Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit::roll: Merci de me contredire pour répéter exactement ce que je viens de dire...
Lain-Anksoo a écrit:moi je me rappelle que l'une des raisons qui a poussée Vergere à suivre les YV c'est de fuire Palpatine donc elle a pas pu lui dire pour eux !
Lain-Anksoo a écrit:mais il y avait une histoire sur les YV dans KoTOR peut être que Palpatine a eu acces à des dossiers
pour les chiss je pense que c'est un groupe comme les gardes prétoriennes Vong qui ont préféré précéder la grande invasion pour avoir plus d'honneur ...
darkfunifuteur a écrit:je répondais à Lain-Anksoo mais tu m'as devancé
c'est pas impossible qu'ils aient envoyé des éclaireurs dès l'époque de KoTOR
on ne sait pas non plus à quelle époque les Chiss les ont croisé
Concernant KoTOR c'est du fan service bête et méchant.
xximus a écrit:Est-ce que vous savez d'où vient cette image ?
C'est en cliquant sur "Nouvelles guerres des Sith #4 : La campagne de Ruusan" que j'ai trouvé ça dans l'encyclo ; elle est aussi tirée de Jedi vs Sith ? J'ai aucun souvenir de cette image dans le comic...
Nephthysia a écrit:Navrée de couper la conversation, mais je voulais dire un GRAND merci pour c'est exemplaire unique de l'UE pour les nuls !
Je l'ai intégralement imprimé ! reste plus qu'à le lire et à tout retenir !
Gilad Pellaeon a écrit:Nephthysia a écrit:Navrée de couper la conversation, mais je voulais dire un GRAND merci pour c'est exemplaire unique de l'UE pour les nuls !
Je l'ai intégralement imprimé ! reste plus qu'à le lire et à tout retenir !
C'est moi qui l'ai écrit !
Je te donne mon numéro de téléphone :
nonjdeconne
Bonne lecture, ça fait plaisir d'avoir des compliments indirects.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je pense que Chevaliers de l'Ancienne République est de loin la plus appréciée, Clone Wars et Legacy n'ont pas mis longtemps à trouver leurs détracteurs malgré l'enthousiasme de prime abord, je me trompe?
PS: Remarquez que le baron nous gratifie d'un superbe double-post, voilà donc comment le staff montre l'exemple
Je pense que seuls les romans "La Croisade Noire du Jedi Fou" ou "Les Ombres de l'Empire" sont appréciés de tous les fans de l'UE qui les ont lu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités