Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 05 Déc 2011 - 21:12   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je n'en ai aucune idée, tout ce que j'ai trouvé (sur le site de Delcourt), je l'ai mis dans la description des parutions :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Lun 05 Déc 2011 - 21:24   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Vu que ça ne m'évoque rien qui soit déjà sorti aux USA, c'est peut-être une sortie totalement nouvelle pas encore annoncée outre-atlantique, mais dark horse annonce biiiien à l'avance ses sorties en général, donc ça m'étonnerais.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 883
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 22:05   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ou alors c'est tout connement les SW Adventure Episode I, un truc dans le genre.
Des petites aventures moisies qu'ils intercalleront peut être entre les pages.
Ce serait bien nul je précise.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Déc 2011 - 0:59   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Vu la couverture ( Episode I: The Phantom Menace ½ ) ça serait bien les Star Wars Episode I: The Phantom Menace Adventures dont une partie ( ou l'intégralité ? ) était sortie en français chez Génération Comics ( Panini ) en 99.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 14:23   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

C'est ce qu'on appelle être un pro de la litté, connaitre même les bouses 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Déc 2011 - 18:28   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

En BD/comics SW, les 4/5 de la productions sont des "bouses" :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 18:36   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Faudra que tu me fasses une liste un jour de ce que tu critiquerais sans utiliser les smiley :( ou :roll:
:lol: Ca doit se compter sur les doigts d'une main.
Y a de belles m... certes, mais 4/5 tu vas trop loin.
T'es sûr d'être fan de SW? ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gorkh » Ven 09 Déc 2011 - 14:11   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je viens de lire l'Ordre Jedi tome 1 - Xanatos.
Et bien, je suis très content. Ca correspond à ce que j'en attendais. Un QGJ moins philosophico-casse-couille, un Xanatos que j'avais déjà croisé dans les bouquins pour gamin sur l'apprentissage d'Obi-Wan (meme si j'en ai de très peu souvenirs) et que j'avais trouvé intéressant, de beaux dessins et une intrigue mineure mais tragique. Pas d'éléments comiques ceci dit, c'est mon seul regret car KoTOR a prouvé que meme dans des situations tragiques, on peut avoir de l'humour. Les trois Jedi les plus impliqués (QGJ, Xanatos et Orykan) sont vraiment chargés émotionnellement.
Bref, faut pas en attendre des mille et des cent mais c'est sympa.

Pour Xanatos, j'espère presque qu'ils vont retconniser les bouquins car, si je me souviens bien, il n'est plus sensé réapparaitre avant qu'il commence l'apprentissage d'Obi-Wan.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Ven 09 Déc 2011 - 14:40   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Gorkh a écrit:Pour Xanatos, j'espère presque qu'ils vont retconniser les bouquins car, si je me souviens bien, il n'est plus sensé réapparaitre avant qu'il commence l'apprentissage d'Obi-Wan.

Je ne pense pas qu'ils le feront réapparaître, mais plutôt que Qui-Gon le cherchera en vain :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Ven 09 Déc 2011 - 15:32   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:
Gorkh a écrit:Pour Xanatos, j'espère presque qu'ils vont retconniser les bouquins car, si je me souviens bien, il n'est plus sensé réapparaitre avant qu'il commence l'apprentissage d'Obi-Wan.

Je ne pense pas qu'ils le feront réapparaître, mais plutôt que Qui-Gon le cherchera en vain :neutre:


Bah après, ça sera pas inintéressant de voir QGJ tourner en rond sans retrouver son bien-aimé padawan. Ca sera sans doute un vecteur intéressant pour le faire évoluer vers ce personnage imbus de lui-meme et de sa philosophie que l'on connait tous. Ceci dit, j'aime bien Xanatos et le revoir permettrait sans doutes des aventures dynamiques et intéressantes. Et puis, il a un vrai nom de méchant :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Ven 09 Déc 2011 - 20:07   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Tiens je viens de remarquer un truc : ce n'est pas Anne Capuron qui s'est chargé de la traduction de ce TPB, mais un nouveau : Jérôme Wicky. Reste à savoir si c'est définitif ou pas comme changement :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Dim 11 Déc 2011 - 15:29   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ceci dit, ça m'a pas dérangé ce changement de traducteurs puisque je ne l'avais pas remarqué.
Peut-etre a-t-elle fait un dictionnaire d'ailleurs Anne Capuron (voire possible qu'elle l'ait relu).
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Sam 17 Déc 2011 - 0:01   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

La VF de The Lost Suns, 3ème arc Old Rep mais second à sortir chez Delcourt, sortira le 1er Février.
Titre : Soleils Perdus :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 18 Déc 2011 - 0:57   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ils perdent pas de temps! GG :jap:
C'est du tout bon pour ceux qui jouent au jeu!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 01 Jan 2012 - 13:03   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Gorkh a écrit:Je viens de lire l'Ordre Jedi tome 1 - Xanatos.
Et bien, je suis très content. Ca correspond à ce que j'en attendais. Un QGJ moins philosophico-casse-couille, un Xanatos que j'avais déjà croisé dans les bouquins pour gamin sur l'apprentissage d'Obi-Wan (meme si j'en ai de très peu souvenirs) et que j'avais trouvé intéressant, de beaux dessins et une intrigue mineure mais tragique. Pas d'éléments comiques ceci dit, c'est mon seul regret car KoTOR a prouvé que meme dans des situations tragiques, on peut avoir de l'humour. Les trois Jedi les plus impliqués (QGJ, Xanatos et Orykan) sont vraiment chargés émotionnellement.
Bref, faut pas en attendre des mille et des cent mais c'est sympa.

Pour Xanatos, j'espère presque qu'ils vont retconniser les bouquins car, si je me souviens bien, il n'est plus sensé réapparaitre avant qu'il commence l'apprentissage d'Obi-Wan.


Tiens, l'inverse pour moi. J'ai trouvé un "je-ne-sais-quoi" qui m'a un peu déçu, néanmoins je pense continuer la série parce qu'elle se situe à la fin de l'Ancienne République et que c'est ma période préférée, ainsi que parce que les prochains tomes peuvent s'améliorer...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Jan 2012 - 19:12   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:La VF de The Lost Suns, 3ème arc Old Rep mais second à sortir chez Delcourt, sortira le 1er Février.
Titre : Soleils Perdus :jap:


Threat of Peace sortira aussi en papier?

Je viens de lire rapidement Épisode I : Révélations : j'en connaissais déjà une bonne partie (ou c'était juste une impression puisque ça reprends les scènes coupés et les ajouts de la novélisation), seule l'histoire d'Amidala m'était inconnue.
Dans son ensemble, l'album est plutôt pas mal. :)
Dans l'histoire d'Obi-wan, Yoda donne l'impression de revenir de lui-même, seul, sur la décision d'autoriser la formation d'Anakin et ça me déçois : j'avais toujours cru que le reste du conseil, contrairement à Yoda, y était favorable.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 15 Fév 2012 - 22:43, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 04 Jan 2012 - 19:17   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

darkfunifuteur a écrit:Threat of Peace sortira aussi en papier?


Bah il existe déjà... dans la Saga en BD :D

Je reçois Révélations demain, je sais pas du tout ce que ça donne, je découvrirai ça !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2012 - 22:32   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Jan 2012 - 22:37   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Merci!
Je l'attendais. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Jan 2012 - 9:40   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:- des ailes-X démodées depuis un bon moment

Non mais, ce qu'il faut pas entendre... sont toujours très bien les comics Rogue Squadron, surtout pour ceux qui les avaient jamais lu ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Jan 2012 - 11:48   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'ai découvert les comics X-Wings via la Omnibus Dark Horse, et franchement, ils sont vraiment pas top, surtout quand on compare à la qualité des romans, et sachant que c'est du même auteur. Décevant Stackpole pour le coup.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Jan 2012 - 13:20   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

WedgeR7 a écrit:Non mais, ce qu'il faut pas entendre... sont toujours très bien les comics Rogue Squadron, surtout pour ceux qui les avaient jamais lu ^^


+1 :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 18 Jan 2012 - 13:39   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Mes excuses à Wedge et à tous les autres qui auraient mal pris le terme "démodé" à propos des X-Wings.
Je voulais l'employer par rapport à la période où se passe le comics, et non par rapport à la qualité des comics ! On a beaucoup de choses qui se passe en Old Rep et en +40 en ce moment, et la période Rébellion n'est plus trop à la mode. C'est dans ce sens qu'il fallait le comprendre :wink:

Encore désolé...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Jan 2012 - 15:17   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Tu t'enfonces... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mer 18 Jan 2012 - 15:58   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

C'est vrai que c'est quand même un peu la mode, il faut l'avouer, de Old Republic, et Clone wars. J'ai relu les x-wings il y a peu de temps, ben ça m'a dépaysé du coup.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Patatos » Mer 18 Jan 2012 - 16:25   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

C'est vrai que c'est pas du tout la même ambiance :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Xendor » Mer 18 Jan 2012 - 16:32   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ben surtout c'est pas la même histoire, même s'il y a toujours des gentils et des méchants... ça, c'est un fil conducteur dans toutes les BD pratiquement. Pas de combat, pas d'histoire. Pas d'histoire, pas de combats...
Mais l'histoire qui mène aux combats n'est pas la même. En tout cas je trouve que la séparation va bien au-delà des époques. Tout comme Legacy ne raconte pas la même chose que Old Republic.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Mer 18 Jan 2012 - 17:54   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Planning complété :hello:

J'ai demandé confirmation, mais selon moi, Le Côté obscur 12 : Dark Vador - Mission Fatale c'est l'adaptation de Darth Vader and the Lost Command. En même temps je vois pas ce que çà pourrait être d'autre :neutre:

Edit : confirmé :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 18 Jan 2012 - 18:02   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ah enfin une "date" pour l'empire écarlate 3 depuis le temps que je l'attend celui la :lol:

Petite question : Dans la liste il y a "l'intégral du cycle de thrawn" , c'est une réédition? :?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Maze » Mer 18 Jan 2012 - 18:21   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

PaTaT0ss a écrit:Petite question : Dans la liste il y a "l'intégral du cycle de thrawn" , c'est une réédition? :?


Je me posais la même question, sachant que je ne les ai pas encore acheté... :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Patatos » Mer 18 Jan 2012 - 18:24   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Maze a écrit:
Je me posais la même question, sachant que je ne les ai pas encore acheté... :lol:


Ba moi c'est surtout pour ne pas les racheter si c'est les mêmes :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Jan 2012 - 18:26   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Oui c'est une réédition, sous la forme d'un seul album :oui:

Sinon c'est confirmé pour Le Côté Obscur 12 :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 18 Jan 2012 - 18:27   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Oui c'est une réédition, sous la forme d'un seul album :oui:



5 bd en 1 seul album :shock: ça va être un pavé :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Xendor » Mer 18 Jan 2012 - 19:00   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

PaTaT0ss a écrit:Ah enfin une "date" pour l'empire écarlate 3 depuis le temps que je l'attend celui la
Pareil ! J'espère qu'il va dépoter !

Dommage pour moi, ça ne fait qu'un an que j'ai acheté le cycle de Thrawn, j'aurais préféré avoir l'intégrale. Mais en terme de volume ça peut pas être plus gros que l'intégrale des films en BD (6 épisodes). C'est peut-être un peu moins pratique pour le lire mais moi ça ne m'a pas gêné.

En tout cas que des bonnes nouvelles. Par contre je ne sais pas ce que vaut "Chevalier Errant".
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Mer 18 Jan 2012 - 19:04   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Xendor a écrit:Par contre je ne sais pas ce que vaut "Chevalier Errant".


Critique du tome 1 (déjà dispo chez Delcourt) : http://www.starwars-universe.com/livre- ... ition.html
Critique du tome 2 (qui vient cette année donc) : http://www.starwars-universe.com/livre-824-deluge.html :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 18 Jan 2012 - 19:05   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Xendor a écrit:En tout cas que des bonnes nouvelles. Par contre je ne sais pas ce que vaut "Chevalier Errant".


Pareil d'après la description ça à l'air pas mal, sinon c'est vrai que cette année il y a quelques bd qui m'intéressent, c'est à dire toutes sauf clone wars et le cycle de thrawn :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Xendor » Mer 18 Jan 2012 - 19:11   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Critique du tome 1 (déjà dispo chez Delcourt) : http://www.starwars-universe.com/livre- ... ition.html
Critique du tome 2 (qui vient cette année donc) : http://www.starwars-universe.com/livre-824-deluge.html :wink:
Parfait ! Que demande le peuple !?
Bon ça le fait pas pour un libraire, mais j'avais pas envie de me prendre la tête à chercher encore une nouveauté.
Ce sont mes premiers pas sur l'un des topics littérature et je trouve ça très bien fichu.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Maze » Mer 18 Jan 2012 - 19:21   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Oui c'est une réédition, sous la forme d'un seul album :oui:


C'est un genre d'Omnibus en fait ?
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Mer 18 Jan 2012 - 19:22   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ouais, un Omnibus à la française !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maze » Mer 18 Jan 2012 - 19:56   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

D'ac, on va voir ce que ça donne, merci pour les infos Link ! :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Jan 2012 - 0:07   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Achetez-le si :
  • Une petite mission d'espionnage ? Ça change des conflits de grande envergure auxquels la période Old Rep nous a habitués...

+
  • si vous avez l'occasion de le faire dédicacer par Benjamin "Ornicar" Carré! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 31 Jan 2012 - 9:11   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Tu nous scanneras la dédi ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Jan 2012 - 11:49   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Sans problème.
Je ne sais pas encore quand ça se fera mais je vais surveiller ses déplacements. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 01 Fév 2012 - 18:26   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Vu dans la rubrique Questions/Réponses de Delcourt :
Star Wars Chevaliers de l'Ancienne République - War sera publié en tant que tome 9 de la série, toute fin 2012 ou tout début 2013.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Fév 2012 - 16:29   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Mise à jour du planning :hello:

Pour juillet, août et novembre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Fév 2012 - 20:05   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

et Agent de l'Empire? :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Fév 2012 - 20:06   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

T'as le choix : septembre, octobre, ou décembre :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 23 Fév 2012 - 20:21   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

darkfunifuteur a écrit:et Agent de l'Empire? :(


achète en VO :siffle:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darktatoo » Jeu 23 Fév 2012 - 20:28   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Rigcy Beleh a écrit:
darkfunifuteur a écrit:et Agent de l'Empire? :(


achète en VO :siffle:


À la convention de cusset il y aura le n*3 et le n*4 en vo :D
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Patatos » Ven 24 Fév 2012 - 14:45   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Mise à jour du planning :hello:




Rien en Juin? dommage :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations