Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Pour télécharger, même manip' que d'habitude : vous cliquez sur le bandeau ci-dessous, puis sur Télécharger en haut à droite de la page.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
link224 a écrit:Kell Tainer a écrit:T'es Auvergnat, toi?
2) C'est quoi le rapport
link224 a écrit:1) Le bandeau apparait très bien : http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... lston.html
link224 a écrit:2) Le message subliminal n'est plus là, je viens de l'enlever
Gilad Pellaeon a écrit:passe à Mozilla et tu verras beaucoup de problèmes se régler tout seuls !
Kell Tainer a écrit:Beh soit tu prononces Allston comme "stone" à la fin ce qui m'étonnerait, soit tu prononces "clones" comme "Allston", "Anderson", "Kingston", etc et dans ce cas c'est une prononciation d'Auvergnat
Chadax a écrit:Tous les hérétiques qui utilisent IE devraient finir au bucher.
Django a écrit:Concernant "Chrofuckeurs oubliés" chaque fois que je veux télécharger l'une des histoires, j'ai droit à site introuvable.
"un grand merci à Gilad Pellaeon, Jason24, Stormbringer et moi-même"
jedi-mich a écrit:3 d'un coup !!
Du bon boulot mes amis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités