Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
zadec a écrit:Oui j'ai bien vu que c'était déjà dans un magazine, mais est ce que ces récits ou certains, figurent déjà dans des trucs publiés en librairie ?
Ekh'm Val a écrit:et c'est un peu dans la même veine que les publications récentes de chez Panini qui manquent totalement d'ambition et d'originalité, à savoir 1 Tome centré sur un personnage : Dark Vador, Leia, Lando, Chewie, C3PO
L2-D2 a écrit:Non, ils n'ont été publiés qu'en magazine. Si ces récits avaient eu droit à une publication librairie, link l'aurait mentionné.
link224 a écrit:Ekh'm Val a écrit:et c'est un peu dans la même veine que les publications récentes de chez Panini qui manquent totalement d'ambition et d'originalité, à savoir 1 Tome centré sur un personnage : Dark Vador, Leia, Lando, Chewie, C3PO
Oui alors faut suivre les parutions US hein, parce que comme à dit zadec, Panini se contente de traduire ce qui paraît là-bas
link224 a écrit:Euh ouais donc exactement comme aux USA. Panini se contente de traduire...
Vador tome 1 chez Panini = Darth Vader arc 1 aux USA
Leia chez Panini = Princess Leia aux USA
Lando chez Panini = Lando aux USA
Chewbacca chez Panini (en 2016) = Chewbacca aux USA
C'est Marvel qui manque d'inventivité, pas Panini
Luuj a écrit:- Concernant le cycle de Thrawn est-il indispensable en BD? J'ai lu pas mal d'avis dessus et c'est toujours mitigé (je pense les faire en roman tout de meme).
Ya pas un perso qui passe de Human dans les romans à Non-humain dans les comics ?Bryan a écrit:si tu veux un visuel de à quoi ça ressemble tout ce qui est décrit dans le roman.
Luuj a écrit:Bonjour à tous,
Fraichement inscrit je n'ai pas trouve de topic de prez. S'il en existe un je fonce tout de suite m'y présenter si un d'entre vous a le lien.
- J'ai compris que delcourt réeditait des anciennes parutiobns sous le label legends. Un des posts précedents mentionnait une intégral à 50€. Or je n'ai pas trouvé d'info sur Legacy qui serait avec la genese des jedis mes 2 premières series dans lesquelles je souhaiterai m'investir. Dois-je donc faire ces volumes à l'unité ou y'aura-t-il une intégrale?
Concernant le cycle de Thrawn est-il indispensable en BD? J'ai lu pas mal d'avis dessus et c'est toujours mitigé (je pense les faire en roman tout de meme).
link224 a écrit:Delcourt a mis en ligne une preview de l'album Icônes tome 1, pour ceux qui hésitent à acheter : http://www.editions-delcourt.fr/comics/ ... -solo.html
Bryan a écrit:D'ailleurs j'ai une petite question sur Delcourt, et plus particulièrement les Bd L'ordre jedi.
Je vois que cette série va avoir un tome 2 intitulé actes de guerre qui reprend une histoire déjà publiée dans star wars la saga en bd.
Du coup je me demandais si le tome 1 de l'ordre jedi, à savoir le destin de Xanatos, avait lui aussi été publié dans star wars la saga en bd ?
Merci d'avance pour les réponses
Maakat Wyy a écrit:Je viens de finir le tome 1 de notre bon vieux Han et je dois avouer être très satisfait du résultat
C’est clairement à l’opposé de ce que nous sort Marvel mais curieusement, et bien que "Légendes", je trouve que ces récits (excepté 1 ou 2) ne feraient pas tâche dans le canon officiel.
Je ne connaissais pas toutes ces mini-histoires et je dois rendre hommage à Delcourt qui a le mérite de tester quelque chose avec sa nouvelle série (même si on sent qu'il s'agit là d'un "galop d’essai")
Impatient de découvrir les futurs tomes
Dessel Damask a écrit:Non on a pas, du moins pas a ma connaissance. Tout ce qu'on sait c'est que ce sera un intégrale.
Dark Krayt a écrit:Dessel Damask a écrit:Non on a pas, du moins pas a ma connaissance. Tout ce qu'on sait c'est que ce sera un intégrale.
Arf merci vu qu'il ne me manque qu'un tome je vais devoir me tourner vers l'occas.
Yocana a écrit:Tu sais que si c'est le tome 2 qui te manque, il est encore disponible sur Internet ^^
sebeulaye a écrit:Je m'inquiète de ne pas voir la réédition du tome 5 de Legacy... Surtout que le rythme de parution était plutôt rapide jusqu’à maintenant
link224 a écrit:sebeulaye a écrit:Je m'inquiète de ne pas voir la réédition du tome 5 de Legacy... Surtout que le rythme de parution était plutôt rapide jusqu’à maintenant
Elle y est, en Mai
(Pour préciser, au lieu de sortir les 3 rééditions de Clone Wars, KoTOR et Legacy le même jour, Delcourt va dorénavant les étaler sur 3 mois.)
L2-D2 a écrit:La plupart des tomes de la série Jedi ont été republiés dans les deux intégrales Quinlan Vos.
link224 a écrit:... avec notamment le tome 2 de la série Icônes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités