Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lowie a écrit: Vu le nombre de pages j'espère bien qu'on n'aura pas droit à des putains d'agrafes comme pour un mag TV. 4,95€ pour 5 histoires c'est super trop bien mais est-ce que la qualité du contenant ( papier, brochage,... ) suivra ?
Lowie a écrit:Ce SWBM aura-t'il des rubriques telles que courrier des lecteurs, coups de projo sur l'anniv SW de 2007,...
Delcourt a écrit:La partie rédactionnelle de Star Wars BD Magazine sera - par contrat - centrée sur les publications BD de Star Wars, même s'il ne nous sera pas permis - par exemple - de proposer des interviews des auteurs. Dommage, mais c'est comme cela
On a le contenu du #2 :
- Star Wars Purge
- The Princess Leia Diaries (SW Tales #11)
- First Impressions (SW Tales #15)
- The Lesson (SW Tales #14)
- SW Empire #35
Réaction?
Enfin j'avoue que niveau marketing c'est bien joué, un client potentiel qui ouvre le mag et qui tombe sur quelques planches de Ching ou Wheatley
à croire qu'on achète yeux fermés
moi j'ai comvaincu mon ti cousin de faire la collec donc je pourrais le lire sans payé Grand Sourire
sith-lord-jerem a écrit:Arf un post hyper constructif mais visiblement je saurai pas l'avoir à sa sortie je devrai attendre une semaine dixit mon libraire
Garik Face Loran a écrit:Sinon des pubs il y en a presque pas donc c'est bien
j'attends impatiemment l'avis de Booster dessus ainsi que les autres impressions des lecteurs voraces de comics Clin d'oeil ,
Ces coquinous de Sith Clan ont une pub à l'interieur ! SWU peut esperer y être un jour ?
Effectivement, avec la pub pour Sith Clan, je m'attends à une riposte de SWU
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités