link224 a écrit:Et tu ne crois pas qu'on l'aurait mis dans la news si on le savait ? ?
Je trouve ça juste bizarre qu'aucune nouvelle intégrale ne soit annoncée
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Et tu ne crois pas qu'on l'aurait mis dans la news si on le savait ? ?
L2-D2 a écrit:
Par contre, affubler l'arc de Republic avec Ki-Adi Mundi d'un titre Republic - Clone Wars tome 1, c'est un peu abusé. Était-ce utile de republier cet arc, ou de commencer une nouvelle série par cet album au scénario médiocre et aux dessins irréguliers ?
neral a écrit:Voici la liste des intégrales en BD déjà parues chez Delcourt :
- Star Wars Classic Volume 1
- Star Wars Classic Volume 2
- Star Wars , Intégrale Episodes I-II-III
- Star Wars , Intégrale Episodes IV-V-VI
- Star Wars - Quinlan Vos - Intégrale Volume 1
- Star Wars , Le cycle de Thrawn
- Star Wars - L'Empire des ténèbres
- Star Wars - L'empire écarlate
Jagen Eripsa a écrit:Normalement, le Clone Wars #1, c'est celui-ci : http://www.starwars-universe.com/livre- ... amino.html
Pas de Ki-Adi Mundi donc... Parce que Prélude à la Rébellion n'est pas dans ce premier tome.
Dark Jies a écrit:Oui c'est bien le même contenu que le Clone Wars T1 déjà existant. De mémoire, Republic #49-50 + Jedi : Mace Windu.
neral a écrit:Voici la liste des intégrales en BD déjà parues chez Delcourt :
- Star Wars Classic Volume 1
- Star Wars Classic Volume 2
- Star Wars , Intégrale Episodes I-II-III
- Star Wars , Intégrale Episodes IV-V-VI
- Star Wars - Quinlan Vos - Intégrale Volume 1
- Star Wars , Le cycle de Thrawn
- Star Wars - L'Empire des ténèbres
- Star Wars - L'empire écarlate
Personnellement, je trouve cette idée des intégrales géniale ! L'édition de la part de Delcourt est de très bonne facture, avec les couvertures des albums originaux, les suppléments, les histoires dans l'ordre avec quelques petits bonus.
Seul defaut : quand on range les intégrales dans une bibliothèque l'intégrale de "L'Empire des ténèbres" dénote : c'est la seule à ne pas avoir le logo STAR WARS en haut sur la tranche de l'album.
Vivement les futures intégrales !!! Vous espérez lesquelles ? Moi je vote pour "La légende des Jedi" et une intégrale "Clone Wars" en trois volumes !
Daragon a écrit:Et une question à propos de la série Invasion : le tome 3 clos l'histoire ou bien ça ne rend pas du tout hommage aux livres et finit en zigouigoui ?
Kessel a écrit:Vinylien a écrit:Star Wars classic tome 3 confirmé par Delcourt sur leur page facebook
Yessssss ... good news
L2-D2 a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Normalement, le Clone Wars #1, c'est celui-ci : http://www.starwars-universe.com/livre- ... amino.html
Pas de Ki-Adi Mundi donc... Parce que Prélude à la Rébellion n'est pas dans ce premier tome.Dark Jies a écrit:Oui c'est bien le même contenu que le Clone Wars T1 déjà existant. De mémoire, Republic #49-50 + Jedi : Mace Windu.
Donc, je me suis emballé pour rien. Tant mieux !
kalter_Tod a écrit: J'ai un peu galéré à trouver le premier tome des Chevaliers de l'ancienne république
commande chez mon libraire (sachant que j'ai les tomes 1 et 2) pour conclure la série.
Dark Stratis 23 a écrit:Là tu galèrera pas. ils sont tous dispo. Seul le 1 est totalement en rupture chez l'éditeur
Dark Stratis 23 a écrit:Moi je viens de commander le tome 1 des chevaliers de l'ancienne république sur ebay... Mais je préfère éviter ebay. En ce cas il est difficile à trouver.commande chez mon libraire (sachant que j'ai les tomes 1 et 2) pour conclure la série.
Là tu galèrera pas. ils sont tous dispo. Seul le 1 est totalement en rupture chez l'éditeur
Dalsk a écrit:Furax
Delcourt ne pouvait pas attendre la fin des séries Star Wars et Legacy avant de foutre le bandeau Légends ??
Maintenant je vais me retrouver avec ce truc affreux sur les deux derniers albums VF que j'allais acheter.
Bonjour l'uniformité de la collection...
Flofrax a écrit:Le bandeau est certes moche mais je ne pense pas que ca soit placé sur les tranches des couvertures donc bon ca gène pas trop dans la bibliothèque...
Flofrax a écrit:Le bandeau est certes moche mais je ne pense pas que ca soit placé sur les tranches des couvertures donc bon ca gène pas trop dans la bibliothèque...
Jim-my a écrit: Je pense mettre un petit coup de peinture
Dalsk a écrit:Non mais qu'ils le fassent pour des rééditions je peux comprendre.
Mais ils auraient pu permettre aux gens de terminer les séries sans se retrouver avec UN seul tome avec le bandeau...
Dalsk a écrit:Mais ils auraient pu permettre aux gens de terminer les séries sans se retrouver avec UN seul tome avec le bandeau...
The Negotiator a écrit:Tu veux dire quoi par réemballage de la série "Purge" ?
The Negotiator a écrit:Et c'était quoi les anciens look des séries "Côté Obscur" et "Jedi" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités