus que comme un Sith. Et c'est donc ce point que je n'apprécie pas pleinement, ce Jacen qui devient arrogant, qui s'emmerde en compagnie de Luke ou Mara comme dans Exile, qui d'une certaine façon jouit chaque jour davantage de son pouvoir, rien qu'en lisant certains passages dans Sacrifice par exemple, notamment ceux où il arrange les lois à sa sauce, j'étais surpris de ne pas lire un "Mouahahahahahaha" à la fin des paragraphes...
A mon goût, et en poussant probablement le bouchon un peu trop loin Maurice, tous ces détails le rapprochent de plus en plus d'un Sith basique, là où je l'aurais justement préféré "à part", mais pas moins dangereux...


M'enfin, tout relève surement au final d'une vision différente de celle des auteurs, et ça j'peux rien y faire ^^



*: Non, les spoilers n'ont rien à faire là dedans, je suis spoilé sur quantité d'autres parties de l'univers SW et ça m'empèche en rien d'y retrouver pleinement ce que j'adore. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar dark-skywalker » Lun 13 Aoû 2007 - 9:57   Sujet: 

Sky Karrde a écrit:Perso j'espère qu'une fois les LotF sortis, Ostrander fera un peu plus le lien entre les séries... Ou alors, y'a déjà un scénario bien ficelé qui relie tout ça, et ils ont préféré ne pas nous prévenir :x


on peut aussi attendre : il reste quand même 4 romans et les liens ont encore le temps de se tisser (surtout avec les noms des deux derniers romans qui me dit que ce ne sera pas les derniers (Legacy est peut-être (surement) une suite)
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Shinfei » Lun 13 Aoû 2007 - 13:08   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
Spoiler: Afficher
Après le NOJ et même Dark Nest, j'ai espèré que le perso de Jacen ne se fasse pas enfoncer dans le Coté Obscur par les auteurs. En vain. Toutefois, je dois avouer que la façon dont cela fut amené m'a d'abord plu; sauf qu'à postériori, je regrette quand même un certain manque de subtilité de la part des auteurs vis à vis de sa déchéance, même si je suis toujours fan du traitement.

Bon, cela tient encore certainement de ma vision du perso, mais après l'avoir "vu" passer 5 ans à explorer la Galaxie à la recherche d'autres cultes de Forceux et accepter l'offre de Lumiya dans Betrayal, je me suis d'abord dit qu'il n'allait devenir le "grand méchant" que progressivement, qu'il allait progressivement intégrer les enseignements Sith à sa vision globale de la Force, mais en demeurant toutefois un être à part, comme il le fit après le temps passé avec les Sorcières de Dathomir, les Fallanassi ou d'autres.
Bref, je m'attendais à voir vraiment en Jacen une figure à part, omnibulé par la mission qu'il s'était fixé, mais capable d'agir aussi bien en Jedi qu'en Sith "à la Vectivus" selon les dires de Lumiya, toujours lié aux enseignements de Vergere, qui serait devenu l'ennemi par les mesures entreprises et sa volonté et non pas seulement par son entrée dans la compagnie Sith&Co... Un petit parallèle que je m'étais d'ailleurs établi et que j'ai déja exposé était Tony Stark dans les comics Marvel Civil War pour les connaisseurs, à la limite du bien et du mal.


Certes, le traitement de Jacen que j'avais imaginé, on le retrouve dans LOTF, mais pas aussi bien qu'à mon goût donc. De plus en plus, j'ai ainsi l'impression qu'on retombe dans un certain manichéisme du côté de Jacen, qu'on ne voit plus agir comme Jacen Solo mais plutôt comme Darth Caedus comme on doit maintenant l'appeler; et cela à l'inverse des principes de Vergere, qui, si je ne me trompe pas, l'incitait dans Traitor à se définir non pas comme un Jedi ou un Sith mais comme Jacen Solo.

Bref, là où je voyais Jacen devenir l'homme à abattre, j'ai de plus en plus l'impression d'assister à un manque d'audace via une certaine répétition des films, avec Caedus qui "tue" Jacen, ce dernier n'agissant plus que comme un Sith. Et c'est donc ce point que je n'apprécie pas pleinement, ce Jacen qui devient arrogant, qui s'emmerde en compagnie de Luke ou Mara comme dans Exile, qui d'une certaine façon jouit chaque jour davantage de son pouvoir, rien qu'en lisant certains passages dans Sacrifice par exemple, notamment ceux où il arrange les lois à sa sauce, j'étais surpris de ne pas lire un "Mouahahahahahaha" à la fin des paragraphes...
A mon goût, et en poussant probablement le bouchon un peu trop loin Maurice, tous ces détails le rapprochent de plus en plus d'un Sith basique, là où je l'aurais justement préféré "à part", mais pas moins dangereux...


M'enfin, tout relève surement au final d'une vision différente de celle des auteurs, et ça j'peux rien y faire ^^



Spoiler: Afficher
Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi je m'attendais a ce que Jacen devienne une sorte de nouveau Sith, et n'en prenne que les ensiegnement.
Mais bon je me dis que pour l'instant il est loin d'etre devenue le sith bete et mechant, et j'espere que les autres bouquin le prouveront.

Cela m'embeterait que ce personnage que j'adore devienne comme ça...


Sinan pour revenir sur la couverture,
Spoiler: Afficher
je suis d'accord que l'utilisation intensive de la force abime le corps (et pas que le coté obscur, la force en general, il suffit de voir Luke dans dark nest, ou mara lui dit qu'il ressemble a Palpatine pour un moment^^)

Mais pour moi ca ne justifie pas le faite d'etre bossu, ou d'avoir un teint de zombie, et un abscès dans la bouche lol. Il serait marquer, ou vieilli,, je serais d'accord, mais la pour moi le dessin est franchement horrible, et ça c'est entierement du a Jason Felix qui est decidement vraiment mauvais.... la pose est figé, le background tres mal integré...bref.....

Je n'en peux vraiment plus d'attendre les couv japonaise qui elles tiennent bien mieux compte des description, et des personnages.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar max-attac » Lun 13 Aoû 2007 - 13:23   Sujet: 

si le staff a un contact avec fleuve noir, pourquoi ne pas leur demander si ils peuvent plutot utiliser les couv japonaises ? :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar zion » Lun 13 Aoû 2007 - 13:40   Sujet: 

Les détracteurs de Jacen doivent être fou de joie en voyant la sale tête que Jason Felix lui a fait. D'ailleurs Jason Felix doit faire partie des détracteurs lui même... ou alors et c'est plus sérieusement ce que je penses il n'y connait rien et ne lit pas les romans, ne sait absolument pas a quoi les persos ressemblent.
Je suis Illustratrice et la première choses que je fais lorsque j'ai un boulot c'est au détails près recueillir toutes les infos.
Quand on regarde les autres couv. seuls les femmes et les persos (luke/han/Fett) qui possède une image officielle (acteurs) sont bonnes. Il ne prend pas en compte les descriptions des livres ou les autres travaux de couvertures passés.
Attribué son travail minable au fait que Jacen = méchant donc Jacen = moche est vraiment bien puritain... Jacen est un beau gosse, il a du charisme et le fait qu'il ai une autre utilisation de la force, une autre ouverture d'esprit mauvaise ou non ne doivent pas de suite en faire un sale type (physiquement). Et comme dans Darknest Luke qui crée une illusion perd quelques années de vie mais après une transe récupère son beau visage...
L'utilisation intensive de la force est nocive à la santé... c'est pas nouveau et quelque soit le coté.
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Wyn Fel » Lun 13 Aoû 2007 - 19:12   Sujet: 

Harrar a écrit:Pourquoi êtes-vous si sûrs que Jaina n'apparaîtra pas sur la dernière couverture ? Luke a déjà fait deux apparitions, que je sache, parmi les 5 derniers de la série. Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un rôle important dans la fin de la série...

En tous cas, perso, je parie que ce sera elle.


J'aimerais tellement que tu es raison :)
Mais ça voudrais dire que c'est elle "l'invincible" ? Que c'est elle qui arrèterait son frère ?
Elle a un si petit rôle pour le moment ... que j'arrive pas à croire que ça puisse monter d'un coup. :(

Prions, prions, prions ! lol
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Shinfei » Mar 14 Aoû 2007 - 7:50   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Mais pourquoi toujours croire que c'est un perso qui est invincible....

Pour moi ce sera les lien de la famille, leia le dit assez souvent que si quelqu'un voulait detruire la galaxy et les skywalker il n'aurait qu'a les diviser comme ce qui est fait actuellement.

Pour moi c'est le theme principal de cette serie, si toute la famille est unie elle est invincible.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 14 Aoû 2007 - 8:25   Sujet: 

J'aimerais mieux ton point de vue sur ce coup là plutôt qu'un perso invincible, Shinfei :wink: . Ca serait un choix beaucoup plus judicieux qu'un simple super bad guy ou super hero.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 25 Aoû 2007 - 19:43   Sujet: 

petite question a t'on des nouvelles sur une possible série de roman post LOTF ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Harrar » Sam 25 Aoû 2007 - 20:03   Sujet: 

Pas pour le moment. On verra avec l'annonce du nouveau contrat.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar pilou59 » Dim 26 Aoû 2007 - 22:42   Sujet: 

Et quand aura t'on des nouvelles de ce nouveau contrat :sournois:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar TAWAK » Lun 27 Aoû 2007 - 1:19   Sujet: 

Si on te demande tu diras que tu sais pas.

Car personne sait en fait ...
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Lun 27 Aoû 2007 - 11:17   Sujet: 

TAWAK a écrit:Si on te demande tu diras que tu sais pas.


Référence à MC Solaar ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations