Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petite question d'ordre...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louistar91 » Mar 04 Jan 2011 - 20:40   Sujet: Petite question d'ordre...

Voilà, après que j'aurai finis le romans que je suis en train de lire, je lirai RC 4 mais ce que j'aimerai savoir, c'est pour après!
Je ne sais pas trop si je dois suivre l'ordre des années en commencant par Dark bane ou par n'importe lequel.
Des conseils?
Si c'est n'importe lequel, proposez moi en (SVP) mais dites moi si je dois en lire avant pour comprendre...
SVP!
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 04 Jan 2011 - 21:01   Sujet: Re: Petite question d'ordre...

Bonjour !

Tout d'abord, sache qu'il y a ce topic : litterature-f9/l-univers-etendu-pour-les-nuls-vos-questions-t8629.html pour répondre à toutes les questions comme celle que tu poses.

Ensuite, pour te répondre, je dirais que ça dépend de la période que tu aimes (mais si tu n'as lu que les 4 RC, tu n'as pas pu te faire une opinion.
Les Dark Bane sont vraiment très bons (le 3ème tome sort en 2011 en France), mais tu peux aussi faire un bon dans le futur et attaquer avec la période post-épisode 6. Auquel cas je te conseille de commencer par La trilogie La Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy Zahn.

Voilou.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louistar91 » Mar 04 Jan 2011 - 21:12   Sujet: Re: Petite question d'ordre...

OK Merci.
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Messagepar xximus » Mar 04 Jan 2011 - 21:33   Sujet: Re: Petite question d'ordre...

Merci Link,
bienvenue à toi Louistar91,
bonne année à tous,
peace,

on ferme ici :wink: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Legends


  •    Informations