Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-10502-officiel-delcourt-publiera-des-comics-star-wars-jusqu-en-2017.html
C'est donc confirmé, Delcourt continuera de publier des œuvres de l'UE Legends !
On attend le planning maintenant...
Dark Stratis 23 a écrit:Et cela signifie que SW Legacy Saison 2 tome 3 a paraitre début 2015 aura le bandeau legends par exemple?
Dark Jies a écrit:J'en doute. Les romans Pocket Legends ne l'ont pas
Declourt a écrit:Les 156 albums Star Wars figurant à notre catalogue, ainsi que les suites de séries à paraître, continueront d’être exploités sous le label Star Wars Legends.
Les Éditions Delcourt ont d’ores et déjà programmé la publication de quinze à vingt‐cinq nouveautés par an jusqu’en 2017
L2-D2 a écrit:Et donc, le calendrier commence à se dévoiler, puisqu'entre amazon et le site des questions Delcourt, on peut apprendre que le tome 3 de Legacy II est prévu pour mars, et le tome 4 de Star Wars pour février 2015.
jedi-mich a écrit:Elles consistent à être nouvelles
Pardon
link224 a écrit:Darth Nelfe a écrit:Ces nouvelles éditions consistent en quoi ?
Le bandeau Légendes sur la 1ère couv', ça c'est sûr.
Pour le reste (notamment le chapitrage), j'ai demandé
Dessel Damask a écrit:Ah flute j'aurais pensé que les nouvelles éditions allaient être des intégrales, et pas juste une réédition avec le bandeau legend.
Eckmül a écrit:D'un, est-ce que ça veut dire que Legacy saison 2 s’arrêtera après le tome III?
Eckmül a écrit:Et pourquoi, y a pas la genèse des jedis, la licence est fini?
Nightmare a écrit:Sinon j'avais lu sur leur section questions/réponses qu'ils feraient une intégrale Légende des Jedi, pas d'annonce de ce côté là?
Darth Nelfe a écrit:Nightmare a écrit:Sinon j'avais lu sur leur section questions/réponses qu'ils feraient une intégrale Légende des Jedi, pas d'annonce de ce côté là?
Ça serait tellement bien !
Daragon a écrit:Pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende les nouvelles éditions à partir de 2015 ou au contraire que je me presse à me procurer les anciennes ? Le prix et le format seront identiques j'imagine.
Nightmare a écrit:Sinon j'avais lu sur leur section questions/réponses qu'ils feraient une intégrale Légende des Jedi, pas d'annonce de ce côté là?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités