Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Bono a écrit:Je t'arrete tout de suite la ! S'il y a bien un site reputé pour ces erreurs de date de parrution, c'est bien Fnac.com !!!
Dany a écrit:J'ai vu sur ce site que le livre "l'aube de la rebellion" devrait etre réedité en décembre.
Cependant, sur le site de la fnac, ils le mettent disponible depuis aujourd'hui.
Mais, je ne l'ai vu chez aucune autre enseigne....
J'aimerai donc savoir s'il vraiment deja sorti, ou si c'est une erreur.
pour la trilogie de Yan Solo, tome 2 c'est "An 10 avant Star Wars" et l'aube de la rebellion c'est "An 10" tout cours.
Kyle Katarn a écrit:On était tout de même en droit d'espérer qu'ils rectifient cela, et bien même pas
c'est un produit fini, il ne faut pas réinvestir. Et donc ils retirent les exemplaires tel quels !
Kyle Katarn a écrit:Enfin moi, je m'en fout, j'ai l'édition originale, avec l'erreure ORIGINALE.
C'est pas pour rien que l'anglais était destiné a être la lanque universelle. Non seulement la grammaire est plus simple, mais en plus, faut dire ce qui est, elle peut paraitre très moche à l'oreille si on a le malheur de comparer.
Vana a écrit:Je me demande franchement comment ils vont traduire les noms des derniers livres du NOJ et ceux de Dark Nest... francisé ça risque de faire horrible "Nid sombre?" berk!
Cesba a écrit:Mon conseil aux impatients : allez faire un tour dans les magasin d'occaz, les bouquinistes, ou les sites genre 2xmoins cher.com et priceminister. Vous y trouverez certainement les trois bouquins ci dessus au prix du poche, ou approchant...
Jaweco a écrit:Pour les derniers livres du NOJ, c'est fait, ils sont tous sortis. Pour Dark Nest... je me demande comment ils vont traduire le terme "joiner".
Vana a écrit:>>Lionel: "Le Joiner Roi" ? MDRRRR terrible!
Caribou a écrit:Salut!
Peut-être pouvez-vous m'éclairer à propos des deux romans qui encadrent le III : "Rise of Darth Vader" (L'émergence de Dark Vador) et "Labyrinth of Evil" (Labyrinthe du mal).
Caribou
Caribou a écrit:Caribou a écrit:Salut!
Peut-être pouvez-vous m'éclairer à propos des deux romans qui encadrent le III : "Rise of Darth Vader" (L'émergence de Dark Vador) et "Labyrinth of Evil" (Labyrinthe du mal).
Caribou
Merci du tuyau Tawak. J'aimerais bien les lire et la VO ne me pose aucun problème. Mais pour les retrouver, j'ai besoin de votre aide : pourriez-vous me dire qui les a écrits ? quand ils sont sortis ? et chez quel(s) éditeur(s) américain(s) ?
Et si jamais vous connaissez un site qui les propose à la vente par correspondance ou un magasin, n'hésitez pas non plus
Merci beaucoup d'avance
lionel001 a écrit:Vana a écrit:>>Lionel: "Le Joiner Roi" ? MDRRRR terrible!
Euh... clair que ça le fait pas. Mais "Le Roi des Joiners", ça me plait bien.
Tant qu'on n'a pas d'erreurs dans le titre (genre Guérrisseuse Jedi ), ça me va...
Leclo Guman a écrit:En lisant Dark Nest je me suis posé la question de la traduction. Au départ, je pensais à "le Roi Unificateur" ou quelque chose de ressemblant ("Rassembleur"), mais ce n'est pas du tout ce qui est exprimé. Par contre, le nid noir... le Nid Sombre ça fait un peu moins caricature...
Pour Joiner, c'est un mot "inventé" (en tout cas dans ce sens là) dans le bouquin, il me semble. Soit on a un traducteur qui se casse le *** à trouver une traduction bien française mais qui rendra l'idée (et de préférence, courte), soit ils le laissent mais je trouverais ça assez beurk.
lionel001 a écrit:Tant qu'on n'a pas d'erreurs dans le titre (genre Guérrisseuse Jedi ), ça me va...
guilaine a écrit:Donc je ne vois pas en quoi Guérisseuse Jedi n'est pas correct ?
lionel001 a écrit:Je en discute absolument pas du sens des mots, je faisais juste remarquer que dans la trad de FN, on a "Guerrisseuse", avec deux "R".
Jaweco a écrit: Les deux romans que tu cites (Labyrinth of Evil et Dark Lord : Rise of Darth Vader) ont été écrit par James Luceno, et l'éditeur américain des romans SW en général est Del Rey. Ceci dit, il existe deux formats pour Labyrinth : le grand format (hardcover), à environ 20€, et le format poche (paperback) à environ 6€. Quant à Dark Lord, il n'existe pour l'instant qu'en hardcover (grand format si tu suis bien !). Le paperback sortira dans... un certain temps (pour plus de précisions, va faire un tour du côté de la rubrique parutions du site). Pour les acquérir, je te conseille fortement le site Amazon.fr, qui en plus de proposer les tarifs les plus intéressants, ne facturent pas les frais de ports quant tu commandes des livres. Voila, tu devrais pouvoir t'en sortir avec tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités