Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
La signification officielle est : ancien terme Sith pour "celui qui protège") (cf www.darthwho.com).zion a écrit:mon preferé reste Darth Taral... sous réserve de connaitre la signification...
anakinfett1138 a écrit:Paxis reste quand meme le plus approprié : bringer of peace
Tu es certain ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça...Den a écrit:Et vu que Jacen a choisi lui-même son nom
Enfin le Site Officiel rappelle que Jacen est un Seigneur Sith qui choisi son propre nom, comme l'avait fait Darth Bane avant lui et contrairement à Darth Vader dont le nom est donné par son Maître, Darth Sidious. Il faut donc garder en tête celà pour voter, l'état d'esprit et les motivations de Jacen pouvant influencer son choix.
Non non... C'est dans Sacrifice que le nom sera révélé in-universe, mais la fin du concours DarthWho était hier, le jour de la parution officielle d'Exile. Aussi, on devrait bientôt connaître le résultat. Sans avoir d'informations là-dessus, je pense d'ici une ou deux semaines.Darth Vile a écrit:Nope, Sacrifice.
Luke: "Jacen never told you what happened to your mother."
Ben: "He told me enough! He told me the Corellians killed her!"
Luke: "No. Jacen killed her."
Ben: "No, no... that's not true! That's impossible!"
Luke: "Search your feelings. You know it to be true."
Ben: "No!"
Sue Rostoni, à propos de LotF #4: Exile, a écrit:So good to hear that you all enjoyed it -- it's an awesome series and I'm loving every minute of it.
Harrar a écrit:Sue Rostoni, à propos de LotF #4: Exile, a écrit:So good to hear that you all enjoyed it -- it's an awesome series and I'm loving every minute of it.
Really, this saga sucks. We can do all we want and you - pitiful fans - you'll bye it. I love my job
Harrar a écrit:Tandis que toi, au contraire, c'était prévisible...
Cesba a écrit:Tawak à compris le fond de ma pensée, ...
Mince, moi qui croyais que c'était évident ! Tu es au moins le deuxième à n'avoir pas remarqué, et je crois qu'il y en a un autre. Bon, j'aurais peut-être dû préciser, puisque ça n'était pas si évident. C'est d'ailleurs pour ça que je tenais à le dire tel que je l'ai lu, ie sous la forme d'un dialogue à l'image de Luke / Vader.TAWAK a écrit:Concernant la citation du possible dialogue que Harrar a cité plus haut, il me trotte dans la tête depuis hier car ça me rappelait quelquechose ... Et ce matin au réveil (c'est à dire y a 10 minutes) : "ESB !!!!!!!!!!!!" !
Oui bah hein, j'ai pas vu un seul film depuis mai 2005 moi !
@+
TAWAK
TAWAK a écrit:Cesba a écrit:Tawak à compris le fond de ma pensée, ...
=> C'est normal tu sais, après tout ce qu'on a partagé !
Dans la série la boucle est bouclée, on fait difficilement mieux...
Evidemment que j'allais passer par là...Wyn Fel a écrit:C'est dommage que le dossier LOTF du site ne soit pas à jour.
Quand j'ai voulu regarder la date de sortie de Inferno, il y avait marqué 4 octobre 2007. Ca m'a semblé un peu loins alors j'ai cherché ailleurs.
Même la date d'Exile est encore fausse ^^.
Petit rappel :
Sacrifice : 29 mai 2007
Inferno : 28 Aout 2007
Fury : 27 novembre 2007
Revelation : 25 mars 2008 (j'espère qu'il sera avancé d'un mois)
Tome 9 : 24 juin 2008 (idem)
Si quelqu'un peu confirmer (Harrar, si tu passe par là ^^)
Tu exagères... Tant qu'ils ne font qu'avancer les dates au lieu de les repousser comme fait Dark Horse, moi ça me va...TAWAK a écrit:Ils font ch*** à changer les dates toutes les semaines !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités